Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Devenir des Semi-Dieux et des Dieux lvl 100-200
posté 20 Mars 2012 - 20:52:46 | #1
Devenir des Semi-Dieux et des Dieux lvl 100-200 Voici donc un Post riche en Rp et en suggestion qui vont satisfaire touts les aventurier qui ont parcourue le monde des Douze, Découvert les secret du monde, affrontez de terrifiant Monstre.

C'est avec tout ca que le Dieux de notre classe nous offre de nouvelle vision du jeux.

Aux programme :

- Deux nouveaux Titre acquis : Semi-Dieux et Dieux.

- Des nouvelles compétences : Cinq nouveau sort élémentaire par Branche dont un Ultime, ainsi que dix nouvelles spécialité dont cinq passif et cinq actif.

-
Un limiteur de puissance : Aucun corps mortelle peut contenir toute la puissance d'un dieux, il faut donc un limiteur >> Permet de choisir 15 sort sur 30 à monter au niveau 200 ainsi que 10 spécialité au niveau Max.

-
Et enfin : Pouvoir remettre en place Ogrest

Bon passons maintenant au Pavé que vous attendez tous.

Les Titres seront acquis par le joueur dès son obtention du niveau 101 (Semi-Dieux) en accomplissant un Exploit spécial, en effet, nous rencontrons dans notre rêve Dieux lui même qui place de grand espoir en nous.
Et au niveau 200 (Dieux) lorsque Dieux s’aperçoit que nous somme le plus apte à défoncer de l'Ogre.

Aux Passage du niveau 101, ainsi que le titre en passant grâce à l'exploit, nous obtenons ainsi 4 nouveau sort par Branche élémentaire soit 12 sort au total ainsi que 6 spécialité (3 Actif et 3 Passif).

Par la même occasion les Caractéristiques évolue pour correspondre à ce nouveau Status.
- Pa limité à 3 (coût du dernier Pa, 400 Points)
- Pm limité à 3 (coût du dernier Pm, 300 Points)
- Vitalité, voit son coût augmenter et passe de 1 à 3 mais en contre-partie offre 5 Pv par niveau.
- Tacle et Esquive ne change pas.
- Le Coups Critique limité à 30 (coût du niveau 22 à 30, 25 points)
- Perception limité à 200 (coût augmenté a 5 points pour 10 en perception)
- Volonté limité à 100 (coût augmenté de 51-100, 20 points)

A partir du niveau 100, les personnage gagne 10 points de caractéristique soit 990 au niveau 199 et au passage du niveau 200, le personnage en gagne 20.
Bien sur les Spécialité quant à eux ne change pas.
On as juste un ajout de spécialité.

Le limiteur de puissance est en réalité un petit jeton fabrique en 15 exemplaire.
Il permet détruire la limite du niveau 100 et ainsi faire Xp jusqu'au niveau 200 nos sort.
Les nouveaux sort sont eux aussi sous la limite, il faudra donc choisir entre les anciens sort et les nouveau, sachant que nous avons 2 Limiteur de sort Ultime.

Le Sort Ultime ne possèdent pas de niveau et sera notre sort avec le plus gros taux de dégâts ainsi que d'effet, le limiteur sert donc à pouvoir utiliser le sort.
Bien sur pour le lancer il y à des Restriction qui pour le moment seront inconnu (pour vous dire je n'ai pas encore réfléchi à quelle type de restriction).

Enfin, seul les niveau 200 ont accée à la dernière Salle du Mont Zinit et pouvoir poutrer de L'ogre.

Si vous avez des question, n’hésiter pas.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 20 Mars 2012 - 20:53:41.
posté 20 Mars 2012 - 20:58:25 | #2
Trop de compétences en trop, déjà qu'au niveau équilibrage les devs. semblent avoir des difficultés, alors vaut mieux pas penser à en rajouter une quinzaine.

