Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La revanche des CLONEEUUUUHHH !
posté 21 Avril 2012 - 02:46:58 | #1
La revanche des CLONEEUUUUHHH ! Bon , n'allez pas me taper sur les doigts , je suis CASI sur que personne n'a poster un truc comme sa ! xD ou aussi bien détaillé et présenté comme cela u.u

TOUT les sujets sur la personnalisation des personnages sont sur les vetements et la panoplie de couleurs .

PAS MOI !

Mon idée , tirée d'un être intelligent sur un autre topic ma donné une idée !

La personalisation physique du corp du personnage !
Vous aussi vous trouvez votre Iop trop maigre , votre pandawa pas asser grassouillet , votre Nini trop petit ? Vos visages trop semblabes ??!

Mon idée est PARFAITE alors !

Commencons dabord par aborder la grandeur des personnages !
Je sais pas si vous connaissez le principe des grandeur des avatars Xbox 360 ?
Une type ''d'échelle'' de trois point serait disponible.

Premierement , le point tout en bas , renderais le personnage une tête plus petite que l'original , le point du milieu serait la taille que nous connaissons et finalement , le haut point serait une tête plus haute que l'original.

Ainsi , des petits et des grands !

Ensuite , le point des muscles .
Encore en échelle , quatres points seraient disponnibles.
Le plus bas ''Sramiserai'' nos personnage , les rendant mince a shouait !
Le suivant serait la taille ordinaire .
Ensuite , le prochain commencerais l'apparition des abdominaux , des muscles plus gros et plus dévellopés , moyenement découpées.
Finalement , le dernier parfait pour les iop Delamortquitue , des muscles surdimensionnés , très découpés , et très gonflées.(Imaginez avec la taille grande O.O )

Ensuite , le poid !
Encore une fois , trois point de choix , le premier serait la taille ordinaire , le deuxieme un surpoid et le dernier comme un Gwo Wabbit !
Par contre , les muscles ne serait pas accessible une fois le 2em ou 3em point choisi.

Pour les visages , trois type disponible pour chaque classes.
Le premier du type maigrichon savant ( un peu comme Qilby) , le deuxieme est l'ordinaire et le troisième un type de visage carré et dur .( varierais un peu pour chaque classe et sexe) .

Quelques précisions : Il pourrait aussi avoir les options de types de yeux , poitrines pour les filles , pilosité faciale et sur le corp (Abordée dans un autre topic) , plus de cheveux , ect...

Bref , je sais que adapter ceci sur les panoplies et tout mais , sa en vaudrais beaucoup la peine !

Pour , Contre ??

posté 21 Avril 2012 - 03:30:41 | #2
Pour avec quelque modif

Par contre pas prioritaire je dirait XD

Bug, équilibrage, nouveau contenue, finalement autre.

posté 21 Avril 2012 - 03:39:16 | #3
ouai non je pense que sa ferai trop par contre vu que ton post parle des clones .
Je sais que l'equlibrage est dur a faire mais on a trop peu de posibiliter lvl 200 les classe seront quasiment les meme au vu de leurs specialiter il y en a trop peu du coup on va finir avec des clones ce que vous vouliez changer en beta

posté 21 Avril 2012 - 10:12:57 | #4
Sujet vu et revu de nombreuses fois, il est bien trop compliqué de mettre de telles chose en place.

Le système se basant sur le même "patin" pour toutes les classes avec déjà 4 vu pour chaque équipement. Je te laisse imaginer le nombre de chose à revoir avec des personnages plus grand, gros etc...

