Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Zobal?
posté 25 Mai 2012 - 04:49:11 | #1
Zobal? S'ayais! Les roublards sont là! ... et où sont donc les rivaux de ces voleurs intrépides? Belle mise en scène pour le peu que je vous demande. La question a déjà du être demandé à mainte et mainte reprise, mais je ne vais pas passer ma soirée à tourner les pages d'un forum à la recherche de signe de vie Zobalde (Sa n’existe pas, mais c'est pas grave). Bref : Où - sont - les - Zobals ? J'attend des réponses, car, personnellement, j'aime le mode de jeu Sacrieur. Donc, les Zobals, qui sont 'quelques peu' similaire (se faire tapé la tronche, entré en psychose...) je sais pas pourquoi, mais j'ai un chatouillement dans la colonne, un frisson d'excitement! Bref bref bref, répondez vite, je ne suis point quelqu'un de patient AH! Merci de toute réponses qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cordialement, 4nonym0us.

Ce message a été modifié par x4nonym0us - 01 Juin 2012 - 10:21:51.
posté 25 Mai 2012 - 07:24:47 | #2
Tu aurais pu faire une recherche car la réponse est déjà dit X fois. Les Zobals se n'est pas pour maintenant. Sérieusement soyez patient et si vous réfléchissez un peu avec l'annonce des steamers en test en juillet il y a une très forte chance que le Zobal sorte avant ....

posté 25 Mai 2012 - 08:43:53 | #3

Citation (dragonangenoir @ 25 Mai 2012 07:24) *
Tu aurais pu faire une recherche car la réponse est déjà dit X fois. Les Zobals se n'est pas pour maintenant. Sérieusement soyez patient et si vous réfléchissez un peu avec l'annonce des steamers en test en juillet il y a une très forte chance que le Zobal sorte avant ....

Ou après ...

posté 25 Mai 2012 - 09:44:25 | #4
1) D'où les roublards et les zobals sont ennemis ?
2) Le zobal sortira en temps et en heure, ça a été dit et redit, pas de date officiel à part "cet été" je crois
3) Arrêtez de supposer que le steamer sortira avant le zobal, d'abord vous en savez fichtrement rien de où ils en sont à propos du steamer Wakfu, et ensuite vous ne savez pas où en est le zobal. Vous êtes comme n'importe quel autre joueur, en manque d'information, arrêtez de spéculer sans arrêt.

Ce message a été modifié par Schreken - 25 Mai 2012 - 09:44:43.
posté 26 Mai 2012 - 00:47:48 | #5
J'ai pourtant précisé que j'étais un 'flemmard' et que je ne voulais pas chercher, mais! Merci pour vos réponses franches! Pour ce qui est du truc ennemis et tralala... je sors ca de Maskman et Remy. Au moins je n'ai pas eu à attendre pour des réponses! Merci! Petite parenthèse. Ma parole je dois être inculte mais : Qui est ce fameux Steamer??

Cordialement, 4nonym0us

Ce message a été modifié par x4nonym0us - 26 Mai 2012 - 19:03:33.
posté 26 Mai 2012 - 00:57:05 | #6
Habitants de l’ancienne Sufokia  

posté 26 Mai 2012 - 01:32:27 | #7
habitants de l'ancienne sufokia a qui le dieu osamodas a rendue la vie faisant de eux ces disciples.
Ils invoquent des tourelles defensives, offensives et des tourelles de soin apparement, c'est tout ce qu'on sait d'eux.

posté 26 Mai 2012 - 14:26:15 | #8

Citation (Symph30 @ 26 Mai 2012 01:32) *
habitants de l'ancienne sufokia a qui le dieu osamodas a rendue la vie faisant de eux ces disciples.
Ils invoquent des tourelles defensives, offensives et des tourelles de soin apparement, c'est tout ce qu'on sait d'eux.
Dommage, pour un peuple sous marin qui invoque des tourelles, je les aurais plus vus en tant que Adeptes du dieu Xélor....

posté 26 Mai 2012 - 15:38:47 | #9

Citation (Schreken @ 25 Mai 2012 09:44) *
1) D'où les roublards et les zobals sont ennemis ?

Il doit tenir ça du fait que Remigton et Maskeman l'étaient.

EDIT:Ca a déjà été dit désolé u_u

Ce message a été modifié par Acybatus - 26 Mai 2012 - 15:40:43.
posté 26 Mai 2012 - 19:03:21 | #10
Des héros de la mécanique?!?! Adieu les zobals je suis désormais abonné au steamer! Merci de vos réponses!

Cordialement, 4nonym0us.