Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Craft tailleur gratuits
posté 05 Mai 2012 - 18:34:45 | #1
Craft tailleur gratuits Bonjour,

Je crée ce post afin de proposer mes services de tailleur niveau 40 gratuitement. Cela m'aidera a monter mon métier et vous fera économiser quelques kamas. Bien entendu je vous demanderai de fournir les ingrédients nécessaires aux crafts.

Contactez moi en jeu sur Chronainbus et/ou Chronius voir en message privé sur le forum.

Bien a vous, Chro

posté 05 Mai 2012 - 18:55:42 | #2
C'est bien mais tu t'es trompé de forum.

posté 05 Mai 2012 - 18:56:23 | #3
Attends... tu peux me fabriquer une coiffe br (j ai les ingrédients). Je ne me rappelle plus si ce sont les tailleurs ou les maroquiniers qui la fabriquent. En tout cas, merci d'avance.

posté 05 Mai 2012 - 18:57:02 | #4
Nous sommes dans économie et métiers, où devrais je poster?

Juju : je suis actuellement a Brakmar , Scara passe, mp Chronainbus et il n'y a pas de souci.

Ce message a été modifié par Kellyan02 - 05 Mai 2012 - 18:57:52.
posté 05 Mai 2012 - 19:17:38 | #5
Nous sommes en débat et suggestions: les idées du Pr.Rau Lin

Le but de ce sujet est de proposer des idées qui pourraient inspirer les devs des propositions quoi et non pas de faire de la publicité ...

Tu ne sais pas ou aller ? très bien je vais te le dire et ben tu vois tu va aller à la croisée des âmes ou plutôt dans l'auberge du bouftou croustillant dans le forum communauté Aerafal .

posté 05 Mai 2012 - 19:22:47 | #6
Soite, libre à un modérateur de déplacer le sujet. Merci pour la précision malgré l'animosité à peine dissimulée.