Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de anotherJack
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/09/2005
1185 Messages (0.42 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 26 Janvier 2013 - 11:51:25 | #1
Vous êtes vraiment trop balèzes. 1 an, au minimum, que ça aurait du être mis en place, plusieurs années que c'était réclamé, avec les arguments que vous citez ET l'exemple de Dofus, et c'est seulement maintenant que vous vous réveillez…
Chapeau.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2468130  Réponses : 541  Lectures : 9758
posté 29 Avril 2012 - 10:30:08 | #2
Faut qu'il passe l'année pour ça, Kroc. J'vais pas re-lister les poids lourds qui arrivent, mais c'est pas gagné pour lui...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2083838  Réponses : 1235  Lectures : 31215
posté 28 Avril 2012 - 21:16:37 | #3
L'écosystème est effectivement à chier. Il était déjà beaucoup plus intéressant en V2 - tout en étant loin de ce qu'on attendait. Mais là, ils ont voulu simplifier le truc pour garder un jeu accessible très grand public. Dans cette optique, la meilleure chose qu'on puisse espérer, c'est des écosystèmes de plus en plus complexes au fil des niveaux. Ainsi on garde une accessibilité grand public dans les bas niveaux, puis progressivement on passe à des écosystèmes plus complets, plus indépendants, plus intéressants.
ça a également l'avantage d'aller de pair avec le développement chronologique des zones : les devs ont commencé nécessairement par les zones BL, et vont progressivement implanter des zones de plus en plus HL. S'ils développent à chaque fois un peu plus l'écosystème, on finira par avoir des îles HL très intéressantes.

Ce message a été modifié par anotherJack - 28 Avril 2012 - 21:19:35.
Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2082998  Réponses : 4  Lectures : 419
posté 27 Avril 2012 - 13:42:09 | #4
Ce n'est pas forcément aussi intéressant sur wakfu que sur dofus, notamment à cause de deux différences majeures, l'absence de +dégâts fixes d'abord, et le système de résistance foireux ensuite. Ça viendra sûrement, mais l'impact tactique est bien moindre.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2078578  Réponses : 1  Lectures : 250
posté 27 Avril 2012 - 12:00:27 | #5
Non, c'est pas une merde à coder, puisque les devs ont déjà fait passer des restats en jeu.
Franchement, le restat des points d'aptitudes, je vois pas où est la difficulté à coder, alors qu'ils ont normalement déjà l'expérience d'un système similaire sur dofus, et que la mécanique a déjà été appliquée dans le jeu.
Qu'ils aient pas envie de s'y pencher maintenant, ou qu'ils aient décidé que ce n'était pas prioritaire, ça, peut-être, mais c'est autre chose.

Ce message a été modifié par anotherJack - 27 Avril 2012 - 12:02:33.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2078454  Réponses : 70  Lectures : 3122
posté 27 Avril 2012 - 10:36:17 | #6
Suffit de mettre en place un restat dont le coût/la difficulté est proportionnel au nombre de points que le joueur veut récupérer.
Ainsi un personnage de bas niveau ou un personnage haut niveau souhaitant ne modifier qu'un tout petit peu sa répartition de points pourraient le faire assez facilement, en revanche un personnage haut niveau souhaitant un restat total devra faire beaucoup plus d'efforts, et le processus lui prendra beaucoup plus de temps.

Citation (Ilestoulosa @ 26 Avril 2012 13:24) *
Bonjours,
Je vais un peu m'éloigner du sujet tout en restant dans le sujet du restat.
Je pense qu'il serait bien que les devs trouvent un moyen de restat les sorts élémentaires aussi.
Donc je sais pas trop comment, peut-être en remettant les lvls d'un sorts dans un autres.
Exemple : Mon sort colère de iop est lvl 60, je décide de passer terre, je pourrai mettre ces 60 lvls de colère dans Ravage.
J'dit ça là pour voir si je suis le seul à penser ça et puis si je ne suis pas le seul, que les devs qui n'y auraient peut-être pas pensé, se disent : " Pas c** comme idée ! ".
L'idée leur a été plus que suggérée l'été dernier, avec système complet pour gérer ça, et insistance sur le fait que ça devait être fait avant la sortie de la Gold, pour permettre aux joueurs de s'adapter aux nerfs sans perdre l'xp investie dans les sorts élémentaires nerfés.
Aucune réaction depuis.

Ce message a été modifié par anotherJack - 27 Avril 2012 - 10:54:34.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2078314  Réponses : 70  Lectures : 3122