Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les hors-la-loi
posté 15 Avril 2012 - 21:03:15 | #1
les hors-la-loi Bonsoir,
Je viens vous parler d'un problème récurrent. Je souhaite devenir garde, et dois donc tuer 10 Bandits, Gangsters ou Hors-la-loi selon leurs appellations. Or, certains, abandonnent lâchement le combat avant son commencement et ne me rapporte rien du point de vu de l'exploit. Cela concerne une minorité, mais est tout de même embêtant. Je souhaite donc que cela évolue pour palier à ce défaut.
Merci d'avoir lu.

Ce message a été modifié par louiskjin - 15 Avril 2012 - 21:04:01.
posté 15 Avril 2012 - 21:32:22 | #2
Comme tu le précise ils sont minoritaires, néanmoins, j'y ai aussi recours de temps en temps.
En 1 contre 1, au terme d'une bataille épique, je réussi à gagner, je reste hors la loi donc, mais j'ai plus beaucoup de vie, puis, un mec qui a attendu la fin du combat m'aggro, mérite-t-il d'obtenir la récompense pour autant? Quand je vois que c'est le cas, je préfère aussi me laisser tuer par le type en face lors du premier combat.

posté 15 Avril 2012 - 21:35:40 | #3
Si tu veux vraiment être garde et pense avoir fait assez de combat pour le mériter, tu peux aussi ruser et farmer l'exploit avec un ami (quoique en se moment si tu es sufokien ou amaknéen ça sera pas possible)

Pour info l'exploit ne compte le combat que si le HLL est de ta nationalité. De plus tu ne perd le statu de HLL que si tu perd un combat contre quelqu'un de la nationalité de l'endroit où tu te situe.

Je te laisse deviner comment farmer l'exploit avec un ami sympatique

posté 15 Avril 2012 - 22:37:35 | #4
Peut importe les raisons pour lesquels le HLL abandonne, je suis de l'avis du posteur. Je suis deja garde, et donc non, je ne suis pas un kikoo rageur.

Le fait est qu'être hors la loi est un choix. ( En considerant que je parle uniquement d'un HLL envers une nation, et a -50 pdc ). Ce choix, il faut l'assumé, et pas simplement faire le mariole avec un icone de gangsta au dessus de la tête.

Pour ce qui est de la personne qui vient xp avec des amis dans une zone, et qui veut replanter les mobs, mais qui ne peut pas a cause du protectionisme ( lois que je considère comme absolument absurde et ingérable au niveau des monstres ) mais qui le fait quand même, et qui par là même devient hors la loi ... et bien en général, quand je voit que c'est un étranger, je demande la raison de l'etat de HLL, et si l'ont me repond que c'est a cause du protec ... hé bien je laisse coulé et je n'attaque pas l'individu.

Tout sa pour dire, oui, un abandon devrait conté comme une defaite.

posté 16 Avril 2012 - 08:36:49 | #5

Citation (I-am-a-sadik @ 15 Avril 2012 21:32) *
Comme tu le précise ils sont minoritaires, néanmoins, j'y ai aussi recours de temps en temps.
En 1 contre 1, au terme d'une bataille épique, je réussi à gagner, je reste hors la loi donc, mais j'ai plus beaucoup de vie, puis, un mec qui a attendu la fin du combat m'aggro, mérite-t-il d'obtenir la récompense pour autant? Quand je vois que c'est le cas, je préfère aussi me laisser tuer par le type en face lors du premier combat.
Cela correspond IRL au meurtre d'une personne essayant de t'arrêter. Les badauds doivent-ils pour autant laisser faire et ne pas venger leur compatriote ? Je comprends toutefois que cela puisse te paraître injuste.