Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ShyBabyz
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/05/2006
12 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 24 Mai 2012 - 23:43:24 | #1
Bonsoir bonsoir,

Cela fais un petit moment que le concours est terminer, je sais bien que tu as dis (ishali) que tu donnerais les récompenses en temps voulu, mais aurait tu une approximation de cela?

bisous sur la fesse gauche ishalinounet XD :p

_*Mlle-Sayori

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2147770  Réponses : 30  Lectures : 1428
posté 22 Mai 2012 - 22:31:29 | #2
Vue le nombres de bois qu'il faut coupé pour la totalité de planche à obtenir mon aide prendra du temps.

Réunir 18000 bois (j'ai compter sans voir ce qu'il pouvait y avoir certain dépôt) n'est pas une mince affaire mais si nous nous y mettons tous a un rythme soutenue on pourra arrivé à quelque chose.

Cependant les chaos nous rendront pas la tache facile, y a t'il des priorités?

_*Mlle-Sayori

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2144714  Réponses : 14  Lectures : 582
posté 22 Mai 2012 - 08:41:08 | #3
J'apporterais mon aide sur la quantité de noisetier à rassembler.
_*Mlle-Sayori

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2143654  Réponses : 14  Lectures : 582
posté 20 Mai 2012 - 21:51:10 | #4

Citation (axelderotfisch @ 20 Mai 2012 20:09) *
Ishali a refusé son rôle d'Ecologiste, ce n'était pas dans mes intentions de ne pas l'y placer. Sache cependant que je suis ouvert à ta candidature par message privé.

Merci.

je t'es fais parvenir ma candidature.
ceci dis j'ai peut être écrit trop vite mais bon je ne suis qu'une femme...

_*Mlle-Sayori

Ce message a été modifié par ShyBabyz - 20 Mai 2012 - 22:03:03.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2142088  Réponses : 109  Lectures : 3039
posté 20 Mai 2012 - 20:04:46 | #5
Ayant fait part de mon souhait à obtenir le post d'écologique à notre cher gouverneur au moment de sa candidature, je n'ai pas fait de ouinouin puisqu'il m'avait annoncer que Ishali Le Vagabond prendrait ce poste.

Etant à présent élu, j'ai voulu voir le reste de la composition de notre gouvernement, à ma grande surprise pas de Ishali...

Là je me dis ou est la possibilité au Sufokien/ne de pouvoir postuler afin d'être promu à un poste au seing du gouvernement?

Du coup personnellement ce début de mandat me déçoit, on verra comment celui ci se poursuivra...

_*Mlle-Sayori

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2141932  Réponses : 109  Lectures : 3039
posté 18 Avril 2012 - 09:32:40 | #6

Citation (sra-mouraiii @ 18 Avril 2012 00:35) *
On autorise à couper , mais il faut replanter après !

Il y a pour moi un bémol dans ce que tu viens de me dire.
J'explique dans ton raisonnement donc si je veux, je coupe tout ce qu'il y a dans le jardin
(bon la j'aurais pas de scrupule hier j'ai réorganiser le jardin dans sa majeur parti) et puis si je replante
bah je pourrais mettre hum que du frêne ou que de la fleur bleue...

Bon je te l'accorde j'ai jouer sur les mots que tu as dis, mais bon l'idée principal serais pas pour que les personnes qui n'arrive a obtenir ce qui leur manque de l'avoir en graines/boutures via l'havre sac?

Parce que bon faut dire qu'il y a pas grands intérêt de rester des heures à planter dans un havre puisque tu ne peu pas xp ton métier ni ton wakfu/stasis.

Je prends un exemple simple, ma soeur n'avais jamais vue de trèfle (bon cette blonde me la pas dis car j'ai des graines) elle avait besoin des fleurs elle aurais très bien pu ce fournir en replantant dans le havre sac, mais non elle a pris des graines et après elle est partie faire son petit champs sur le terrain.

Enfin ce n'est que mon avis mais je suis sur que certain le partage :p

__*Mlle-Sayori

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2059450  Réponses : 17  Lectures : 854
posté 17 Avril 2012 - 22:29:13 | #7
Je trouve que cette idée est fort sympathique pour les personnes qui n'arrive pas trouver les graines ou boutures d'un niveau métiers passer. (j'ai connue la galère donc s'il aurait été la avant la tache aurais pu m’être simplifier)

Cependant je pense qu'il faudrait faire de cet endroit, le lieu pour ce faire un stock de graine et bouture mais pas pour couper ce qui est mis en place...

Mlle-Sayori 

Ce message a été modifié par ShyBabyz - 17 Avril 2012 - 22:30:10.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2058838  Réponses : 17  Lectures : 854
posté 10 Avril 2012 - 07:58:27 | #8
toujours pas de réponse alors que le problème persiste...
j'attends toujours merci !

bientot une semaine calendaire et pas de réponse...

Citation (ShyBabyz @ 10 Avril 2012 07:58) *
toujours pas de réponse alors que le problème persiste...
j'attends toujours merci !

bientot une semaine calendaire et pas de réponse...
cela fais maintenant 7 jours calendaires et pas de réponse dois-je m'asseoir dessus?

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2036070  Réponses : 5  Lectures : 443
posté 06 Avril 2012 - 17:08:40 | #9
c'est normal il y a eu un bug avec l'event de Pwak donc serveur est en plein redémarrage

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2028358  Réponses : 7  Lectures : 356
posté 04 Avril 2012 - 07:00:47 | #10
soucis d'acces à la gestion de compte/support Bonjour,

Je vous contacte car cela fais bien quasiment une semaine que je n'arrive pas à accèder au support et à ma gestion de compte.

Je fais comme d'habitude je vais sur la page internet je mes mes ID et sa reviens à l'initiale.

Je ne suis peut être pas dans la bonne section mais je ne savais ou poster mon soucis.

Merci pour la/les réponses.

Ce message a été modifié par ShyBabyz - 06 Avril 2012 - 08:14:53.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2021382  Réponses : 5  Lectures : 443
posté 23 Mars 2012 - 14:04:40 | #11
[Sufokia] .:Guilde Feng Shui:. Présentation :

La guilde a été crée en se basant sur l'un des principes du "Feng Shui".
Ce principe est celui du bien-être et de la prospérité des occupants.
Le but est de faire en sorte que dans la guilde et l'aspect général de notre vie sur Wakfu,
nous soyons en harmonie que ce soit ambiance, entente entre joueurs et l'entraide.

Les souhaits de la guilde :

- Avoir une bonne ambiance. (Zen)
- Eviter les prises de têtes. (Beurk)
- Organiser sorties xp/drop. (Cool)

Statut des Piliers de la guilde :

Meneur : Mlle-Sayori
Bras Droit : Aksent

Recrutement / Conditions :

Nous souhaitons recruter des joueurs novices ou expérimentés ayant atteint un niveau
qui se rapproche de la moyenne de la guilde c'est-à-dire level 30 appartenant à la nation de Sufokia.

La guilde ne tolère pas le langage "Bwork" il est impératif d'utiliser un bon français
tout en sachant que les photes d'aurthaugraffes ( :p ) sont autorisés.

Afin de conserver une certaine maturité nous privilégions les joueurs de plus de 18 ans,
ainsi qu'une postulation sur notre forum.
Cliquez ici (lien du forum)

En espérant vous voir bientôt dans nos rang !
Cary

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #1984924  Réponses : 0  Lectures : 261