Les titres Demi-Dieu et Dieu sont biens ( d'ailleurs Semi-Dieu ça sonne pas très bien... ). A la rigueur, on peut ajouter un sort par élément ainsi que 4 spécialités, ça me paraît déjà plus raisonnable.

posté 20 Mars 2012 - 21:13:14 | #3
Ce que je garde de ton idée : l'idée des titres au level 100 (et 200 s'il est débloqué un jour)

Ce que je jette : le reste.

---

Comme le dit Firuza, la populace gueule déjà pour un équilibrage des sorts, la correction des bugs, etc. Arrêtons les suggestions (pour le moment) proposant l'ajout de nouveaux pouvoirs roxxor of the death qui pour 2PA peuvent désintégrer la moitié du monde des douze. Prenons l'exemple de Dofus (je sais, Wakfu =/= Dofus) : Les sorts de classe n'ont vu le jour qu'après une durée se comptant en année. Cela ne fait même pas un mois que le MMO a vu le jour.

Monte level 100, monte tes sorts level 100 (tu verras que les monter level 100 c'est un challenge, alors level 200 relève du surnaturel...), finis tes exploits, finis ton stuff, et après, ÉVENTUELLEMENT, on pourra rediscuter d'un addon ingame.

Voilà ce que j'en pense, à bon entendeur, salut !

PS: Cliquez ici - Tellement plus plaisant de lire quelque chose de beau et bien écrit...

Ce message a été modifié par Jokemaker - 20 Mars 2012 - 21:14:37.
posté 21 Mars 2012 - 04:32:36 | #4
L'idée est pas si folle car Azael lui même a préciser q'un niveau 100 disposera de nouveau sort

Cette add-on ne serai disponible que 2 ans après la sortie du jeux que tout soit correctement équilibrer

Je chercherai le post d'Azael lorsque je serai rentrer du travail.

Si la Mise en page ne te plait pas, je m'en excuse mais c'est un forum assez limité, ensuite après une journée de travail, je ne pense pas à faire une mise en page rien que pour une idée.

Lorsque je dit Mise en page je comprend :
- Titre
- Syntaxe
- Grammaire
- Mot choisi

Ce message a été modifié par K3IT0 - 21 Mars 2012 - 05:00:23.
posté 21 Mars 2012 - 06:51:50 | #5
absolument inutile...car à quoi cela sert de complexifier le jeu en rajoutant une surcouche pour les level 100+...?

Et normalement mis à part de voler les dofus d'Ogrest ou en trouver 6 autres, il n'y a aucun moyen de le battre... donc même au niveau 500 ton perso se fera OS par Ogrest...

posté 21 Mars 2012 - 10:11:18 | #6
D'après les dire d'Azael, nous auront le droit à un lot de noveauté niveau 100+ avec nottament de nouveau sort.

Que tu le veuille ou non, cela sera implanter et tant mieux (il ne faut pas simplifier trop Wakfu >> Exemple même du drop)

Je ne fait qu'integrer du cohérent pour cette découverte de pouvoir et de puissance.

posté 21 Mars 2012 - 10:28:56 | #7
Je ne vois pas à quoi le titre de semi-dieu ou dieu pourra bien me servir, sachant que dieu m'est déjà inférieur.  

posté 21 Mars 2012 - 11:54:53 | #8
Oui !! Bonne idée !!

Et quand on implantera les lvl 300, le grade sa sera "Chuck Norris" si j'ai bien compris ?

Non sérieusement je pense que c'est plutôt inutile, et que le jeu fonctionnera bien avec ou sans cette nouveautée.

Pour une brâkmar toujours plus majestueuse, Deidara.

posté 21 Mars 2012 - 12:29:17 | #9
Vous avez penser à votre build ? Je ne crois pas, au Niveau 200, avec l'etat actuel du jeux, aucun Build va exister car tout le monde aura toute ses Spécialité Max : 100 Niveau = 5 Spécialité.

Donc on sera tous des clone, et je ne veux pas d'autre ajout en niveau après 200, cela ne ferai que détruire le jeux.

Le jeux fonctionne bien car il est à peine sorti, d'ici 1 ans on sera déjà une majorité avec des niveau 100 voir même nos rerol compris dedans, donc on se fera chier dans un sens.

