Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

comment voir les objet vendus au dessus du havre de sac
posté 11 Mai 2012 - 21:14:37 | #1
comment voir les objet vendus au dessus du havre de sac Un ami Ig m'as dis qu'il ne voyais pas au dessus de mon sac en mode marchand les trucs que je vendais après mettre mis en mode marchand, sur certain sac on vois en posant le curseur dessus, sur d'autre non, pourquoi ?

posté 12 Mai 2012 - 15:03:55 | #2
Parce que tu as viré le présentoir de ta gemme marchande.

Ce message a été modifié par bacababpeace - 12 Mai 2012 - 15:04:43.
Raison de l'édition : correction
posté 12 Mai 2012 - 17:12:22 | #3

Citation (bacababpeace @ 12 Mai 2012 15:03) *

Faux ! J'ai retirer le présentoir mais les joueurs voient bien mes 44 Vitrines Barda.

Pour répondre à la question, aucune idée, le l'extérieur les joueurs voient une vitrine au pif sur celle présente dans le sac, des fois sa tombe sur une vitrine vide, du coup le sac affiche aucune vente au survole, il arrive fréquemment que le survole bug et n'affiche rien aussi même si sa pointe sur une vitrine pleine.

posté 12 Mai 2012 - 23:07:34 | #4

Citation (damspower @ 12 Mai 2012 17:12) *

Citation (bacababpeace @ 12 Mai 2012 15:03) *

Faux ! J'ai retirer le présentoir mais les joueurs voient bien mes 44 Vitrines Barda.

Pour répondre à la question, aucune idée, le l'extérieur les joueurs voient une vitrine au pif sur celle présente dans le sac, des fois sa tombe sur une vitrine vide, du coup le sac affiche aucune vente au survole, il arrive fréquemment que le survole bug et n'affiche rien aussi même si sa pointe sur une vitrine pleine.
Il parle des items que l'on voit en survolant le sac avec son curseur et pas les différentes vitrines.