Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

ou sont les mines?
Ancien Abonné Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 04 Septembre 2009 - 01:40:31 | #1
ou sont les mines? salut, je suis désolé si ce sujet est doublon mais je voulais savoir ou sont les mines j'ai cherché longtemps IG et sur le fofo mais j'ai pas trouvé merci

Edit: je suis de la nation de mork

posté 04 Septembre 2009 - 08:15:15 | #2
By terot "les chose les plus simples sont devant tes yeux" ... "cherche un ascenseur et tu aura accomplie ta quête.".
Cherche par tes propres moyen, le monde n'est pas si grand que sa quand même =O
Il n'y a qu'une seul mine par territoire donc ne t'étonne pas si tu ne trouve que très peut de minerai de base.

Undefined.

posté 04 Septembre 2009 - 08:25:36 | #3
tu peut le dire en français?

posté 04 Septembre 2009 - 08:49:53 | #4
C'est écrit en français, il n'y a pas de balise spoiller sur se forum donc je ne vais pas mettre où se trouve exactement la mine. Je donne un indice considérable sur comment rentré dans la mine déjà.

Il n'y a que deux entrée pour aller dans la mine (a ma connaissance de Ohmnien), et étant donner que la carte n'est pas si grande que sa tu pourras les trouver aisément. C'est pourquoi je n'en dit pas plus. Si tu voulais la position exacte de la mine sa ne sera pas de moi que tirera cette information.

Undefined.

posté 04 Septembre 2009 - 18:13:52 | #5
salut g chercher la mine pendent 3heure é jtrouv rien >< tu pouré être +précis stp^^?

Ancien Abonné Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 04 Septembre 2009 - 22:46:58 | #6
j'ai beaucoup cherché encore...ton explication n'est pas très claire mais vu qu'il n'y as pas de spoiler tu peux me le dire par MP =)

édit: j'ai trouvé une gentille personne Ig me las dit sujet a fermer alors

posté 05 Septembre 2009 - 08:41:48 | #7
"Chercher un ascenseur et vous trouverez votre bonheur a son pied", je pense que la vous allez trouver.

Je ne dévoile pas la position exact des mines pour la simple et bonne raison que les minerais qui sont a l'intérieur se raréfie a chaque nouvelle personne qui en connais l'existence. Plus vous mettrez de temps a savoir où elle se trouve, plus les joueurs sachant déjà leurs emplacements pourront continuer a monter leur métier et donc avancerons dans la collecte de minerai de level >0 pour atteindre la collecte des autres minerais. Si tous le monde mine le minerai level 0 alors personne n'avancera, a Ohm il n'y a presque jamais de minerai de niveau 0.

Undefined.

posté 05 Septembre 2009 - 14:41:00 | #8
Alors ça c'est la meilleure que j'ai pu voir...

Le jeu est en bêta test arrêtez de faire vos cupides, normalement les mines se trouve aux alentours de la ville(essaye de rechercher au nord-est-ouest-sud), pour emelka il y en a une au sud est, mais par contre le fer est pas minable .

Et l'entrée des mines est en fait un asceneur en bois, donc tu montes dedans et c'est bon^^.

@moulepasfraiche: si tu écris pour faire languire les gens, je penses que tu peux t'abstenir de paroles inutiles...

Ancien Abonné Inscrit depuis le 17/10/2007
posté 05 Septembre 2009 - 15:08:43 | #9
Parter par la sotie nord de votre ville il y aura un pano avec écrie mine (a emelka c au nord) ensuite vous verrer une sorte de cabane en bois qui ressemble a un vieux téléphérique et bas c un assenseur kliker sur la cabine et vous finirer dans les mines

posté 05 Septembre 2009 - 17:29:41 | #10
Je profite de ce sujet pour parler un peut des mines et plus spécifiquement du fer. Je suis le seul à trouver qu'il y en a trop peut? J'ai un assez gros temps de jeu et malgré ça je ne suis que niveau 2 dans le métier. Pire que le frêne quoi. Et vous?

posté 05 Septembre 2009 - 18:04:38 | #11
Euh non je pense pas faire languir les gens en proposant une énigme pour qu'ils découvrent par eux même l'endroit où se situe la mine. J'essaye de dire implicitement se que toi tu dis explicitement c'est tous. Pour le moment les mines ne me sont d'aucune utilité, seulement un amis de ma guilde en a besoin lui et si trop de monde viens lui prendre tous ces minerais sa ne va pas le faire dans sont avancement. Enfin bon vous leurs avez dit donc mes énigmes ne servent plus a rien malheureusement...

Cordialement, undefined disciple d'Énutrof.

posté 06 Septembre 2009 - 09:43:16 | #12
ou est la mine?
s'est pas une question compliquer?! arretez un peu de faire les égoiste et dite ou elle est
franchement si vous etes personnel comme ca faut pas jouer a un mmorpg

je répéte : ou est la mine exactement ? (sevamor pour moi)

merci a ceux qui vont répondre

ps:je demande parceque j'ai chercher partout

posté 06 Septembre 2009 - 12:39:25 | #13
Hé faut arrêter de faire les assistés quand même, on vous a dit à quoi ressemble l'entrée de la mine, qu'elle se trouve vers la ville, faut quoi en plus ? Qu'on se connecte pour miner à votre place ?

Je préfère de loin une enigme facile, qui ne me gachera pas le plaisir de la découverte, plutôt qu'une position exacte, qui n'existe d'ailleurs pas dans wakfu. Et puis les premiers joueurs, ils ont fait comment ? Moi la mine je l'ai trouvé tout de suite, sans aide, rien qu'en explorant le monde ^^ Vraiment c'est simple.

posté 06 Septembre 2009 - 12:44:53 | #14
les positions existe dans wakfu ...
egoïste va