02 Juin 2012 - 20:11:05 |
Sondage : Quel classe devrait etre revue au plus vite ?
Bonjour, bonsoir,
L'idée est simple, je sait que grand nombre de classe a de gros soucis mais pour que l'on est une meilleur vue globale de la communauté dans son ensemble, je vous propose de voté la classe que vous estimez etre la plus desastreuse actuellement avec une courte ligne explicative
Chaque fois que je reviendrais, je comptabiliserais les vote en esperant que vous serez nombreux a vous relayé le sujet ...
1 : Iop - 1
2 : Cra - 1
3 : Enutrof -1
4 : Sadida - 3
5 : Osamodas - 21
6 : Xelor -
7 : Feca - 11
8 : Roublard - 8 (feu)
9 : Ecaflip - 2 (feu)
10 : Eniripsa - 2
11 : Sacrieur - 1
12 : Sram - 6
13 : Pandawa - 3
( la classe mise en gras est c'elle ayant le plus de voix )
Podium actuel
Numero 1 : Osamodas
Numero 2 : Feca
Numero 3 : Roublard
Ps : Seul le numero 1 se voit commenté par la reponse la plus pertinente concernant cette classe.
Ce message a été modifié par zzaakii - 06 Juin 2012 - 14:09:45.
L'idée est simple, je sait que grand nombre de classe a de gros soucis mais pour que l'on est une meilleur vue globale de la communauté dans son ensemble, je vous propose de voté la classe que vous estimez etre la plus desastreuse actuellement avec une courte ligne explicative
Chaque fois que je reviendrais, je comptabiliserais les vote en esperant que vous serez nombreux a vous relayé le sujet ...
1 : Iop - 1
2 : Cra - 1
3 : Enutrof -1
4 : Sadida - 3
5 : Osamodas - 21
6 : Xelor -
7 : Feca - 11
8 : Roublard - 8 (feu)
9 : Ecaflip - 2 (feu)
10 : Eniripsa - 2
11 : Sacrieur - 1
12 : Sram - 6
13 : Pandawa - 3
( la classe mise en gras est c'elle ayant le plus de voix )
Numero 1 : Osamodas
SYMPH30 :
L'osamodas est surement la classe la plus desastreuse actuellement pour les trés haut lvl nottament du au manque terrible de contenue et donc de mobs lvl 100 .
De plus l'osamodas est restreint sur ses invocation a joué qu'un seul mob vu que la somme d'invocation ne peut pas depassé son lvl.
Il n'a aucun sort pour sortir du cac et avoir une chance de survivre lorsqu'il est collé.
Il n'a aucun passif valable, je m'explique, poil de prespic hyper useless arrivé a haut lvl d'enlevé 20 pdv serieu, garde bestiale envoie les mobs trés trés loin de l'osamodas a cause de l'ia abominable des mobs, aucun passif n'ajoute ou boost des degats propre a l'osamodas ni a ses invocations et pour finir sa symbiose n'a rien de veritablement sexy pour donné reelement envie e le joué.
Le spam du sort fouet rend abominable son gameplay car on ne peut pas se concentré sur d'autre element que air vue la consomation enorme de PA pour fouet...
Bref j'en suis sur que j'oublie encore des tonnes de choses mais c'est deja extraordinaire autant de probleme sur une seul classe ...
Numero 2 : Feca
Numero 3 : Roublard Ps : Seul le numero 1 se voit commenté par la reponse la plus pertinente concernant cette classe.
Ce message a été modifié par zzaakii - 06 Juin 2012 - 14:09:45.