03 Mai 2012 - 01:41:52 |
Token cost reduction, Game-wide damage balancing, EXP, LFG tools, etc.
There is an obvious problem in communication between North American subscribers and the game developers. Pardon me for posting here, as I do not speak French and will utilize Google Translate in order to convey my suggestions.
Il ya un problème évident de communication entre les abonnés nord-américains et lesdéveloppeurs de jeux. Pardonnez-moi de poster ici, car je ne parle pas français et fera appel à Google Translate afin de transmettre mes suggestions.
-----------------------------------------------------------------
Ankama really needed a home run with this patch in order to rally the community back to their side. Unfortunately, they chose to bunt.
The only way I would consider resubscribing at the end of the month would be if a large number of the following changes were considered:
I mean, give me a break! Xelor dial being broken upon patch release? You basically made the class unplayable until the hotfix was released.
Oh, and not to mention the fact that Shark Osa pets STILL SUMMON BABY SHARKS.
-----------------------------------
Ankama vraiment besoin d'un home run avec ce patch, afin de rallier la communauté à leur côté. Malheureusement, ils ont choisi à la carie.
La seule façon que je considère resubscribing à la fin du mois serait si un grand nombredes changements suivants ont été considérés:
Je veux dire, donnez-moi une pause! Cadran de Xélor être rompu lors de la libérationpatch? En gros, vous faites de la classe injouable jusqu'à ce que le correctif a été publié.
Oh, et pour ne pas mentionner le fait que les animaux de compagnie Shark Osa encore appeler des bébés requins.
Ce message a été modifié par JudahKinzuru - 03 Mai 2012 - 01:42:27.
Il ya un problème évident de communication entre les abonnés nord-américains et lesdéveloppeurs de jeux. Pardonnez-moi de poster ici, car je ne parle pas français et fera appel à Google Translate afin de transmettre mes suggestions.
-----------------------------------------------------------------
Ankama really needed a home run with this patch in order to rally the community back to their side. Unfortunately, they chose to bunt.
The only way I would consider resubscribing at the end of the month would be if a large number of the following changes were considered:
- Token costs need to be reduced per item. You are more likely to get all the gear you want from a boss in thirty runs than actually finding people to do the thirty runs with in order to get enough tokens.
- Highest damage dealers need to be scaled down / lowest damage dealers need to be scaled up. As it stands, an excuse like: "Earth Sacriers are Tanks" just no longer stands. The flat damage on all Earth Sac abilities are so dreadfully low that you would need upwards of 600% earth dmg and 20+ crit in order to compete with poorly geared Fecas / Ecaflip / Earth Enu / etc. The available HP and tanking utility does not provide a substantial enough incentive to justify this lack of damage capability.
- Spell EXP needs to be changed. This has been apparent since it was nerfed in the last phase of closed beta. Developers on the french side even said that the EXP rate is too low and needs to be adjusted. As it stands right now, it doesn't allow for much decision making when you are more concerned with keeping your strongest spell up to par.
- Character EXP Calculations need to be adjusted. I have been preaching this for weeks now. There needs to be changes made to actually reward players for fighting stronger monsters. As it stands right now, it really promotes mindless grinding on easy monsters - which is even further compounded by the lack of strategy supported by the game's poor spell EXP system.
- A search function &/or 'Looking for group!' tool. Another thing I have been preaching since closed beta. Ankama already proved they could do a graphic overlay for showing who is in your group (icon above head). Needs to be a similar system for those LOOKING FOR GROUP ... OR .... a search UI that helps you see who is looking for groups in certain locations, or for specific dungeons. Note: I AM NOT SUGGESTION, AND NEVER HAVE SUGGESTED FULL AUTOMATION. I do NOT want a world of wheatcraft dungeon finder tool. I just want a way to see WHO IS ACTUALLY INTERESTED IN A PARTY besides going to an empty zone and spamming "HEY IS ANYONE HERE?"