Avec cette idée, on se fera moins chier car on aura de nouveau sort à Xp / des choix à effectuer pour buildé notre personnage.

Good, d'après ma première impression que j'ai de toi, tu es bien loin inférieur qu'à un Insecte.
Essaye de comprendre pourquoi je dit sa.

Sinon Le Vrai end game est D'affronter Ogrest, chose qu'on pourra car on as accé au Mont Zinit.
Mais pour plus de cohérence du je crée mon perso, je le xp et je tue le monstre qui a vaincu les dieux.

La on aura, je créer mon personnage >> on le fait naître ..
On évolue >> Dieux content de nous et de notre dévotion nous donne une parti de ses pouvoirs.
On évolue au delà de ses espérance et on reçoit la quasi totalité de ses pouvoir.
Nous avons donc la puissance égal aux dieux ainsi que quelque chose de nouveaux.
Nous somme né avant / Pendant le déluge, ce qui nous as octroi une plus grande conviction pour sauver ce monde des griffe d'Ogrest.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 21 Mars 2012 - 12:33:13.
posté 21 Mars 2012 - 12:37:49 | #10
Je vient de relire t'on premier post plus attentivement... Et je commence a être convaincus.

C'est vrais que sa pourrais être un plus pour le jeu... Et tu a raison: On est pratiquement des clones pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de choix de panoplies élémentaires... Mais il faut du temps pour les voirs arrivé et a ce moment la, on ne sera plus des clones !

Mais tu sait, il y aura toujours qui suivrons des build déjà tracé pour eux au lieu de réfléchir a un gameplay de leur personnage adapté a leurs gout... Donc, sa rajoutera plus de diversité je suis d'accord, mais au niveau de la masse... Sa ne changera pas grand chose tout de même.

Pour une brâkmar toujours plus forte, Deidara.

posté 21 Mars 2012 - 14:38:15 | #11
C'est vrai mais integrer de facon sur les nouvelle Spécialité permettrai d'eviter d'avoir un personnage niveau 200 avec toute ses spécialité Max, ou est le plaisir de faire un Build basé sur l'invisibilité alors qu'au final au niveau 200 tout les Sram peuvent l'utiliser ?

Avec cette ajout, on va devoir réfléchir entre monté les anciennes ou les nouvelle ce qui rendrait le jeux encore plus diversifier.

Ps : Je ne trouve pas cette suggestion compliquer, au contraire, j'ai déjà simplifier la tache pour être mieux compris.

En gros à chaque niveau ton personnage gagne 10 Points qu'il devra répartir en Caractéristique et 10 Points en Spécialité, Sachant que les nouvelle sont plus coûteuse que les ancienne car elle sont tout de même de puissance équivalente à celle d'un dieux à leur niveau Maximum.

Ensuite les Points de vie montent à présent par 5 pour 3 points dépense (uniquement par 3) ce qui nous donne 2 Pv par niveau en plus des 5 de base par up.
De quoi faire durer le Pvp.
La Hl, si tu es pas Sacrieur tu ne dure pas plus de 2-3 tour.

Ensuite on augmente les limites des caractéristique du Pa/Pm de 1, on peut donc avoir 3 Pa et 3 Pm de base (qui dans dofus s'obtiennent gratuitement au passage du niveau 100).

Les Titres sont la pour remplacer l'aura de dofus (niveau 100 ou 200 je crois).
Bien sur notre puissance sera toujours limité contre un Mdc (lui aussi a acquis des pouvoir de dieux >> Immortalité par exemple etc..)
Bien sur il faut des monstres avec une puissance égal au dieux >> on peut donc imaginer que certain monstre se sont nourri de reste des dragon (créature qui égal la puissance d'un dieux) ou qu'l se sont nourri d'un Dofus (car oui les Dragon non pas pondu que 6 Dofus) >>> Voir un site qui en parle Spécialement.

