11 Mai 2012 - 02:54:14 |
une potion redonne moi mon nom!
bon voila,
je suis un jeune homme, je veux me trouver cool donc je me choisi un nom avec de la classe ''ace-flip''
''oui! c'est génial, je déchire! j'ai la classe, je me trouve cool!''
voila ce que je me suis dit en cliquant sur ''créer'' lorsque pour la premiere fois j'ai commencer à jouer à la gold (GG les devs pour la sorti du jeu). donc, super content, je me fais plvl par des potes (full sasa, tu vois le genre^^)
lvl 25! lache pas mon kiki, on va l'avoir! lv50, plus que la moitier..
LVL100! à c'est vrai, les sorts maintenant... .. .
c'est a se moment la que je réaliser enfin ( un peu tard, faut l'avouer) que mon nom est vraiment ridicule... qui voudrai avoir un nom style à la ''one peace'' ...
donc voila ce que je demande,
une potion:
je suis un jeune homme, je veux me trouver cool donc je me choisi un nom avec de la classe ''ace-flip''
''oui! c'est génial, je déchire! j'ai la classe, je me trouve cool!''
voila ce que je me suis dit en cliquant sur ''créer'' lorsque pour la premiere fois j'ai commencer à jouer à la gold (GG les devs pour la sorti du jeu). donc, super content, je me fais plvl par des potes (full sasa, tu vois le genre^^)
lvl 25! lache pas mon kiki, on va l'avoir! lv50, plus que la moitier..
LVL100! à c'est vrai, les sorts maintenant... .. .
c'est a se moment la que je réaliser enfin ( un peu tard, faut l'avouer) que mon nom est vraiment ridicule... qui voudrai avoir un nom style à la ''one peace'' ...
donc voila ce que je demande,
une potion:
redonne moi mon nom!
merci, un de vos fans