Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

une potion redonne moi mon nom!, une potion ou parchemin qui te permet de re-choisir ton nom
posté 11 Mai 2012 - 02:54:14 | #1
une potion redonne moi mon nom! bon voila,

je suis un jeune homme, je veux me trouver cool donc je me choisi un nom avec de la classe ''ace-flip''

''oui! c'est génial, je déchire! j'ai la classe, je me trouve cool!''

voila ce que je me suis dit en cliquant sur ''créer'' lorsque pour la premiere fois j'ai commencer à jouer à la gold (GG les devs pour la sorti du jeu). donc, super content, je me fais plvl par des potes (full sasa, tu vois le genre^^)

lvl 25! lache pas mon kiki, on va l'avoir! lv50, plus que la moitier..

LVL100! à c'est vrai, les sorts maintenant... .. .

c'est a se moment la que je réaliser enfin ( un peu tard, faut l'avouer) que mon nom est vraiment ridicule... qui voudrai avoir un nom style à la ''one peace'' ...

donc voila ce que je demande,

une potion:
redonne moi mon nom!

merci, un de vos fans

posté 11 Mai 2012 - 03:30:56 | #2
l'idée es très bien un petit item pour re nommé son perso +1

posté 11 Mai 2012 - 09:16:11 | #3
Les ogrines sont (chez Ankama) universels. Donc les services devraient être communs aux deux MMMOPPORPG (Meuporg quoi!).

"Potion Ace-flip"
Niv.0
"Cette potion crée par un alchimiste de renom à l'ère des Dofus, servit, entre autres, à renommer le grand Asse, qui flippait à cause de son nom. Il n'eut pas fini de flipper..."

Ce message a été modifié par Unka-Wothor - 11 Mai 2012 - 09:16:33.
Raison de l'édition : Faute de frappe
posté 11 Mai 2012 - 13:36:54 | #4
sa serait trop bien  

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 11 Mai 2012 - 14:15:59 | #5
Bonjour,

Ca n'est pas prévu pour le moment, mais on retient la proposition  

posté 11 Mai 2012 - 14:17:55 | #6
Excellente idée. J'y pensais déjà moi-même, un item boutique pour se renommer. Pourquoi ? J'ai créé mon xelor pour tester, et j'ai tellement aimé que j'ai continué. Résultat ? Un pseudo pouf caca sur mon personnage principal . Alors vite, inventez votre potion  

posté 11 Mai 2012 - 14:19:49 | #7
C'est comme pour changer la couleur du perso ou sa coupe, on le fait parfois sur l'humeur du moment et on ce rend compte avec le temps que ça rend moyen x)

posté 11 Mai 2012 - 14:28:07 | #8
Je pense que c'est le genre de services Boutique qui devrait arriver prochainement.

En tout cas ils auraient bien tord de s'en priver, vu le succès que rencontrent ces services sur leur MMO Dofus

Pour ceux qui n'ont pas joué à Dofus, voici quelques exemples de services que l'on peut obtenir contre des Ogrines :
- Changer de nom
- Changer de couleur
- Changer de sexe
- Ajouter un slot de personnage

Espérons que ces petites personnalisations arrivent dans les prochains mois !

posté 11 Mai 2012 - 14:30:57 | #9
Surtout que ça fait un bout de temps que coté boutique il y a rien eu de neuf :/

posté 11 Mai 2012 - 16:43:00 | #10
Je pense que, contrairement à une potion pour réinitialiser ses caractéristiques, changer de nom est un luxe. Et en ajouter une en jeu permettrait des abus d'identité.
Cependant, je pense que cela verra le jour, à l'instar de Dofus, avec des ogrines.

posté 11 Mai 2012 - 16:58:58 | #11
Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise idée... Je m'explique.
Admettons que des joueurs connu pour "faire le bordel" *pense à quelque gouv de sufo....* Change de nom et se ré-inscrit .... Je pense que sa créerait une boucle infernal.
Fin' bon, c'est que mon avis^^

Cordialement.
Destinity-Celeste. 

posté 12 Mai 2012 - 08:08:40 | #12

Citation (m-theboss @ 11 Mai 2012 16:58) *
Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise idée... Je m'explique.
Admettons que des joueurs connu pour "faire le bordel" *pense à quelque gouv de sufo....* Change de nom et se ré-inscrit .... Je pense que sa créerait une boucle infernal.
Fin' bon, c'est que mon avis^^

Cordialement.
Destinity-Celeste.
Un pseudo forum ne se change pas. Donc s'il a déjà détruit un gouvernement, les gens se souviendront de son pseudo.