Je vise le Futur car c'est bien ce qui fait que nous restons sur le jeux >> avec tout ces bug et des promesse en l'air, seul le future me permet de rester sur Wakfu.

posté 21 Mars 2012 - 14:48:08 | #12
Pour le Sram, l'invisibilité est utilisée par tous les srams, puisque c'est juste LE sort indispensable de la classe. Soit on nerf l'invisiblité, et alors certaines personnes ne l'utiliseront plus, sois bah... y'a aucun doute que tout le monde l'utilisera.

posté 21 Mars 2012 - 14:53:28 | #13

Citation
Bien sur notre puissance sera toujours limité contre un Mdc (lui aussi a acquis des pouvoir de dieux >> Immortalité par exemple etc..)

Jerry

posté 21 Mars 2012 - 19:13:22 | #14
A quand une vrai réponse ?

Car bon à part faire du Troll sur ma suggestion rien de plus.

Ensuite Good tu ne sait pas de quoi tu parle et ca j'en suis sur.

Je joue Sram Eau 52 Invis et je peux te dire que des Sram qui joue avec ne sont pas des masse (il préfère up Double et Diversion)

posté 21 Mars 2012 - 21:42:54 | #15

Citation (K3IT0 @ 21 Mars 2012 19:13) *

Ensuite Good tu ne sait pas de quoi tu parle et ca j'en suis sur.

Je joue Sram Eau 52 Invis et je peux te dire que des Sram qui joue avec ne sont pas des masse (il préfère up Double et Diversion)

C'est vrai que j'avais pas pris la bêtise humaine en compte, va falloir que je révise mes calculs...

posté 21 Mars 2012 - 22:56:00 | #16
Il est beaucoup plus simple d'équilibrer le jeu en ajoutant des niveaux aux sorts existants que d'en recréer des nouveaux... et cela permettra de faire gagner de la portée, d'élargir les zones de tir ou de gagner des absence de ligne de vue sur certains sorts ...
Et comme je l'ai dit ton système de titre est ridicule dans le sens ou même au niveau 1000 tu ne sera toujours qu'un héros jamais un dieu...
De toute facon faut pas réver et le niveau 101 ne sera pas accessible avec des mois voir une année... désolé de briser les rêves de ceux qui ont leveller comme des bourrins...

posté 21 Mars 2012 - 23:20:44 | #17

Citation (K3IT0 @ 21 Mars 2012 19:13) *

J'ai déjà donné mon avis plus haut.

posté 22 Mars 2012 - 10:08:05 | #18
Je suis 52 donc je n'ai pas leveler comme tu le dit comme un malade.

Ensuite cette idée est bien sur pour les année a venir, je n'ai jamais dit que je les voulais tout de suite.

Eog : Azael à prévenu de l'arrivé de nouveau sort de niveau 100-200 donc je ne fait que transformer cela de facon Rp tout en y ajoutant mon idée de caractéristique et titre.

posté 22 Mars 2012 - 10:36:05 | #19
Tu propose beaucoup de choes intéréssantes , comme le debloquages des carac , mais n'oublions pas : Les sorts son deja durs a equilibrer

Et je pense qu'on peux se limiter a 1 actif , 1 passif , et 1 nouveau sort par branche considéré comme "plus qu'ultime"

Si tu rajoute 15 sort 5 specialités et 5 passif sur 14 classes , je te raconte pas le bordel autant rajouter 14 classes :X

posté 22 Mars 2012 - 10:38:49 | #20
Si un dev a annoncé des sorts 100-200, ça sert à rien de travestir ce qui est sensé arrivé en ajoutant des titres qui ne seront jamais donnés et des mécanismes compliqués...

Le rang de dieu ou même de demi dieu est associé à des pouvoirs que nous n'aurons jamais... c'est pour cela que ton post me dérange... surtout qu'avant de donner du niveau 100-200, il va falloir d'abord équilibrer les 12 présents et ajouter le 2 absents...

Si tu es 52 c'est bien mais je parles de ceux qui ont une (ou 2) vingtaine(s) de niveaux d'avance sur toi... ceux qui vont devoir patienter pendant 6 mois à un ans avant de voir le niveau maximum être relevé...