Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

metier: gadjétologie, vos attentes vos questions...
posté 24 Décembre 2008 - 09:59:29 | #1
metier: gadjétologie en cherchant un métier à expérimenter dans l'artisanat je me suis retrouvé face au métier de fabriquant de gadjets ...

euhh une de mes questions c'est a quoi vont servir ces gadjets?

un sujet dans les suggestions fait part d'un widjet météo alors je me suis dit :voila a quoi sa peut nous servir
à créer des objets qui peuvent être potentiellement utile: je veux attaquer tel monstre alors ou va il pleuvoir et quand? (car ce monstre n'existe que lorsqu'il pleut)

un autre topic fait part d'une sorte de pokédex, pareil il peut être créé par les "gadjéteurs"

cepandant j'aimerais avoir plus d'informations de la part des dev's et de vous sur ce métier (car il m'interesse fort bien )

amicalement matthew ☆☆

Paysagiste primé Inscrit depuis le 11/08/2008
posté 24 Décembre 2008 - 15:13:16 | #2
Encore une petite surprise de nos chers développeurs.

Comme l'indique le terme de "gadgets", ceux-ci ne servent pas souvent à grand chose, sinon à amuser la galerie.
Quand tu regardes ce qui est disponible: bouftous en peluche , sapin au pom... , cela ressemble à des petits délires plutôt qu'à des objets foncièrement utiles.

Mais on n'a jamais dit qu'il ne fallait pas s'amuser.
Par exemple: le Bouftou en peluche peut très bien te servir de peluche comme il peut te servir d'appât pour attirer les Mulous
Je pense que les rumeurs ne sont pas fondées ,chacun part dans ses propres délires (Quoi? Moi aussi ? Bon... ) comme personne ne sais précisément à quoi cela servira.

Darvania * Bouftisan amusé*

posté 26 Décembre 2008 - 01:58:25 | #3
peut etre que le fait de changer le climat peut influer s ur l agriculture ou changer le type de plante qui pousse dans une region

posté 26 Décembre 2008 - 20:25:43 | #4

Citation (diooxy @ ) *
peut etre que le fait de changer le climat peut influer s ur l agriculture ou changer le type de plante qui pousse dans une region

hein ^^ on parle de gadgets ^^

Paysagiste primé Inscrit depuis le 11/08/2008
posté 26 Décembre 2008 - 21:04:33 | #5
C'est vrai, Diooxy, on parle de gadgets ,pas de machines à faire le beau temps.

"Alors, avec 3 crottes de bouftounets et 5 ergots de blé , vous me ferez une machine à remonter le temps. Vous avez une heure! "
Il faut rester dans la mesure du possible.
En plus, si on pouvait changer le temps,je n'imagine pas la tête du serveur qui s'occupe de l'environnement.
"Beau temps, pluie,beau temps, neige, sécheresse et paf le serveur!"

Darvania *Bouftisan réaliste*

posté 26 Décembre 2008 - 22:15:15 | #6
oui tu as sans doute raison, dommage mais laissez moi vivre mon utopie ^^