En gros peut être qu'un jour ce serra possible mais je doute fortement de voir arriver ce genre d'options sur Wakfu.

posté 21 Avril 2012 - 19:21:22 | #5
Pour les Spécialité et les sort, Voir post de Poulay pour en apprendre d'avantage sur les niveau 100-200.

posté 23 Avril 2012 - 23:03:55 | #6
Je sais que ce serait dur, mais, avouer que si les devs le proposerais vous diriez oui , non ?

posté 23 Avril 2012 - 23:18:34 | #7
Les vêtements et la panoplie de couleur me semble plus important pour différencier que ce que tu proposes. Point de vue personnel.  

posté 24 Avril 2012 - 00:09:11 | #8
Tiens on dirait l'une de mes idées "tordue" ainsi que de bien d'autre avant moi ^^
xilunatik, dis moi dans ton idée; si je veux que mon Ecaflip lvl xxx soit un peu plus grand de taille, je fais comment?? (bien sur sans le raz)
Quand j'avais.. enfin quand on avait posté cette idée, on avait aussi pris en compte le fait qu'on etait en Beta, donc que ces ameliorations surviendraient a la gold, or ce ne fut pas le cas.
Je suis POUR, mais hors de question de supprimer mes perso pour pouvoir modifier leurs apparences.

Ce message a été modifié par Xaarius - 24 Avril 2012 - 00:11:08.
posté 25 Avril 2012 - 01:53:11 | #9

Citation (Xaarius @ 24 Avril 2012 00:09) *
Tiens on dirait l'une de mes idées "tordue" ainsi que de bien d'autre avant moi ^^
xilunatik, dis moi dans ton idée; si je veux que mon Ecaflip lvl xxx soit un peu plus grand de taille, je fais comment?? (bien sur sans le raz)
Quand j'avais.. enfin quand on avait posté cette idée, on avait aussi pris en compte le fait qu'on etait en Beta, donc que ces ameliorations surviendraient a la gold, or ce ne fut pas le cas.
Je suis POUR, mais hors de question de supprimer mes perso pour pouvoir modifier leurs apparences.
Pour la premiere question, il faudrait mettre en place un système de modification de personnage avec des ogrines ou des ''salon de beautée''

Sinon , pour ne pas supp les perso, il faudrait que, si cette maj survient, un paneau apparaisse comme : suite a des changement de personnalisations , veuiller redéfinir votre apparence ..
Ou un truc du genre ^^

ET en effet , les vêtement aussi seraient important .

posté 25 Avril 2012 - 21:20:02 | #10
Ah d'accord.. ^^
ET bien dans ce cas tu as tout mon soutien =)
(j'ai mis +1 au sujet)

Ce message a été modifié par Xaarius - 25 Avril 2012 - 21:20:34.
posté 25 Avril 2012 - 23:06:14 | #11
Le problème c'est qu'il faudrait alors quintupler les nombres d'équipements, suivant les différentes tailles...

-1 pour l'idée

Ce message a été modifié par Kaidou - 25 Avril 2012 - 23:06:32.
posté 26 Avril 2012 - 03:10:31 | #12
Moi je dis que ça peut être intéressant.

Je ne comprends juste pas pourquoi la plus part disent non: On vous demande votre avis, pas de penser pour les dev's, on sait de toutes façons que la modification demande du boulot...

Donc donnez votre avis et arrêtez de dire : "Non parce que les dev's auront trop de boulot..."
Ils peuvent très bien refusés par eux-même... sans pour autant avoir des (désolé de l'expression) lèches-bottes.

posté 26 Avril 2012 - 12:53:49 | #13

Citation (Kaidou @ 25 Avril 2012 23:06) *
Le problème c'est qu'il faudrait alors quintupler les nombres d'équipements, suivant les différentes tailles...

-1 pour l'idée
Tiens!! une vieille branche ^^
Ca fait zizir de te relir ^^.

Citation
Je ne comprends juste pas pourquoi la plus part disent non: On vous demande votre avis, pas de penser pour les dev's, on sait de toutes façons que la modification demande du boulot...

En fait depuis que ce sujet existe (en tout cas depuis que j'existe) je n'ai pas lut un dev's ecrire "wtf c'est trop de taf blinn!!"
Seulement des potes dirent "omagad, il est plus tordu que wam o_O"
A vrai dire j'ai toujours ete favorable a cette idee (et Kaidou pour le confirmer) mais contre si et seulement si je dois perdre des persos.

En ce qui conserne le taf, je rigole a chaque fois car "c'est justement leur travail" mais si quelqu'un veut pretter main forte, libre a lui de le faire ^^

Ce message a été modifié par Xaarius - 26 Avril 2012 - 12:56:46.