11 Avril 2012 - 16:50:33 |
Pour continuer sur les S, le chemin du phénic au MDC forme également un S...
|
Sliptorium : Vos suggestions
|
11 Avril 2012 - 16:50:33 |
Pour continuer sur les S, le chemin du phénic au MDC forme également un S...
|
|
11 Avril 2012 - 16:51:18 |
Une personne a fait un croquis de la position des bougies, et il a découvert que les bougies formaient un "SS". Ces deux lettres se retrouvent souvent dans le texte du MDC... Lile est en forme de S aussi
Y'a aussi les bougies de différentes taille
c'est parce que quand tu allumes les bougies elles fondent . Venez vous joindre à nous in game mp Lazher ou mp Catatonique Ce message a été modifié par Xgermanotta - 11 Avril 2012 - 16:54:31. |
|
11 Avril 2012 - 16:56:41 |
Je suis pas sûr qu'elles fondent. Je me souviens, quand l'ïle a ouvert, je faisais la course avec les premiers pour arriver le plus loin possible sur l'île. Et en arrivant devant l'entrée, toutes les bougies étaient éteintes et certaines étaient déjà petites, les autres grandes etc. Et j'ai pas l'impression que leur taille ait changé depuis.
PS: je vous rejoins ce soir, je peux pas me connecter là où je suis :p Ce message a été modifié par mattispalo - 11 Avril 2012 - 16:57:09. |
|
11 Avril 2012 - 16:57:12 |
Faut t'il l'ai faire fondre toute ?
|
|
11 Avril 2012 - 16:58:38 |
On en sais vraiment pas encore assez sur les bougies la
En tout cas Ankama a fait un bon boulot :p Jsuis sur que la solution et devant notre nez :p |
|
11 Avril 2012 - 17:00:58 |
Je pense qu'on doit pas s'attarder sur l'histoire des S qui sont tout simplement les initiales de sliptorium
je ne pense pas que les bougies ai un rapport aussi l'entrer d'un donjon ne devrait pas être aussi complexe imaginer tout le contenu hl difficile a atteindre comme les worldboss ... |
|
11 Avril 2012 - 17:01:19 |
Je pense que c'est bien compliqué xD
|
|
11 Avril 2012 - 17:07:15 |
Les bougies sont au nombre de 15 mais elles ne fondent pas.
Il y a un schéma de 12 bougies avec 4 grandes allumées, 6 moyennes allumées et 2 petites éteintes. Ce qui laisse les 3 restantes pour faire je ne sais quoi. |
|
11 Avril 2012 - 17:09:29 |
Former un S en allumant les bougie maybe
Par rapport aux changement de couleur ça change quand quelqu'un est devant la porte avec le feux de l'amour Ce message a été modifié par AkroObat - 11 Avril 2012 - 17:10:56. |
|
11 Avril 2012 - 17:09:50 |
Bonjour,
je viens participer à cette enquête en indiquant que j'ai vu un moine dire : "In nomine senctus senti" (je pense que c'est cette écriture). J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que cela veut dire "Le nom du saint présent". Ce serait bien d'avoir confirmation d'un latiniste |
|
11 Avril 2012 - 17:19:24 |
Yoo,
Alors moi j'ai une petite mais toute petite théorie. Déja la clef du mystère est dans le second paragraphe et le début du dernier de la discussion : c'est les S on l'a compris. Je réfute totalement la thèse des slips, c'est un piège car pour moi "L'ordre des Dix Slips des Malusses" veut juste dire "L'ordre des DISCIPLES des Malusses" : C'est juste une inversion pour faire jaser les gens. ( Edit HS : On remarque que le PNJ c'est DSK, je ne vais pas vous refaire l'actu mais les références aux slips devraient faire rappeler son scandale je pense :p) Je pense qu'il faut que nous portions notre attention sur l'empoissonnement que j'interprète ça comme un empoisonnement ( avec un seul S ) donc je me tourne vers la gastronomie pour trouver le "Chausse aux Moines" => deux S. Ca peut collé bien que c'est extrapolé, je suis pas du tout sûr je fais une enquête en externe, pour vous dire je n'ai même pas encore pénétré sur l'Ile. A bon entendeur, Beam Fender. Ce message a été modifié par McMorning94 - 11 Avril 2012 - 17:21:28. |
|
11 Avril 2012 - 17:20:55 |
La couleur de la porte qui change avec le feu de l'amour est un indice qui veut dire qu'il faut allumé les bougies.
Ou alors c'est un simple reflet Ce message a été modifié par Titouna57525 - 11 Avril 2012 - 17:24:18. |
|
11 Avril 2012 - 17:25:36 |
Moi j'ai une idée !
Il a dit qu'il a été banni de l'ordre des 10 Malusses, et donc il ne peut plus entrer dans le Sliptorium. Ca signifit qu'il faut trouver un membre de l'ordre des 10 slips des malusses et lui voler la clé ou le truc pour rentrer dans le donjon. Ensuite on allume toutes les bougies, les petites et on entre ! Bon ca a une chance sur un million de marcher mais on peut toujours essayer ! |
|
11 Avril 2012 - 17:37:06 |
Je viens de comprendre le jeu de mot des "10 slips des malusses".
C'est "Les Disciples d'Emmaüs". Donc je sais pas s'il faut creuser vers la piste des slips à pêcher... Edit: merci à MacMorning pour l'aide Ce message a été modifié par mattispalo - 11 Avril 2012 - 17:38:33. |
|
11 Avril 2012 - 17:37:31 |
Je penses qu'on cherche trop compliquer, essayons de réfléchir à un truc un peut moins prise de tête
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple |
|
11 Avril 2012 - 17:38:17 |
Je vais essayer de lire la description de la pano moine, rat et nonne voir si il y a des indices et surtout cuisinier et boulanger
|
|
11 Avril 2012 - 17:40:32 |
On est plusieurs à chercher là... On a pensé aux slips mais impossible d'en trouver... On a pensé au Fumet aussi... A voire!
|
|
11 Avril 2012 - 17:41:03 |
|
|
11 Avril 2012 - 17:46:08 |
Je penses qu'on cherche trop compliquer, essayons de réfléchir à un truc un peut moins prise de tête
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple une idée moins compliqué à suggerer alors ? On cherche, essayez à la mode du donjon moche |
|
11 Avril 2012 - 17:46:45 |
Oui , si l'empoissonnement est pour nous faire aller sur une mauvaise piste que c'est l'empoisonnement on est plusieurs a avoir penser au fumet. Voici les infos si dessous :
Description de l'objet : " qui vous laissera toute chose " du genre ca nous empoisonnerait ? Je penses qu'on cherche trop compliquer, essayons de réfléchir à un truc un peut moins prise de tête
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple une idée moins compliqué à suggerer alors ? On cherche, essayez à la mode du donjon moche Non c'est pratiquement sur qu'il ne faille pas équiper la pano moine ( que se soit sacré ou nonne ) pour y rentrer. Deja il y a des compo pano nonne qui ne sont dropable que dans le donjon . Et puis il n'y a plus d'interet d'échanger des jetons contre la pano sacré si l'on ne peut pas faire le donjon sans . |
|