Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour utiliser les frappes de kamas il faut etre abonner, Utilisation des frappes de kamas
posté 01 Mars 2012 - 14:51:27 | #1
Pour utiliser les frappes de kamas il faut etre abonner Bonjour tout le monde !
J´ai un petit probleme et je ne sais pas comment faire:
J´ai commencer a jouer sur wakfu depuis peu et j´aimerai bien faire des kamas. J´ai donc ete voir sur internet les differentes techniques pour en gagner et celle de frapper des kamas ma paru la plus simple. J´ai alors apris le metier de mineur et j´ai commencer a recolter du fer. Tout content de moi je vais aller frapper mes kamas mais le je m´apercois que pour utiliser les frappes de kamas faut etre abonner et je ne le suis pas. Et en plus on a plus le droit de lancer d´echanges !!! Comment gagner des kamas ?
Je trouve que c´est un peu abuser avec l´abonnement
On nous fait croire que l´on peu jouer gratuitement ce qui n´est pas possible  

posté 01 Mars 2012 - 14:54:00 | #2
C'est la dure loi du capitalisme, tu n'as rien sans rien  

posté 01 Mars 2012 - 15:00:27 | #3

Si ankama pouvais juste faire en sorte que les frappes ne sois pas que pour les abos sa serai extremement pratrique pour beaucoup de joueur je pense.

posté 01 Mars 2012 - 16:26:56 | #4
Je pense que c'est pour éviter les bots, d'ailleurs depuis la release, j'ai l'impression qu'ils ont été bien calmés.

posté 01 Mars 2012 - 16:50:35 | #5
peut etre^^
mais on ne peut plus faire de groupe et on ne peut plus jeter d´objet par terre non plus.
Il se foutent pas de notre gueule ?
Bref...chacun sont avis.

je vais pas m´abonner pour pouvoir poser un objet par terre x)

posté 01 Mars 2012 - 20:45:11 | #6
Wakfu est un jeux fonctionnant avec un abonnement
Jouer sans etre abonner est donc un avant gout, un échantillon du jeux pour voir si on en a envie, ou pas, de payer le salaire des Dev.

C'est pas le seul jeux fonctionnant ainsi,

Wow
Aion
Guild War

Et bien d'autre,

posté 05 Mars 2012 - 22:38:48 | #7
euh je suis désolé mais guild war est gratuit (faut juste acheter la boite) et en plus on peut échanger et avoir des items tout a fait correct en gros on es pas obligé de payer (comme dans d'autres free play)

la je trouve exagérer le truc de l'abonnement car on peut rien faire même pas vidé son inventaire
ce qui veut qu'au bout d'un moment on peut même plus drop des objets
dans c'est ca la autant dire qu'il est payant tout de suite ca sera plus clair que passer une heure al télécharger à le mettre à jour, faire le tuto et te rendre compte que tu peux rien faire si tu es pas abonné

posté 05 Mars 2012 - 23:14:11 | #8
Salutation,

Etant non-abonné tu as dû miner le fer d'astrub qui n'est pas une ressource pour faire des kamas
de plus si on pouvais se faire des kamas a gogo cela nuirai a l'économie

sinon je suis d'accord avec toi, pas moyen de gagné de l'argent est embêtant, c'est pour ceci que j'ai poster Cliquez ici bien que ma solution relève entièrement du bon vouloir des abonnés d'acheter des items de non-abonné

sinon ça m'a donner un idée, un joueur voulant devenir hors la loi pourrait confectionner de la fausse monnaie avec cette ressource ^^

Cordialement,
Shuurui

posté 09 Mars 2012 - 02:21:18 | #9
On peut grouper, mais seulement avec d'autres non abonnés.

On peut vider son inventaire, mais seulement en détruisant les objets, pas en les jettant par terre.

posté 29 Avril 2012 - 17:47:51 | #10

Citation (Feelliinaa @ 01 Mars 2012 20:45) *
Jouer sans etre abonner est donc un avant gout, un échantillon du jeux pour voir si on en a envie, ou pas, de payer le salaire des Dev.

Wow
Aion
Guild War

Et bien d'autre,
je suis tout a fait d accord avec toi mais je viens de découvrir que en étant abonné a Dofus on ne les pas a wakfu (or ont peux utiliser le même compte) ce qui est anormal l abonnement est déjà assez cher d après moi même si je m abonne par kamas ^^ cela voudrait dire pour certain cas payer deux abonnements
est-ce normal ??
ou a ce moment là ne devrait ont pas rendre moins cher l abonnement a wakfu ou a Dofus pour ceux étant abonné dans un des deux jeux .

Cordialement RA-....

posté 29 Avril 2012 - 21:05:46 | #11
Euh je crois pas que quand tu t'abonnes à Wow les autres jeux de blizzard te soient accessibles gratuitement ....

Maintenant une offre combinée pourrait être sympa ... du style 9€ par mois pour Dofus+Wakfu

posté 02 Mai 2012 - 16:48:28 | #12

Citation (Arhialia @ 29 Avril 2012 21:05) *
Euh je crois pas que quand tu t'abonnes à Wow les autres jeux de blizzard te soient accessibles gratuitement ....

