Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Crocoburio, impossible de l'aggro
posté 03 Avril 2012 - 11:14:23 | #1
Crocoburio, impossible de l'aggro Bonjour à tous !
Voilà je ne suis pas là pour dénoncer un joueur, mais pour essayer de trouver une solution.
Pour obtenir la Crocobur, il faut après avoir fait quelques petites étapes, aggro un mob qui pop toutes les 4h au même endroit, sur une île.

Cependant, un joueur X (de guilde Croco'nar (au cas où vous n'ayez pas compris l’enjeu de la guilde)) se co toutes les 4h justement pour aggro le mob avec un bot (celui ci même s'en vante).
Ce qui fait, qu'on ne voit même pas le mob pop, on voit direct son combat.
Et voilà maintenant, 3jours que toutes les 4h il se drop une épée à 5XX K, ne laissant aucune possibilité aux autres joueurs (à moins de faire comme lui, et utiliser un bot...).

Bien sûr, sur la map les aggros sont interdits donc impossible de le stopper. Ce qui semble normal, chacun doit avoir une chance de l'aggro, mais pourquoi un mec ne respectant pas les conditions d'utilisation se donnerait le droit de nuire à l'expérience des autres ?

Citation
5.1.2.1 Vous reconnaissez que la triche, le piratage et les logiciels non autorisés par le Groupe Ankama ont pour conséquence de dénaturer les Jeux. Il vous est donc interdit de créer ou utiliser des cheats /hacks, des programmes de collecte des informations, des scripts ou des macros destinés à automatiser des actions comme les ''bots'', le packet-sniffing ou tout autre programme non autorisé par le Groupe Ankama.Conditions Générales d'Utilisation - Ankama

Il pourrait peut-être être envisager, de bannir l'heureux "dropeur" de l'épée de l'île, une fois le combat finit, (car une fois l'épée dropée, si on sort de l'île, il n'est plus possible d'y rentrer) afin de permettre à tous joueurs de tenter sa chance ?

posté 03 Avril 2012 - 23:06:43 | #2
Totalement d'accord. Ayant tenté ma chance, le monstre n'est même pas apparu que le combat se lance, c'est juste du grand n'importe quoi.
Des mecs plombant l'économie et les chances des autres joueurs avec un bot, ça n'a rien a faire dans ce jeu.

posté 04 Avril 2012 - 00:01:31 | #3
Je fais partie de ceux qui ont malgré tout désespérément tenté leur chance. Mais que faire face à une guilde qui, non-contente de se gaver de nombreuses Crocobur sur place, prend manifestement plaisir à en priver le reste du serveur ?

J'avoue ne pas comprendre pour quelle raison ce traitement de faveur peut ainsi être accordé à ces "Croco'nnards"... comme le souligne Calirre, de tels agissements doivent être condamnés et sanctionnés en conséquence, d'autant plus qu'il s'agit ici d'un cas de triche par l'usage d'un logiciel de type auto-clicker.

Je demande le bann'.  

posté 04 Avril 2012 - 09:07:52 | #4
Un dev va-t-il pointé le bout de son nez ?

En espérant que ce sujet (doublon) ne passe pas aux oubliettes.

posté 04 Avril 2012 - 11:26:28 | #5
Bonjour à tous.

Comme nous le disons actuellement depuis le début, je vais le mettre en gras et en gros pour que vous arrêtiez de tous le dire alors que ce n'est absolument pas vrai,
AUCUNES techniques utilisant des logiciels ou quoi que ce soit n'est utilisé pour lancer le combat !

Ce n'est pas faute de l'avoir expliquer des centaines de fois sur place.
Comme on vous le dis, nous ne sommes pas imbattable, plusieurs personnes nous ont déjà battu. En aucuns cas, nous nous permettrons de tricher ou d'utiliser des logiciels de Bots (comme vous aimez bien tous le dire) dans ce jeu.

J'atteste ces dires par le fait que MOI, j'étais comme vous, et j'ai réussi, alors pourquoi pas vous?

La seule explication qui vous pousse à nous traiter de Bots et à nous insulter à tout va, c'est votre incapacité à chercher à être plus rapide, et le fait que vous n'y arriver pas, vous pousse à aller chercher des explications des plus farfelues et qui plus est ici, des explications dans la triche et l'utilisation de logiciels.

Donc comme je le disais, nous ne sommes pas imbattable, il vous suffit d'être plus rapide ou de vous acheter une connexion descente.

Et je tiens à préciser que c'est grâce au soi-disant farmeur que la Crocobur repop toutes les 4h au lieu de seulement à 21h.

A bon entendeur Salut ! (Marre de répéter 100 fois les mêmes choses)

L'un des Croco'Nnards. 

Ce message a été modifié par Gaelyc - 04 Avril 2012 - 12:09:33.
posté 04 Avril 2012 - 13:13:10 | #6
Je pense qu'il faudrait changer le système de cette île , avoir le droit de faire une seul fois le combat et avoir un level 50 minimum ( celui de l'épée , rien ne sert de l'avoir avant ce level , sauf pour les gros farmeurs qui empêche les personnes qui ont vraiment besoin de cette arme de pouvoir lancer ce fameux combat ) .

Ceci permettrait d’arrêter le farm intensif de cette épée et permettrait à tout le monde de pouvoir prétendre à obtenir cet objet.

Personnellement je n'ai pas de personnage eau mais il est vrai que cette situation ne peut plus durer.

