Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Personne Bl et Paysan HL
posté 10 Mai 2012 - 13:22:14 | #1
Personne Bl et Paysan HL Bonjour, je viens à vous afin de tirer la sonnette d'alarme.

En effet, je viens de voir un personnage BL (niv -10) étant paysan 60+ venant ravager l'intégralité des champs sur Emelka et les champs qui chantent.

Cette personne est juste immature, bête et tout ce qu'on pourrait qualifier sur un individu comme lui.

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Nom: Lara Jekite - Guilde: Aberration - Nation d'Amakna

Oui je fais de la dénonciation, car j'ai essayé de mp tous les modérateurs recensés en jeux et personne n'était connecté.

Cette personne abuse de son statut de BL, pour se permettre de détruire toutes les cultures autour de lui, Tant que ça le fait pex, il s'en fou. Voilà ces dires.

Merci de trouver une solution au plus vite.

Gaïa la Gardienne

(Disponible en jeu pour plus d'infos).

Merci

Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 13:25:22.
posté 10 Mai 2012 - 13:31:24 | #2
C'est le jeu, il faut s'y faire.

Heilyn, Crâ feu d'Amakna  

posté 10 Mai 2012 - 13:34:15 | #3
Des adeptes de la stasis il en existe partout.

On peut rien n'y faire à ce genre de joueur. Le jeu autorise ce genre d'acte, peut être que c'est du devoir du gouvernement s'il peut faire quelque chose.

posté 10 Mai 2012 - 13:43:35 | #4
ste post a whine totalement gratuit, je rêve quoi, je suis sur que si il viendrait avec un level 15+ se serait chaine aggro jusqu'a -50 de pdc avec ton beau gros level 79 dommage qu'il soit useless dans le cas present go acheter des havre gemme jardin tu sera tranquille.

posté 10 Mai 2012 - 13:56:53 | #5
Des havres gemmes j'en ai. Ce que je déplore c'est que cette personne c'est permis de vider les champs de toutes les personnes présentent dans les champs, d'où ce message.

Personnellement je suis paysan niveau 100.

Et je trouve ça anormal pour tout le monde de ne pouvoir réagir fasse à une attaque comme celle ci.

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des gemmes jardin, de plus on xp pas les métiers en havre.

Je trouve juste cela déplorable. Il faudrait pouvoir instaurer une parade pour ce fait.

Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 14:01:30.
posté 10 Mai 2012 - 13:59:55 | #6
Même un havre-jardin sert à rien. Faut aussi planter pour la nation, et pas que pour son level.

Si tout le monde part dans son havre-jardin pour éviter de se faire détruire ses plants, ça serait la fin de pas mal de culture je pense.

Le seul moyen pour le moment, c'est de planter quand même malgré ces gens là, c'est chiant, il faut bien l'avouer.

posté 10 Mai 2012 - 14:01:35 | #7

Citation (fumofuuuu @ 10 Mai 2012 13:43) *
ste post a whine totalement gratuit, je rêve quoi, je suis sur que si il viendrait avec un level 15+ se serait chaine aggro jusqu'a -50 de pdc avec ton beau gros level 79 dommage qu'il soit useless dans le cas present go acheter des havre gemme jardin tu sera tranquille.

Stop agresser et te prendre pour le roi déjà !

J'ai déjà fait un post à ce sujet intitulé "Les bas levels immunisés?"

Je comprend tout à fait vu qu'il est venu me piquer mes fayots juste après avoir pris tes champs...

Le problème c'est juste qu'il soit immune je ne comprend pas pourquoi il aurait droit à ce genre de faveur alors que nous les hl si on pique 1 seul grain de blé on se fait agro... Je ne comprend pas qu'un style de joueur soit favorisé.

Ensuite la havre-gemme jardin c'est simple elle a un défaut ! 60% de chance de réussir son plant ! Quand tu as comme moi 5 plants tu ne t'y risque pas sous peine de ne plus rien avoir.

La prochaine fois fumofuuuu critique pas et si tu as quelquechose à dire, fais le sans "aboyer" au lieu de commentaire peu constructif !

posté 10 Mai 2012 - 14:03:40 | #8
Je vous invite à passer en Emelka en ce moment même. Il détruit tous les champs.

Juste "par plaisir" et ça le fais xp de toute façon. Que sera t'il quand il sera paysan 100? On ne pourra plus rien faire et ça sera le chaos sur tous les champs?

De plus en plus de personne vont faire cela et alors on ne pourra plus rien faire.

Je tire la sonnette d'alarme avant de retrouver 60 paysans de niv 1 avec leur métier au niveau 100.

JE RÉPÈTE QU'IL FAIT CELA POUR DÉTRUIRE LES CHAMPS, en effet, étant niveau 60+ (seigle) il détruit le blé, l'orge, sans même prendre du grains.

Lara Jekite - Guilde: Aberration, personne niv 1 - Nom de compte: bacababpeace

Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 14:09:20.
posté 10 Mai 2012 - 14:14:17 | #9
Il faudrait des paliers , genre pour passer aux ressource + 20 être level 20 minimum , xp 20 levels c'est pas la mort non ?

Tu ne devrais pas donner de nom , ca ne se fait pas et tu risques d'avoir bêtement des ennuis =/ ( même si je compati )

Tu peux toujours créer une mule level 10 et lui mettre la pâtée xD

-Tiens , ca c'est pour nos champs ! Meurs , pourriture comuniste !

posté 10 Mai 2012 - 14:17:04 | #10
Non il est niveau 1, donc totalement immunisé.

