21 Avril 2012 - 02:46:58 |
La revanche des CLONEEUUUUHHH !
Bon , n'allez pas me taper sur les doigts , je suis CASI sur que personne n'a poster un truc comme sa ! xD ou aussi bien détaillé et présenté comme cela u.u
TOUT les sujets sur la personnalisation des personnages sont sur les vetements et la panoplie de couleurs .
PAS MOI !
Mon idée , tirée d'un être intelligent sur un autre topic ma donné une idée !
La personalisation physique du corp du personnage !
Vous aussi vous trouvez votre Iop trop maigre , votre pandawa pas asser grassouillet , votre Nini trop petit ? Vos visages trop semblabes ??!
Mon idée est PARFAITE alors !
Commencons dabord par aborder la grandeur des personnages !
Je sais pas si vous connaissez le principe des grandeur des avatars Xbox 360 ?
Une type ''d'échelle'' de trois point serait disponible.
Premierement , le point tout en bas , renderais le personnage une tête plus petite que l'original , le point du milieu serait la taille que nous connaissons et finalement , le haut point serait une tête plus haute que l'original.
Ainsi , des petits et des grands !
Ensuite , le point des muscles .
Encore en échelle , quatres points seraient disponnibles.
Le plus bas ''Sramiserai'' nos personnage , les rendant mince a shouait !
Le suivant serait la taille ordinaire .
Ensuite , le prochain commencerais l'apparition des abdominaux , des muscles plus gros et plus dévellopés , moyenement découpées.
Finalement , le dernier parfait pour les iop Delamortquitue , des muscles surdimensionnés , très découpés , et très gonflées.(Imaginez avec la taille grande O.O )
Ensuite , le poid !
Encore une fois , trois point de choix , le premier serait la taille ordinaire , le deuxieme un surpoid et le dernier comme un Gwo Wabbit !
Par contre , les muscles ne serait pas accessible une fois le 2em ou 3em point choisi.
Pour les visages , trois type disponible pour chaque classes.
Le premier du type maigrichon savant ( un peu comme Qilby) , le deuxieme est l'ordinaire et le troisième un type de visage carré et dur .( varierais un peu pour chaque classe et sexe) .
Quelques précisions : Il pourrait aussi avoir les options de types de yeux , poitrines pour les filles , pilosité faciale et sur le corp (Abordée dans un autre topic) , plus de cheveux , ect...
Bref , je sais que adapter ceci sur les panoplies et tout mais , sa en vaudrais beaucoup la peine !
Pour , Contre ??
PAS MOI !
Mon idée , tirée d'un être intelligent sur un autre topic ma donné une idée !
La personalisation physique du corp du personnage !
Vous aussi vous trouvez votre Iop trop maigre , votre pandawa pas asser grassouillet , votre Nini trop petit ? Vos visages trop semblabes ??!
Mon idée est PARFAITE alors !
Commencons dabord par aborder la grandeur des personnages !
Je sais pas si vous connaissez le principe des grandeur des avatars Xbox 360 ?
Une type ''d'échelle'' de trois point serait disponible.
Premierement , le point tout en bas , renderais le personnage une tête plus petite que l'original , le point du milieu serait la taille que nous connaissons et finalement , le haut point serait une tête plus haute que l'original.
Ainsi , des petits et des grands !
Ensuite , le point des muscles .
Encore en échelle , quatres points seraient disponnibles.
Le plus bas ''Sramiserai'' nos personnage , les rendant mince a shouait !
Le suivant serait la taille ordinaire .
Ensuite , le prochain commencerais l'apparition des abdominaux , des muscles plus gros et plus dévellopés , moyenement découpées.
Finalement , le dernier parfait pour les iop Delamortquitue , des muscles surdimensionnés , très découpés , et très gonflées.(Imaginez avec la taille grande O.O )
Ensuite , le poid !
Encore une fois , trois point de choix , le premier serait la taille ordinaire , le deuxieme un surpoid et le dernier comme un Gwo Wabbit !
Par contre , les muscles ne serait pas accessible une fois le 2em ou 3em point choisi.
Pour les visages , trois type disponible pour chaque classes.
Le premier du type maigrichon savant ( un peu comme Qilby) , le deuxieme est l'ordinaire et le troisième un type de visage carré et dur .( varierais un peu pour chaque classe et sexe) .
Quelques précisions : Il pourrait aussi avoir les options de types de yeux , poitrines pour les filles , pilosité faciale et sur le corp (Abordée dans un autre topic) , plus de cheveux , ect...
Bref , je sais que adapter ceci sur les panoplies et tout mais , sa en vaudrais beaucoup la peine !
Pour , Contre ??