25 Mai 2012 - 22:57:51 |
prix exorbitant pour un bonus aucunement rentable des plat de cuisiniers
j'ai l' intention de (créé) un restaurant a la taverne et, en calculant les prix par rapport aux matières premières, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout rentable. Je parle bien sûr de prix équitables en général je compte 10k les 100 unité. par exemple: il faut pour UN* potage de chardon (+2% de rési en tout éléments) 3 arômes de chardon et 3 petites bouffettes (tome bouf)
*détailler: 0,1k x3 pour 1 arômes chardonnais x3 pour 3 arômes. + 0,1k x2 (2 baves bouf) +0,1k (lait bouffettes) ce qui fait 1 (tome bouf) et cela x3 pour 3 tomes.
Ce qui nous fait 1,8k à la fabrication. je le vend UN potage de chardon à 2k pour un bénéfice de 0,2k.
La question: Qui voudrait acheter un repas a 2k pour seulement +2% de résistance!!!
J'ai fais ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul a être ébahi devant cette incohérence et si possible, nous faire entendre.
*détailler: 0,1k x3 pour 1 arômes chardonnais x3 pour 3 arômes. + 0,1k x2 (2 baves bouf) +0,1k (lait bouffettes) ce qui fait 1 (tome bouf) et cela x3 pour 3 tomes.
Ce qui nous fait 1,8k à la fabrication. je le vend UN potage de chardon à 2k pour un bénéfice de 0,2k.
La question: Qui voudrait acheter un repas a 2k pour seulement +2% de résistance!!!
J'ai fais ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul a être ébahi devant cette incohérence et si possible, nous faire entendre.