Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un restat ?
posté 08 Avril 2012 - 23:18:20 | #1
Un restat ? Bonjour, je viens posté aujourd'hui pour faire une importante suggestion. je pense qu'il et important d’insérer un restât. en effet quand on ne connais pas trop le jeu on essaye de monter notre personnage tant bien que mal, mais en le découvrant on se rend compte qu'il manque des choses... et essayer de monter un PA quand vous avez dépassé les 60...
je ne pense pas être le seul dans se cas la, et j'aimerai vraiment qu'il y'ai un restât pour remettre toutes mes carac a 0 ainsi que certains sorts...
est-ce en projet ? est ce en construction ? est ce déjà implanté et je suis aveugle ? éclaircissez moi svp !

posté 08 Avril 2012 - 23:27:57 | #2
Le restat sera implanté dans le jeu dans longtemps: quelque mois.
Les rares restats possible arrivent quand un patch modifie énormément de chose.

posté 08 Avril 2012 - 23:29:38 | #3
merci faut juste être patient... ^^"

posté 09 Avril 2012 - 09:17:57 | #4

Citation
Ou sinon tu apprend à monter un perso à jouer ta classe et a préparer un build avant de rush comme un no brain tes levels...
Le restat sera à mon avis en boutique à un bon prix afin que tout les LololStroDurseJeuPlayeur puissent leurs rapporter un ti packet de frique.
Mais bon si t'aime feed une boutique qui avance plus vite que le jeux (enfin vive les majs de maps qui était déjà la sur la bétâ...) c'est que tu es bien bien fort. Sinon pour infos au lvl 60 tu peut encore monter ton Pa hein.. c'est 30 lvl donc tu QQ pour rien...
La prochaine fois di plutôt que tu galère a pex et que t'arrivera jamais 90

posté 09 Avril 2012 - 11:07:43 | #5

Citation
Ou sinon tu apprend à monter un perso à jouer ta classe et a préparer un build avant de rush comme un no brain tes levels...
ça sent le rageux qui supporte pas que des gens mettent des points en sagesse encore ...
Si c'est pour lancer des troll comme ça, abstiens toi la prochaine fois :p

posté 09 Avril 2012 - 11:44:42 | #6

Citation (ArchibaldIronfist @ 09 Avril 2012 11:07) *

Citation
ça sent le rageux qui supporte pas que des gens mettent des points en sagesse encore ...
Ça sent le mec qui a mit tous ses points en sagesse pour rush et qui est totalement à chier au niveau du dpt par rapport aux autres de son niveau et qui est totalement useless dans les donjons et combats.
Je ne supporte pas les gens qui ont monté la sagesse, s'il lance ce troll c'est certainement que certaines choses ont besoin d'être dénoncé.

M'enfin c'est vrai qu'il faudrait mettre un restat pour les nouveaux joueurs qui apprennent tout juste à manier leur personnage, à la limite mettre un niveau maximum pour restats(niveau 30-50 me semble un bon plafond pour restat, à ce niveau on a une bonne idée de comment jouer sa classe) pour éviter le genre de rush full sagesse.

posté 09 Avril 2012 - 11:51:09 | #7

Citation
à la limite mettre un niveau maximum pour restats(niveau 30-50 me semble un bon plafond pour restat,

J'aime quand on post se genre de chose dommage que ya aucun dev sur se fofo

posté 09 Avril 2012 - 12:10:16 | #8

Citation
Je ne supporte pas les gens qui ont monté la sagesse, s'il lance ce troll c'est certainement que certaines choses ont besoin d'être dénoncé.
Et pourquoi tu ne les supportes pas? Chacun joue à sa manière et si on veut mettre des points en sagesse on en a le droit mdr .
Perso je suis pas " full " sasa mais j'ai mis des points en sagesse quand même j'ai pas envie de passer ma vie à farmer les mobs tu vois t'es peut-être un farmer chinois mais pas moi.

ps : je ne rush pas le jeu je suis niv 59 et j'up mes metiers

Cordialement .

Ce message a été modifié par ArchibaldIronfist - 09 Avril 2012 - 12:11:01.
posté 09 Avril 2012 - 14:51:09 | #9
Ps ; pas de sagesse du tout alors no rage ! no rush alors no rage, si certain supporte pas voir des gens allez un peu "vite" au lieu de péter des scandale pour rien sur des forum allez joué peu être je me suis juste rendu compte qu'il me manqué 1 PA alors que j'ai tout mis en force / vita. donc no stress .

posté 09 Avril 2012 - 16:32:59 | #10
:/ je trouve sa un peu trop agressif comme réponse, en quoi cela peut gêner un joueur A qu'un joueur B qu'il ne connait pas monte sa sagesse ( qui je doit le rappeler fait partie des stats du jeu), que l'on s'énerve alors que quelqu'un whyne car il n'y as pas de restat ok, mais la c'était simplement une question.
Ensuite monté un perso en full sasa, sa peut permettre de pexer plus vite, mais crasher sur les pa/vita et autre sa peut largement compliquer la vie de celui qui pex.
Ensuite il est logique , vu les majs et les équilibrage qu'il reste a faire qu'il y aura d'autre restats.