En espérant que l'on s'occupe de ce problème au plus vite

posté 04 Avril 2012 - 13:16:13 | #7
Salut

Bien je suis là car je suis aussi une victimes des X ou de X je suis totalement contre X car gaelyc dis que nous ne sommes pas imbattables bien justement si la seul chance d'avoir crocoburio c'est de se connecter a un moment ou les X ne sont pas connectés ou bien juste esperer qu'ils beuguent, se connectent en retard ou bien lancer echange pile au bon moment sans être repéré et personnellement j'ai jamais vu quelqu'un reussir cette méthode car on dirait que crocoburio apparait quand ils veulent mais ça c'est impossible... Etre plus rapide que les X c'est comme essayer d'être plus rapide que son ombre personne ne l'est ^^

Par pure chance moi j'ai pu avoir une crocobur car X a beuguer en combat mais ça ne l'a pas fait fuir pour autant il est revenu avec un autre personnage...

Bien maintenant je dénonce !!

Croxo celui qui est mort en combat ..
Lord Croxo même personne comme il pouvait plus revenir il a prit un autre perso ..
Croxy attention il ou elle n'a aucun lien avec croxo ce n'est pas sa mule d'après ce qu'elle m'a dit bon au moins il (ou elle) l'a moins souvent ..
Puis il y'en a d'autres mais moins fréquents ..

Puis j'ai pensé a une autre idée après la fin du combat téléportation en dehors de l'ile comme a incarnam quand on parle au gros panda et aussi limiter a 1 épée par compte car ils pouront recrée des nouveau perso

Ce qu'a pensé damwatts n'est pas mal du tout car les farmeur ne pouront pas faire une perso niveau 50 juste pour une stupide arme ..

Devinez pourquoi il est mort

Ce message a été modifié par adidas9543029 - 04 Avril 2012 - 13:57:59.
posté 04 Avril 2012 - 13:23:40 | #8
Cheat ou pas cheat, programmes ou pas programmes, etc... déjà on vois à quel genre de personne on a à faire...

Je pense que tu utilise un programme permettant de répéter l'action enregistré et que tu met 0 millisecondes en temps de répétition. Pour ce qui on reconnu WPE Pro, très facile a utiliser n'importe quel abrutis pourrai le faire la preuve... ou un autres type de logiciel de ce genre.

Tu prend la chartes Wakfu comme défense, c'est petit de répéter à tous le monde ça.

Tu te force tous les jours a venir chercher l'arme pour te faire des Kamas, mais tu n'utilise aucun autres moyens à ta disposition pour t'en faire ? Peut être parce que l'utilisation de programmes te parait plus simple. Je te trouve ingrat et immature d'être heureux de pouvoir faire rager des personnes qui eux à la base ne viennent chercher l'arme que une seule fois.
Je parle juste de ton comportement.

Après c'est sur les devs, les solutions sont nombreuses donc prenez aux moins en une.

La preuve qu'il n'y a aucune communauté si ce n'est qu'une lois du "chacun pour sa pomme".

posté 08 Avril 2012 - 00:21:27 | #9
Il faudrais mettre un système d'obtention via exploit comme pour les gemmes, avec un niveau minimum et une fois par personne..

posté 12 Avril 2012 - 13:49:27 | #10
Tout à fait d'accord marre des farmeurs ! du haut de mon level 50 je décide de me pencher un peu sur les quêtes. je fait tranquillement celle de soul crocobur jusqu'à la fameuse ile. et là c'est le drame. déjà il y a 50 personnes qui attendent T_T c'est quoi cette quêtes ? et ensuite le combat se lance sans que le monstre apparaisse ... je tient à préciser que ma connexion est parfaite que mon pc date d'il y a 5 jours que je l'ai monté moi même (je suis informaticien) que j'ai une sourie de gamer dont je ne citerais pas la marque mais qui possède 6400 dpi. bref je n'ai rien qui pourrais altérer la qualité du jeux. donc ma question est :"comment es-ce humainement possible de faire un combat alors que le monstre n'est même pas apparus ?"

Non sérieusement je veut bien croire que certain sont plus rapide que d'autre ou que les mecs bourrinent le clic droit comme pour les ressources type fer et autre cuivre. mais là encore on avais le temps de voir la ressource pop. or la je vous le dit à plusieurs reprise la même personne a pris le combat encore et encore ... toujours avant que le monstre n’apparaisse.

Moi perso osef de l'épée. je veut juste la gemme du gelutin. es ce normal de subir des gens qui sont "sur-humain" du clic ? (on est pourtant pas dans un fps si ?) je tient à préciser que je ne suis pas le seul à râler, sur place ils étaient nombreux aussi à crier leur mécontentement. c'est vrais que ne pas avoir le monstre ça n'aide pas, mais si seulement c’était fait avec équité ! or la je suis désolé mais il me semble vraiment peu probable (pour pas dire sûr à 100%) que réussir a engager un combat aussi vite sans laisser le monstre apparaitre relève plus de l'aide logicielle tierce que de véritable réflexes humain. n’y a -t-il pas moyen de revoir cette quête pour la rendre unique et éviter son farm ?

voila je revient faire un tour ici. tout cela pour dire que grâce au bug des serveur actuel (déconnexion le serveur ne répond plus) les fameux persos qui trichaient pour farm l'épée n’ont pas pu le faire car ils sont victimes du dit bug. moi perso j'ai pas eu le bug avant 18h. du coup j'ai réussi à avoir l'épée. tout ça pour dire que c'est quand même dingue de devoir profiter du malheurs des uns pour achever une quête.