Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les nouveaux territoires
posté 10 Mai 2012 - 17:02:04 | #1
les nouveaux territoires bonjour, lors des prochaines MAJ, il y aura de nouveaux territoires: en premier les 4 nations, astub et certaines iles. ensuite les landes de kelba ( comme j'adore la musique!), le royaume sadida , l'ile au moine et enfin katrepat. mais après? le groupe le plus fort du jeu est dans le château de katrepat, mais c pas ca qui va remplir un quart de la jauge d'un lvl 100. alors il faudrait d'autres zones, plus tard. alors voila j'ait déja des idées:
notamment, LE PIC des cracgelées

une montagne, de la neige, de la neige, et aussi de la neige, voici le pic des cracgelés.

bestiaire: un cracgelé, c'est un craqueleur, recouvert de neige et la controlant.
1. craqueboule de neige= niv 70, enlève 250, avec 750 de vita, et 50 % resistance feu et air et terre, 75% eau. sorts: une fois tous les 4 tours, il gagne 100% resist tous les elements, sinon il lance une boule de neige: -250 ( il enleve 100 le tour ou il gagne de la resist).

2. cracgelé: niv 80, 1001 de vita , resist pareil que le craqueboule. sorts : pas compliqué, - 290 chaque tour, il gagne plus 50 % aux dégâts quand il fait cc, pour 2 tours.

et enfin, le plus fort: LE cracgeleur enneigé ( le chef)

niv 90, 1250 de vita, resist: 100% tous les elements, - 350 par tour, sur 2 personnes s'il y en a 2 . quand il est a plus de 4 cases de vous, il peut vous congeler pour 2 tours ( on peut briser la glace, mais en frappant votre coéquipier ( l'armure a 100 pdv, dons vous infligez 100 a votre amis si vous voulez le libérer) ) cette attaque lui coute 3 pw ( il en a 9).

- la zone: une montagne de neige, le relief étant a peu près comme la l’escalier finale avant d'atteindre ogrest( un relief de montagne et des carcasses gelées, quoi)

la musique: moi j'avais pensé a la musique de kelba remixé pour lui donner un air genre noël, genre on rajoute des maracas,...... enfin je pense que vous voyiez ce que je veut dire''

la pano cracgelé, niv 85, une pano terre - eau ( je vais pas décrire tous les objets, je pense juste qui devrait avoir 5 élément)

et enfin UN DONJON EXCLUSIF: la grotte du cracyeti ( le nom a l'air plutôt pourri)

salle 1: 2 cracboules de neige, 1 cracgelé.

salle 2: 4 cracboule de neige, 1 cracgelé.

salle 3: 1 cracboule de neige, 4 cracgelé, 1 cracgeleur enneigé : 1 pour chacun!

salle 4 : 5 cracgeleurs enneigé

SALLE 5 : 1 cracgelé, 3 cracgeleur enneigé et LE CRACYETI

cracyeti: niv 101!!!!! 3000 de vita, 200% resist eau, 150 % le reste. il enleve 500 et peut congeler les gens comme le cracgelé.

drop la pano du cracyeti, niv 105, pano terre et un peu eau .

les groupe seront de niveaux 250

ce n'est qu'une suggestion, ca n'arrivera surement pas

voila a peu près mes idées sur les zones niv 80-105...

une montagne, de la neige, de la neige, et dans une caverne, au sommet de la montagne, vous trouverez une belle grotte peuplée de cracgelés , et de leur chef. que de surprises dans cette nouvelle zone ... gelée...

posté 10 Mai 2012 - 17:26:14 | #2
Sympa j'aime bien l'idée. Un paysage d'hiver pourrait etre bien Je ne suis juste pas sûr pour le cracyeti. J'aimerais plus un dragon de neige.

posté 10 Mai 2012 - 17:27:49 | #3
Je pense que les développeurs ont déjà leurs idées pour ce est des prochaines zones et des suites à donner au jeu.

Certes, ça n'empêche pas d'avoir des idées. J'aime bien ton idée au passage  

posté 10 Mai 2012 - 17:35:48 | #4
tres bonne idée le dragon de neige nero j'y avait pas pensé