Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pas de MAJ de l'artisanat, Deséquilibre entre nations
posté 05 Janvier 2012 - 17:24:49 | #1
Pas de MAJ de l'artisanat Bonjour,

Depuis la MAJ 311, il n'y a toujours pas eu changement dans les recettes de craft depuis le rajout de Brakmar puis Sufoquia.

Or le nombre d'items a recolter à beaucoup augmenté, et les recettes actuelles favorisent clairement les nations d'Amakna et Bonta.

Comment Up armurier correctement quand dès le lvl 15 il faut du cuir de Gligli ou des racines champètre ?

*Ok vous avez déja revu tout les items et panoplies ce qui est long...mais pensez aussi à l'équilibre des recettes de craft entre nations ce qui est comme l'équilibre des classes entre elles*

Est-il possible meme si le travail est long de nous donner des news a ce sujet car tout artisant intélligent choisira Bonta ou Amakna pour le craft à la Gold sous peine de prendre un retard décisif sur les membres des autres nations...

Cordialement,
Tatankra
Artisant de l'Alpha Dominion

Ce message a été modifié par Tatankra - 05 Janvier 2012 - 17:27:02.
posté 05 Janvier 2012 - 22:26:43 | #2
Au vue de l'xp combat je me suis tourné vers l'artisanat et bhen ca ne roule pas non plus ces petite bêtes.
De niveau 13 en Tailleur j'ai remarquer que seul les nation de Bonta / Amakna sont favoriser et pire des recette ont complètement disparu (Cape du tofu par exemple)
J'espère que cela sera revalorisait sinon monté les métier sera comme pour l'xp, d'un ennui mortelle.

posté 08 Janvier 2012 - 17:04:19 | #3
La on a eu le droit a une MAJ mais peut etre des craft ajouté, cependant j'ai remarque que tout les craft de pano en rapport avec les mob larv,bouf et autre on était enlevé.

j'ai l'impression qu'on ce retrouve avec plein de ressource drop sur les monstres inutile du coup.
et que le drop d'equipement est devenu plus interressant que le craft.

est ce seulement une impression?

posté 27 Janvier 2012 - 21:05:13 | #4
J'ajouterai que les niveaux pour equiper les objets qu'un artisans niveau 5 fabrique sont de 10 a 15 et ne valent pas du tout les bonus!

Ce message a été modifié par laupaul - 27 Janvier 2012 - 21:05:38.