J'ai essayé avec un reroll vite fait, ben on ne peut pas l'agresser.

(J'aime la référence à la cité de la peur ^^).

Et pour ce qui est de la dénonciation, oui je fais de la diffamation, mais là trop c'est trop, on a essayé de communiquer avec lui gentiment, il s'en fou royalement.

Donc qu'on me lapide sur la place publique avec des figues molles, peu m'importe.

Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 14:19:05.
posté 10 Mai 2012 - 14:18:25 | #11
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce que veut dire STASIS !

posté 10 Mai 2012 - 14:20:13 | #12
Alors expliques nous les avantages de la stasis au level 1 ? ( une vraie question , j'en sais vraiment rien )

En plus , si on l'on doit confronter la stasis au wakfu , comment expliques-tu que l'on ne puisse rien faire seulement parce-qu’il est bas level ?

Ce message a été modifié par Patttchoune - 10 Mai 2012 - 14:22:59.
Raison de l'édition : reflechis pas assez
posté 10 Mai 2012 - 14:20:15 | #13
STASIS, c'est la personne qui ne plante rien, récolte tout et sème le Chaos.

On est d'accord c'est fun de jouer stasis tout ça. Mais là c'st pas "jouer stasis" non non, là c'est jouer ma mule pour embêter le monde et être intouchable.

J'imagine bien le gamin de 12 ans derrière son pc, entrain de sauter son son fauteuil car il jubile....

posté 10 Mai 2012 - 14:22:58 | #14
La cité de la peur = Best French Movie Ever

Tu as essayé de lui parlé pour le faire stopper son carnage ? (des fois ça peut marcher)

posté 10 Mai 2012 - 14:26:13 | #15
Le Stasis correspond à la destruction qui est l'inverse du Wakfu qui est la création.
J'ai l'impression de voir des enfants qui pleurent car on leur enlève leur hochet, ici les récoltes du paysan. C'est un jeu certains on une autre façons de jouer que la votre. Respectez la, certains respectent bien la votre de façons de jouer.
Les mules à métiers d'après vous c'est pour quoi ? Pour ne pas subir les agressions de personne de plus haut niveaux afin qu'il puisse avoir de l'argent ou alors des récoltes pour une chose précise.

posté 10 Mai 2012 - 14:31:17 | #16

Citation (yamamotokkc @ 10 Mai 2012 14:26) *
Le Stasis correspond à la destruction qui est l'inverse du Wakfu qui est la création.
J'ai l'impression de voir des enfants qui pleurent car on leur enlève leur hochet, ici les récoltes du paysan. C'est un jeu certains on une autre façons de jouer que la votre. Respectez la, certains respectent bien la votre de façons de jouer.
Les mules à métiers d'après vous c'est pour quoi ? Pour ne pas subir les agressions de personne de plus haut niveaux afin qu'il puisse avoir de l'argent ou alors des récoltes pour une chose précise.

Ce que tu ne comprends pas je crois, c'est pas le fais de faire une mule à métier et pouvoir faire ses grains sur un champs contrôlé tout ça.

Non, lui coupe tout, sous aucun prétexte, juste pour prouver qu'il est intouchable et emmerder le monde.

Dans une semaine on va avoir des mineur niveau 100 avec un perso niveau 1, qui prendra tout les minerais, puis etc etc etc...

On s'en sortira plus et ça sera l'anarchie. Il faut juste trouver un compromis. Qui empêche le Bl de garder son immunité quand il atteint un haut niveau de récolteur. Point barre.

Je considère cela comme une faille exploitable ouvertement.

Ce message a été modifié par Beauty-Power - 10 Mai 2012 - 14:31:58.
posté 10 Mai 2012 - 14:33:54 | #17

Citation
C'est un jeu certains on une autre façons de jouer que la votre. Respectez la, certains respectent bien la votre de façons de jouer
Ouais enfin y a une façon de jouer moins chiante hein...
Tu peux ne pas avoir envie de planter, mais t'es pas non plus obliger de détruire tout les champs par pure plaisir, sachant que tu viens gêner énormément de joueur. Quelqu'un qui plante ne gêne personne, sans planteur y'aurait plus de culture....

posté 10 Mai 2012 - 14:36:17 | #18
Sinon ce qu'on peut faire c'est demander à tous de vider les champs et boycotter les cultures. ↕a fera peut être réagir vis à vis du fléau.

posté 10 Mai 2012 - 14:37:34 | #19
Donc forcément vous voulez jouez face à un BL que vous voulez Chain-agro pour faire vos récoltes tranquillement et avoir kikitoudur ?
Vous voulez vous sentir supérieur du genre tu récoltes je t'agro ? Puéril, profiter de l'avantage de niveau pour faire sa lois. Stupide.
Si il y a un cap de niveau requis pour l'agression c'est bien pour que haut niveaux ne puisse pas agresser les plus bas.

posté 10 Mai 2012 - 14:37:57 | #20
Ouais puis ça sera sympa, quand certains (les boulangers surtout) seront bien gêné.

On pourra vendre à prix d'or le peu de graine qui nous reste xD

Citation
Vous voulez vous sentir supérieur du genre tu récoltes je t'agro ? Puéril, profiter de l'avantage de niveau pour faire sa lois.
Y a une différence entre récolter tranquillement, c'est pour ça qu'on plante, en même temps, pour que certains récoltent le fruit de notre labeur, et venir ravager égoïstement les champs.

Ce message a été modifié par LegaIizeAcid - 10 Mai 2012 - 14:40:12.