Maintenant une offre combinée pourrait être sympa ... du style 9€ par mois pour Dofus+Wakfu
9x12=108€/an.
Dofus c'est 48/an
...

posté 04 Mai 2012 - 21:05:05 | #13

Citation (dawn-of-wars @ 02 Mai 2012 16:48) *
9x12=108€/an.
Dofus c'est 48/an
...
Oui, où est le problème ? Si un joueur joue aux deux, ça lui revient à moins cher.
M'enfin bon.

Oui les non-abonné n'ont pas tous les droits, c'est dur la vie... Moi quand j'avais ma Démo de FFVIII je pensais pouvoir jouer au jeu entier, tu n'imagines pas ma déception quand j'ai appris qu'il fallait acheter le jeu pour le finir !

La version gratuite est là pour te montrer de quoi est capable le jeu sans pour autant te donner le pouvoir de nuire aux autres. Ainsi, tu ne peux pas parler sur les canaux généraux pour ne pas flooder, tu ne peux pas frapper des Kama à tout va pour ne pas nuire à l'économie du server.
Car si même toi, joueur ô combien honnête tu ne comptais pas flooder et nuire à l'économie, sache qu'il existe d'autres personnes ne pensant pas comme ça...
Et ne pas permettre aux non abonnés d'avoir ces privilèges est une façon radical d'y nuire.

posté 25 Juillet 2012 - 20:06:48 | #14
Bonjour, j'ai une question, combien de kamas coute l'abonnement de 1 semaine par ogrines ?

posté 25 Juillet 2012 - 20:55:50 | #15

Citation (amarilys @ 29 Avril 2012 17:47) *

Citation (Feelliinaa @ 01 Mars 2012 20:45) *

Wow
Aion
Guild War

Et bien d'autre,
je suis tout a fait d accord avec toi mais je viens de découvrir que en étant abonné a Dofus on ne les pas a wakfu (or ont peux utiliser le même compte) ce qui est anormal l abonnement est déjà assez cher d après moi même si je m abonne par kamas ^^ cela voudrait dire pour certain cas payer deux abonnements
est-ce normal ??
ou a ce moment là ne devrait ont pas rendre moins cher l abonnement a wakfu ou a Dofus pour ceux étant abonné dans un des deux jeux .

Cordialement RA-....
je m'excuse de te dire sa ,mais si tu as un abonnement dofus tu gagne donc des kama dans dofus que tu peut ainsi transforme en ogrine qui te permette de t'abonner a wakfu et donc tu payes que dofus, mais il te faut beaucoup de temps pour jouer aux deux.

la version non abonner est juste la pour te donner envie de jouer pas pour te permettre de jouer gratuitement comme dans la bêta, tu aimes le jeu tu payes, tu l'aime pas tu vas voir ailleurs, c'est pas plus compliquer que sa.

posté 14 Décembre 2012 - 15:04:33 | #16
c'est nul qu'on peut pas tout faire sans être abonne et c'est abuser ,il dise que on peut y jouer gratuit mais quand tu télécharche et que t'y joue ,tu es completement decu!

posté 14 Décembre 2012 - 15:41:26 | #17

Citation (theodore-theodorep @ 14 Décembre 2012 15:04) *
c'est nul qu'on peut pas tout faire sans être abonne et c'est abuser ,il dise que on peut y jouer gratuit mais quand tu télécharche et que t'y joue ,tu es completement decu!

C'est marqué dès le départ les avantages que t'as en tant que non-abonné ou abonné...  

posté 27 Décembre 2012 - 13:10:53 | #18
Bahs enfaite
1-Etre abonné
2-Aller fraper des kamas dans des banque

L'abonnement c vrai que c abusé Mais c pour voir si tu aime le jeux ou pas psk si tu joue et que tu aime pas tu laisse tombé

Cordialement:Xinosx j'ai sauter beaucoup de ligne éxpré x)

Ce message a été modifié par [Nedrikor] - 02 Avril 2013 - 21:09:39.
Raison de l'édition : Suppression des retours à la ligne abusifs.
posté 02 Avril 2013 - 19:20:00 | #19
moi je dis que le jeux wakfu c nul ci les k de wakfu en les ganie en combat avec d monstre comme dofus en peux abo facilment
alor je dis que dofus et mieu que wakfu  

posté 02 Avril 2013 - 19:34:46 | #20

Citation (survvival @ 01 Mars 2012 14:51) *
Bonjour tout le monde !
J´ai un petit probleme et je ne sais pas comment faire:
J´ai commencer a jouer sur wakfu depuis peu et j´aimerai bien faire des kamas. J´ai donc ete voir sur internet les differentes techniques pour en gagner et celle de frapper des kamas ma paru la plus simple. J´ai alors apris le metier de mineur et j´ai commencer a recolter du fer. Tout content de moi je vais aller frapper mes kamas mais le je m´apercois que pour utiliser les frappes de kamas faut etre abonner et je ne le suis pas. Et en plus on a plus le droit de lancer d´echanges !!! Comment gagner des kamas ?
Je trouve que c´est un peu abuser avec l´abonnement
On nous fait croire que l´on peu jouer gratuitement ce qui n´est pas possible
c'est beau les noob qui recolte fer d'astrub ^^