- Etc, etc, etc. Nothing on this list is necessarily new in terms of industry standards. None of these are ground-breaking, risky investments by the development team. They simply bring the game up to par with titles that actually succeed in the industry.
I mean, give me a break! Xelor dial being broken upon patch release? You basically made the class unplayable until the hotfix was released.
Oh, and not to mention the fact that Shark Osa pets STILL SUMMON BABY SHARKS.
-----------------------------------
Ankama vraiment besoin d'un home run avec ce patch, afin de rallier la communauté à leur côté. Malheureusement, ils ont choisi à la carie.
La seule façon que je considère resubscribing à la fin du mois serait si un grand nombredes changements suivants ont été considérés:
- Coûts Token doivent être réduites par article. Vous êtes plus susceptibles d'obtenir tout le matériel que vous voulez à partir d'un patron dans une trentaine de pistes que réellement trouver des gens pour faire les courses avec trente afin d'obtenirsuffisamment de jetons.
- Dégâts les plus importants concessionnaires doivent être revus à la baisse / revendeursles plus bas des dommages doivent être intensifiés. À l'heure actuelle, une excuse du genre: «Sacrieur Terre sont des chars" juste ne tient plus. Les dommages à plat surtoutes les capacités Sac Terre sont si terriblement faible que vous auriez besoin de hautdmg terre 600% et 20 crit + afin de rivaliser avec mal orientée Féca / Ecaflip Terre / Enu/ etc Le HP disponibles et l'utilité tanking ne offrir un incitatif suffisamment important pour justifier ce manque de capacité de nuire.
- EXP sort doit être changé. Cela a été évident car il a été nerfed dans la dernière phase de bêta fermée. Développeurs sur le côté français a même dit que le taux de EXP est trop faible et doit être ajusté. Comme il est en ce moment, il ne permet pas de décision beaucoup faire quand vous êtes plus intéressés à garder votre plus fort sort à la hauteur.
- Calculs EXP caractères doivent être ajustés. J'ai prêché pendant des semainesmaintenant. Il doit y avoir les modifications apportées à fait récompenser les joueurspour lutter contre des monstres plus forts. Comme il est en ce moment, elle favorisevraiment stupide de broyage sur les monstres faciles - qui est encore plus aggravée parle manque de stratégie soutenue par les pauvres le jeu du système EXP sort.
- Une fonction de recherche et / ou la recherche d'un groupe! "Outil. Une autre chose que j'ai prêché depuis la version bêta fermée. Ankama déjà prouvé qu'ils pouvaient faire une surcouche graphique pour montrer qui est dans votre groupe (icône ci-dessus la tête).Doit être un système similaire pour ceux qui recherchent GROUPE ... OU .... une interface de recherche qui vous permet de voir qui est à la recherche pour les groupes à certains endroits, ou pour les donjons spécifiques. Remarque: JE NE SUIS PAS LA SUGGESTION ET JAMAIS ont suggéré une automatisation complète. Je ne veux pas un monde de Dungeon Finder wheatcraft outil. Je veux juste une façon de voir qui estréellement intéressé par UNE PARTIE ailleurs aller à une zone vide et spamming "HEYquelqu'un ici?"
- Etc, etc, etc Rien sur cette liste est nécessairement nouvelle en termes de normes de l'industrie. Aucun d'entre eux sont avant-gardistes, les investissements risqués parl'équipe de développement. Ils ont tout simplement mettre le jeu à la hauteur avec des titres qui fait réussir dans l'industrie.
Je veux dire, donnez-moi une pause! Cadran de Xélor être rompu lors de la libérationpatch? En gros, vous faites de la classe injouable jusqu'à ce que le correctif a été publié.
Oh, et pour ne pas mentionner le fait que les animaux de compagnie Shark Osa encore appeler des bébés requins.
Ce message a été modifié par JudahKinzuru - 03 Mai 2012 - 01:42:27.