Et on ne peut qu’espérer dans un jeu comme celui si qu'un jour il y aura une implémentation d'un système de restats ! (suffirait de missclic a l'écran de sélection , ou encore d'un petit bug au moment de la validation et on perd quelque point de stat :/)

Petite note : j'ai moi meme testé un panda terre full sasa! Alors pour l'xp que je gagne c'est assez marrant !Bon je pense pas pouvoir tenir tete a un autre perso de mon level monté normalement en pvp, mais pour du pvm sa va.
En partant du principe qu'il y as beaucoup plus de stuff dégat/vita/pa/pm que sasa, c'est pas forcement une mauvaise chose.
Cela dit, je ne fait aucun pvp avec lui et je pex uniquement en solo afin d'éviter de pénaliser quelqu'autre joueur que se soit.

posté 09 Avril 2012 - 16:56:35 | #11
Non mais il pètent scandale et en m'accusant de l'horrible crime d'etre sagesse alors que pas du tout je suis juste vie / terre. Il doivent s'ennuyer tellement qu'il passe leurs temps a look des fofo pour pété des scandales sans queue ni tête avec des accusations sans preuves sur l'horrible crime d’être sagesse.
ENJOY !

posté 10 Avril 2012 - 07:14:17 | #12
Au meme titre que pour le changement de nation , il faut monter son personnage en reflechissant un minimum avant de se lancer complétement dans le jeu .Je rappel juste que pour Dofus , avant d'avoir acces au restat , il a fallu pas mal d'années , et c'etait pas plus mal .C'etait la fin des classes multi , puisque tout le monde analisait les plus gros roxo et se relançait dans cette voix ^^

posté 10 Avril 2012 - 08:05:31 | #13
Je doit dire que c'est malheureusement vrai :/, cela dit lorsqu'on ne suit pas la masse et faisant un build un peu particulier on arrive souvent a surprendre l'adversaire se qui donne des chose plustot amusante :p.

Après un restat ingame est discutable, certains seront pour, d'autre contre.En revanche vu l'état actuel des différentes classe je ne peux qu'espérer un restat qui accompagne la refonte / le début des sort (par exemple le phorreur enu qui a 100% de chance de déterrer un gisement !)

posté 10 Avril 2012 - 08:29:21 | #14

Citation (Korpiks-Diolacov @ 09 Avril 2012 11:44) *

Citation (ArchibaldIronfist @ 09 Avril 2012 11:07) *

Citation
Ça sent le mec qui a mit tous ses points en sagesse pour rush et qui est totalement à chier au niveau du dpt par rapport aux autres de son niveau et qui est totalement useless dans les donjons et combats.

M'enfin c'est vrai qu'il faudrait mettre un restat pour les nouveaux joueurs qui apprennent tout juste à manier leur personnage, à la limite mettre un niveau maximum pour restats(niveau 30-50 me semble un bon plafond pour restat, à ce niveau on a une bonne idée de comment jouer sa classe) pour éviter le genre de rush full sagesse.
Ankama à decider d'instaurer des points de sagesse des joueurs en profite ou est le mal ?

Ah peut-être de la jalousie de les voirs "haut levels" (sinon explique moi pourquoi sa te gêne) ça devais aussi m'enervé quand j'avais 12 ans mais bon j'ai appris que ce n'était qu'un jeu et que la personne qui joue, joue comme elles veut ... de plus il a dit qu'il jouait sagesse ? qui vous a dit que c'était un expert des mmo ? Tout le monde ne peux pas prèvoir un build comme sa sans une connaissance minime des jeux d'ankama ... enfin toujours une agréésivité dans les réponses alors que la personne pose une question utile on est peut-être sur un forum mais c'est pas une raison pour ne pas respecter l'autre  

posté 10 Avril 2012 - 08:30:14 | #15

Citation (VryFastDps @ 09 Avril 2012 09:17) *

Citation
Le restat sera à mon avis en boutique à un bon prix afin que tout les LololStroDurseJeuPlayeur puissent leurs rapporter un ti packet de frique.
Mais bon si t'aime feed une boutique qui avance plus vite que le jeux (enfin vive les majs de maps qui était déjà la sur la bétâ...) c'est que tu es bien bien fort. Sinon pour infos au lvl 60 tu peut encore monter ton Pa hein.. c'est 30 lvl donc tu QQ pour rien...
La prochaine fois di plutôt que tu galère a pex et que t'arrivera jamais 90

Oh cocotte, calme t'es hormones la... Ce type fait simplement une suggestion, personne ne te demande d'y répondre et encore moins de ramené t'es ragnagna ici ok ? Il doit sûrement galérer à xp certe mais ce n'est pas le seul dans ce cas la alors arrête de t'excité comme une vieille pucelle enrager sur une personne qui propose simplement une idée.

D'accord ça ne tourne qu'en rond sur la discutions du restat qui sera je pense a 90% des cas un restat par boutique, moi sa me donne l’impression d'un serveur privée 1.29 l'histoire d'une boutique qui offrent des avantages. M'enfin je ne suis que stupéfaits de voir que une personne posant une simple question se fait limite incendier par une autre aussi facilement, écoute cocotte si ta vie est naze c'est ton problème vient pas nous étalés ton humeur pourrie sur le forum comme une vieille mal b***** .

Bref pour répondre donc a ta question le restat à déjà été dit dans un sujet, ils pensent l'implanté mais ce sera difficile d'y arriver, si je m'en souviens bien. Enfin la patience est une vertue.

posté 10 Avril 2012 - 08:43:23 | #16
cool c'est la fiesta ici , pour ma part j'attent la restat avec impatience foiré mon sram lol

posté 10 Avril 2012 - 08:48:39 | #17
Surtout ne dis pas que tu a mis des points de sagesses , ici on serai prêt a tuez si on savais sa !

posté 10 Avril 2012 - 08:51:28 | #18
Je vais etre HS mais je voudrais savoir c'est combien de s'aboner 1 semaine par sms  

posté 10 Avril 2012 - 08:54:04 | #19
3€

posté 10 Avril 2012 - 16:30:26 | #20
Enfin des gens censé ! je croyais qu'il n'y en avais plus merci en tous cas de vos réponses