Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le fer

Sujet fermé

posté 18 Mars 2012 - 05:16:22 | #1
le fer j'ai remarquer dans le jeux un nouveau type de minerai je trouve sa bien mais le niveau de minerais de fer a chuter et je trouve sa dommage

bonta: quelque minerai de fer dans la mine de bonta il y a trop de monde pour récupérer le fer
la prairie de montay: niveau de fer asser bon mais les gens se presse dessus pour l'avoir

alors que dans la beta de wakfu le fer étais présent partout dans bonta et je trouve sa dommage de l'avoir enlever

ensuite un autre metier celui de frappeur de kamas

on obtient le metier au tout debut mais on ne peut pas l'augmenter

et je trouve sa dommage qu'il faut 10 minerai de fer pour faire 1 Kamas alors que la présence de fer a bonta a chuter .

posté 18 Mars 2012 - 06:25:01 | #2
Le retrait d'une partie des gisements de fer de Bonta et d'ailleurs visait à équilibrer cette ressource car dans la béta il y en avait trop... lors du prochain patch (le 27 mars), un certain nombre de nouveaux gisement de fer feront leur apparition suite à de nombreuses plaintes de joueurs... toujours pour équilibrer la production de fer vis à vis de la population...

posté 18 Mars 2012 - 07:04:11 | #3
Ca changera rien, les joueurs vont pleurer ensuite pour le cuivre, et ainsi de suite.
Il y a trop de mineur tout simplement ^^

posté 18 Mars 2012 - 08:28:55 | #4
Pour tout les minerais c'est pareil ...

posté 18 Mars 2012 - 13:50:21 | #5
oui il y a trop de mineur mais pour devenir mineur par exemple il devrait faire un test mais pas répondre au question mais ramener a celui ou tu veut être mineur de lui ramenner plusieurs minerais

posté 18 Mars 2012 - 18:03:36 | #6
Il y aura plus de fer dans les mines dès la mise à jour du 27 mars 2012 :
Cliquez ici

Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 18 Mars 2012 - 18:59:33 | #7
Bonsoir,

Ce sujet est un sujet doublon. Merci de faire des recherches avant de poster !
Je ferme.

[Lethe-Summer]

Haut de page

Sujet fermé