27 Avril 2012 - 10:36:17 |
Suffit de mettre en place un restat dont le coût/la difficulté est proportionnel au nombre de points que le joueur veut récupérer.
Ainsi un personnage de bas niveau ou un personnage haut niveau souhaitant ne modifier qu'un tout petit peu sa répartition de points pourraient le faire assez facilement, en revanche un personnage haut niveau souhaitant un restat total devra faire beaucoup plus d'efforts, et le processus lui prendra beaucoup plus de temps.
Citation (Ilestoulosa @ 26 Avril 2012 13:24)

Bonjours,
Je vais un peu m'éloigner du sujet tout en restant dans le sujet du restat.
Je pense qu'il serait bien que les devs trouvent un moyen de restat les sorts élémentaires aussi.
Donc je sais pas trop comment, peut-être en remettant les lvls d'un sorts dans un autres.
Exemple : Mon sort colère de iop est lvl 60, je décide de passer terre, je pourrai mettre ces 60 lvls de colère dans Ravage.
J'dit ça là pour voir si je suis le seul à penser ça et puis si je ne suis pas le seul, que les devs qui n'y auraient peut-être pas pensé, se disent : " Pas c** comme idée ! ".
L'idée leur a été plus que suggérée l'été dernier, avec système complet pour gérer ça, et insistance sur le fait que ça devait être fait avant la sortie de la Gold, pour permettre aux joueurs de s'adapter aux nerfs sans perdre l'xp investie dans les sorts élémentaires nerfés.
Aucune réaction depuis.
Ce message a été modifié par anotherJack - 27 Avril 2012 - 10:54:34.