Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[idée] - serveur trop plein
posté 12 Mai 2012 - 11:26:17 | #1
[idée] - serveur trop plein bonjour à tous, comme nous avons pu le constater, le site world wakfu contiens déjà plus de 2 000 membres, donc il n'y appartait que des joueurs de wakfu Français, il y tournent évidement plus de 2 000 joueurs sur le serveur aerafal, puisqu'on peut ajouter les rerols, les joueurs non interéssés a etre inscrit sur ce site, et les nouveaux joueurs qui ignorent se site. Le serveur commence a laguer dangereusement par moments, je donne donc l'idée d'ouvrir un deuxième serveur Français ( en fonction des moyens d'Ankama ) affin de pouvoir jouer dans des conditions plus favorables ( ou bien de créer des canaux sur le même serveur parallèles les uns aux autres sauf sur le canal commerce, guilde, aux tavernes ( pour un role play plus agréable ) et pour les donjons. ces canaux pouraient etre échangeables en jeux ou en groupe ( le joueur se met dans le même canal que le chef de groupe automatiquement ) a vous de me dire ce que vous pensez de cette idée.

Ce message a été modifié par jakilop - 12 Mai 2012 - 11:38:30.
posté 12 Mai 2012 - 11:59:06 | #2
Bonjours,

J'ai deux chiffres en têtes mais c'est vrai qu'ils nous en donnent pas souvent

- 2500 personnes supérieurs aux level 100

-Ce chiffre à plus d'un mois ou même deux 3500 Personnes connecté en même temps.

Après faut compter les mules mais bon :p

Cordialement,

Mac-Picsou

posté 12 Mai 2012 - 11:59:09 | #3
je trouve que le serveur se vide plutôt mais bon chacun son avis

de plus avec la sortie de gros jeu et les bug massif de wakfu .....

je ne pense pas que l ouverture d un nouveau serveur soit de mise

posté 12 Mai 2012 - 12:15:03 | #4
En meme temp WW ( Wakfu World ) a été crée depuis la Béta donc certains inscrits ne jouent plus , donc on ne peut pas vraiment considerer ça comme une valeur sur pour estimer la population du serveur .

Pour les 2500 lvl 100 + je pense qu il parlait de tous les serveurs parce sur aerafal je pense pas qu on en ai 2500 ^^ .

Rasta jo