10 Mai 2012 - 13:22:14 |
Personne Bl et Paysan HL
Bonjour, je viens à vous afin de tirer la sonnette d'alarme.
En effet, je viens de voir un personnage BL (niv -10) étant paysan 60+ venant ravager l'intégralité des champs sur Emelka et les champs qui chantent.
Cette personne est juste immature, bête et tout ce qu'on pourrait qualifier sur un individu comme lui.
Oui je fais de la dénonciation, car j'ai essayé de mp tous les modérateurs recensés en jeux et personne n'était connecté.
Cette personne abuse de son statut de BL, pour se permettre de détruire toutes les cultures autour de lui, Tant que ça le fait pex, il s'en fou. Voilà ces dires.
Merci de trouver une solution au plus vite.
Gaïa la Gardienne
(Disponible en jeu pour plus d'infos).
Merci
Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 13:25:22.
En effet, je viens de voir un personnage BL (niv -10) étant paysan 60+ venant ravager l'intégralité des champs sur Emelka et les champs qui chantent.
Cette personne est juste immature, bête et tout ce qu'on pourrait qualifier sur un individu comme lui.
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Nom: Lara Jekite - Guilde: Aberration - Nation d'Amakna
Oui je fais de la dénonciation, car j'ai essayé de mp tous les modérateurs recensés en jeux et personne n'était connecté.
Cette personne abuse de son statut de BL, pour se permettre de détruire toutes les cultures autour de lui, Tant que ça le fait pex, il s'en fou. Voilà ces dires.
Merci de trouver une solution au plus vite.
(Disponible en jeu pour plus d'infos).
Merci
Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 13:25:22.