Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le retour du bon vieux Gélutin ?
posté 04 Avril 2012 - 12:42:26 | #1
Le retour du bon vieux Gélutin ? Salut les Wakfusiens !

Etant, sur un autre compte sur la béta ouverte et fermée, j'ai remarqué que le Gélutin prenait une couleur en fonction de notre statut de Wakfu/Statis (Bleu = Wakfu/Violet = Statis), plus ce pourcentage augmenté, plus la couleur devenait foncé.

Comme on est sur un Forum de Suggestion et débat pourquoi ne pas discuté du retour de ce système qui a un charme unique.

Résumé : Remettre l'influence du Wakfu/Statis sur la couleur de notre Géutin.

Up 

posté 04 Avril 2012 - 13:48:09 | #2
Oui, cette idée est intéressante, mais pourquoi ne pas pousser aussi jusqu'aux modifications physiques de tous les Familiers?
Par exemple, un chacha stasis n'aurait plus la même apparence sereine, il serait tout ébouriffé et aurais de plus longues dents...
Après... C'est peut être trop! ^^

posté 04 Avril 2012 - 14:47:23 | #3
Je suis aussi pour le retour du wakfu/stasis sur les familiers mais tout comme Hercos2022 laisse le supposer j'aimerais que ça ne se limite pas qu'au gélutin car je vais être franc mon gélutin tout ce que je veux c'est pouvoir le supprimer car il ne me sert pas et me prive d'une case dans mon inventaire.(au passage si il pouvait y avoir enfin une icone poubelle dessus ça serait vraiment sympa, et aussi sur le présentoir du havre sac qui ne peut pas non plus être supprimé mais je suis hors sujet là)
En plus son idée est pas mal car elle permet de conserver la couleur appliquée au familier.(un chacha bleu ou violet ça le ferait moyen et ça bloquerait les ventes de teinture de la boutique ils feront jamais un truc pareil, sur un gélutin c'est presque acquis vu que c'était comme ça avant donc ça choquerait moins).

posté 04 Avril 2012 - 15:33:06 | #4
Déjà simplement le Gélutin serait pas mal. je suis contre le fait de pouvoir le supprimer, trop de gens le feraient et regretteraient pas la suite. Regardez ce qu'il se passe avec les objets Survivant ou Pionnier...

posté 04 Avril 2012 - 19:18:26 | #5
J'adorai l'ancien gélutin, c'était bien d'avoir toutes ses déco sur lui qui ne prenaient pas de place et sa couleur en fonction du wakfu/stasis, sans point de vue, une espèce de fantôme increvable qu'on trimballait avec soi. Il été vraiment original et plutôt pratique. Maintenant c'est juste un familier de plus mais qu'on a pas le droit de supprimer. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait été changé.
Pour les autres familiers c'est une autre histoire. Mais vraiment j'aimerai bien le retour de l'ancien gélutin.

posté 05 Avril 2012 - 15:31:21 | #6
Si il a été changé Ginger , c'est pour les euro , plus de famillier disponible via abonnement = plus d'euro .

Sans compter les accessoire dle boutique = des euro .

Mais on a deja parler de ça , moi je prefere payer deux fois plus d'abo et pas avoir de boutique , laisser les meuble au ebeniste et revenons a notres amis gélu customisable a souhait ^^

posté 05 Avril 2012 - 18:11:52 | #7
Merci de vos nombreuses réponses !

Mais c'est quand même bête d'enlevé un truc qui est juste simple mais magnifique juste pour de l'argent...Je croyais que Ankama avais compris sa avec Dofus.

(Sauf que les Dev's de Wakfu sont plus sympa que ceux de Dofus)
La boutique c'est bon juste pour les insignes, panoplies et quelques familiers, le reste c'est juste du gâchis.

posté 06 Avril 2012 - 06:25:10 | #8
J'ai joué au jeu que 4 jours avant la fin de la béta, pourtant ça m'as suffit pour être dégouté du changement du gélutin, rien que le fait qu'on puisse stocker les gélu-gemmes.. maintenant ça prend de la place dans l'inventaire (côté collectionneur..) et il est mort depuis un moment ^^'
Donc je suis pour l'ancien gélutin, au moins un inventaire spécial pour les gemmes.

posté 06 Avril 2012 - 10:26:26 | #9
Moi aussi sa m 'avait choqué. En plus de ça, les gemmes qui donnaient +5 PdV ont été enlever. Ce serait bien de remettre ces système tellement magnifique.

En tout cas, sa fait deux mois que le jeu est sorti, donc faudra patienter pour revoir ces système là  

posté 07 Mai 2012 - 15:38:23 | #10
moi je suis d'accord je veut aussi mon gélutin soit violet (et oui je suis statis)^^

posté 19 Juin 2012 - 17:40:33 | #11
bahh l'idée du gélutine est bonne pour mois

posté 20 Juin 2012 - 00:02:56 | #12
Par pitié, rendez nous le gélutin de la bêta avec son inventaire et ses gelugemmes. Maintenant, les enveloppes pourissent dans l'inventaire pour rien et je dois dire que faire un exploit pour recevoir un accessoire pour gélutin que l'on va supprimer parce que :
1) ça prend de la place,
2) Pourquoi avoir un gélutin quand on peut avoir un chacha,
3) Certaines ne sont pas très esthétiques
ce n'est pas très motivant.

Je suis pour le retour de la couleur Wakfu/stasis sur les gélutins et même sur les autres familiers. Peut-être que les gélugemmes pourraient elles aussi refaire leur apparition. Je penses que ce serait d'ailleurs de meilleurs récompenses pour les exploits ( à ce propos, beaucoup d'exploits territoires de la bêta ont disparu. Je trouve que les exploits restants sont parfois un peu trop simple et vite fait, il n'y a aucun exploit fait pour les plus hauts level, mais je m'égare....)

S'il vous plaît, remettez nous notre cher et parfois agaçant petit gélutin de la Bêta. Beaucoup vous en seraient reconnaissants.

posté 20 Juin 2012 - 01:52:29 | #13
Sa fait peu de temps que je joue à Wakfu mais ca semble simpa. Je suis pour!