28 Octobre 2008 - 19:23:16 |
Artisanat : Oui ou non ? [Sondage]
Alors, pour ou contre l'artisanat ? Répondez !
|
Artisanat : Oui ou non ? [Sondage], Petite sondage !
|
28 Octobre 2008 - 19:23:16 |
Artisanat : Oui ou non ? [Sondage]
Alors, pour ou contre l'artisanat ? Répondez !
|
|
28 Octobre 2008 - 21:15:39 |
plutot oui ou non a la récolte
|
|
29 Octobre 2008 - 03:32:58 |
On peut pas dire que l'on est pour ou contre avant de vois le resultat que va nous fournir la petite entreprise ankama. Il faut bien se rendre compte que ce qu'elle est mis en place est tout simplement enorme. Enfin un jeu ou nous serons libre de nos actes mais ou ils nous faudra etre vigilant. Imagines un low qui s'amuse a detruire une foret entiere et a rien replanter derriere. Il faudra se controler (Je parle bien evidemment pour tout ces Iop completement debile qui pense avec leurs grosses epees avant de penser avec leur cerveau ^^). Je pense que cette question ne se pose pas. Les metier font partie integrante des MMO. De plus j'avais cru comprendre que il y aura a certai moment des election pour donner des pouvoirs a une certaine personnes sur une region. A elle de bien gerer sa suprematie et de faire en sorte que tout le monde puisse jouer sans a avoir a patir de comportement debile ayant pour but d'empecher les autre de jouer.
|
|
29 Octobre 2008 - 08:55:00 |
Pour les deux on cueille et on replante en fesant des desseins avec la replantation pour que les dieux nous protégent^^
|
|
29 Octobre 2008 - 09:06:31 |
Onn sennnnn fouuuuu
|
|
29 Octobre 2008 - 16:31:14 |
c'est bien d'avoir fait ce sondage, on peux voir qui est en majorité, et sa me rassure qu'il y a plus d'ecole moyen que des fanatique écolo ou destructeur)
car rapellons le, wakfu est un jeu ou la recherche serais de trouver un équilibre (apres est-ce que ça va etre garder je sais pas mais j'espere. mais on est a l'abris de riens en c'est temps d'incertitude) il faut donc de tout mais a dose juste il faut bien quelque guerre pour faire un monde RP, des gens neutre... : -si il y a que des guerres, le monde est dévaster -si il n'y en a pas il se passe rien et c'est pas drole ^^ apres j'espere que ce qui semble apparaitre équilibré, le resteras. car comme nous le savons la théorie et la pratique ne sont malheureusement pas la même chose amicalement et wakfusement ptheo |
|
29 Octobre 2008 - 18:10:06 |
Premier sondage:
Oui a l'artisanat si on protége l'écologie Deuxiéme sondage: peut etre (hé ouais d'abord je leur explique qu'y von tout foutre en l'air et si y commence à etre po vraiment sympa ou a m'ignorer...y vont gouter à mon épée...ça c'est sur... Signé un futur sacrieur membres de la faction de ceux qui marchent |
|
30 Octobre 2008 - 14:10:37 |
Eh bien: je suis dans le camp des ecolos-artisans, j'ai pas envie de m'habiller avec un pagne!! Par contre, ma nature profonde de Sadida me forcera sans doute a attaquer les vilains n'artisans qui coupent du bois dans la forêt (Ça peut aussi me servir d'excuse bidon pour éliminer la concurrence) xD
|
|
30 Octobre 2008 - 15:48:15 |
Oui pour l'artisanat mais tout en préservant la nature. . . Il doit i avoir un équilibre Ramassé/Planté . . .
|
|
31 Octobre 2008 - 08:31:38 |
pour l'instant osef un peu quand même, c'est trop de contraintes de devoir s'occuper de tout et ca tue le game play. mis à pars ca, peut être que si les métiers étaient 100% fonctionnel avec des recettes vraiment utiles, peut être que ca serai plus intéressant. mais il faudrait améliorer aussi le commerce des ressources voir le commerce en général. pour l'instant je suis quand même pas mal déçus par wakfu.
|
|
03 Novembre 2008 - 12:22:25 |
A voté
|
|
03 Novembre 2008 - 14:44:24 |
Oui pour l'artisanat, tout en protégeant l'écologie
Et tué les artisant oui mais sous condition |
|
03 Novembre 2008 - 16:48:47 |
Idem, oui à l'artisanat en protégeant l'écologie, et non à l'agression des artisans (sauf si ils abusent à la limite ^^).
De toutes manières sans artisanat on passe à coté de 30 % de l'intérêt du jeu, et puis un artisanat organisé c'est déjà un début de démocratie, et donc de moins de bordel... |
|
03 Novembre 2008 - 17:17:31 |
lol |
|
03 Novembre 2008 - 22:42:27 |
Moi, je pense que tout le monde devrai faire un effort pour replanter ce que l'on a recolter, parce qu'en plus, ca ne coute rien.
Donc, je suis pour les deux en meme temps ^^ |
|
13 Novembre 2008 - 15:40:25 |
Bonjour à tous et à toutes,
Je partage l'opinion générale : enfin la possibilité de faire de la vraie gestion écologique ! Savoir préserver les ressources de son jeu favori va devoir être un engagement pour ceux qui se sentiront concernés : -Mettre patiemment les KevinKikooLol sur le droit chemin, -Exterminer ou décourager les groned'beux du fullixpé <_< -Lutter vaillamment contre les annihilateurs et braconniers de vocation, voilà qui ne sera pas de tout repos ! Chouette, quand est-ce qu'on commence ? En revanche, voici une simple suggestion : Pour les partisans ou les destructeurs de l'écologie, il y aurait-il un moyen -via les mécanismes du jeu- d'avoir les moyens de sa politique ? Juste un exemple qui ne mange pas de pain en vue d'illustrer mon propos : La guilde protectrice des bouftous veut préserver un cheptel pour pouvoir les réinplanter dans les zones où ils ont définitivement disparu. Proposition : Les enclos sont déjà présents en tant que décor de jeu. les bricoleurs de la guilde vont crafter de quoi faire des portes et des cloches d'alerte afin de restreindre l'accès au personnel non autorisé (ceux qui ne font pas partie de la guilde par exemple). Ces accès pourront résister un minimum et empêcheront les braconniers les moins motivés/compétents de s'attaquer aux derniers spécimens. Cet enclos peut aussi servir à un artisan qui fait de l'élevage ou de la plantation et souhaite vendre le produit de ses récoltes. Pour ne pas pourrir l'importance de la gestion de l'écosystème, il peut être convenu que les produits "en captivité" aient des rendements moindres par rapport aux espèces sauvages, des problèmes pour trouver leur nourriture, des maladies, etc. Les destructeurs de métier pourraient forcer le passage en détruisant les objets ou en s'infiltrant malicieusement en échappant à la vigilance des gardiens. Voilà, c'était juste une proposition et des petites idées sur le pouce, sujette à débat et pouvant servir de base de réflexion ou de paillasse pour Kraniche. A bientôt ! |
|
13 Novembre 2008 - 16:30:21 |
je plussoie ycewin
|
|