Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pourquoi s,abonné avec juste 3 classe viable pvp
posté 11 Mars 2012 - 20:42:51 | #1
Pourquoi s,abonné avec juste 3 classe viable pvp _

Je m'exscuse le text c'est effacer , et bien c'est simple , ... Sacrieur Iop et Osa. Voila les seul class qui font des degast raisonnable et qui gagne pvp . Apart sa tous est riddicul.

N,oublion pas que nous payont pour un service , alors il serait p-e temps que les maj pour fixer els class se fasse comme tous els jeux ... dans le temps de 1 semaine

Les sadi et les feca devrais etre suprimer , les degast sont horrribbbleee

posté 11 Mars 2012 - 20:48:41 | #2
T'as oublié LE monument du PvP chez Ankama, le CRA.

Ce message a été modifié par Ellydianne - 11 Mars 2012 - 20:53:19.
posté 11 Mars 2012 - 20:49:06 | #3
Pour panda , le tonneau les handicap bcp trop . pour feca , aucun degats comme j'ai dit , xelor sans le cadran c'est mort , eni 0 degast et soins moyen , pour sadi et bien pouper qui meur en 1 coup et aucun degats , pour se quie st de sram degats moyen mais correct , enutrof degast moyen mais oublier pvp aussi . En resumer si vous voulez pvp (jcj) jouer un sacri .

Pour panda , le tonneau les handicap bcp trop . pour feca , aucun degats comme j'ai dit , xelor sans le cadran c'est mort , eni 0 degast et soins moyen , pour sadi et bien pouper qui meur en 1 coup et aucun degats , pour se quie st de sram degats moyen mais correct , enutrof degast moyen mais oublier pvp aussi . En resumer si vous voulez pvp (jcj) jouer un sacri .

Cra qui retir tous tes pm sans arretavec faciliter oui j'admet . mais le probleme c'est que nous reclamon pas pour un service que nous payon...

Allez jouer a d'autre jeux et vous allez voir que le maximum de temps pour une maj pour fixer et bien c'est 1 semaine

Et surtout en se moment quand 8 classe sur 12 ne sont pas viable ou ils ont plusieur sort reppetter dans la meme branche....

posté 11 Mars 2012 - 21:14:15 | #4
XD
Oups, j'en oublierai presque mes manières

Salutations

Tu ne te bases que sur UN critère pour définir si une classe est potable en pvp : les dégâts.
Et tu ne prends de comparaison que sur un type de combat, le pvp 1V1.
Là, je viens de démontrer l'inefficacité de tes arguments.
Les dégâts ne font pas tout, oui, tu cites celle qui ont les meilleurs dégâts bruts, mais tu oublies totalement le côté tactique, que fera ton iop, sacri ou osa si il est coincé sans pa et sans pm?
Tout l'avantage des classes tactiques, une victoire, lente certes, mais si tu joues bien, elle est assurée.
Pour en revenir au pvp 1V1, ce n'est que l'un des nombreux modes de combat du jeu, qui est néanmoins le moins drôle. Un éniripsa ne pourra que rarement gagner un duel, est-il donc "useless" en pvp? Fais un bon gros combat de territoire sans éniripsa et on en reparle, ok?

Bon, sur ce, je me permet de prendre congé.
Cordialement, un sadique dans l'âme.

posté 11 Mars 2012 - 21:21:06 | #5
J'ai un peu rit quand j'ai vu "L'osa" dans ta pseudo liste des persos les plus "Pétés"...

J'te signale que chaque classe a ses forces et ses faiblesses comme dit ci dessus, et que les dégats bruts ne font pas tout...

Contre l'osa, vise l'osa au lieu de son "Pet".
Suffit de rester loin de son animal qui fait 90% du dps de l'osa...

posté 11 Mars 2012 - 21:45:59 | #6
Salut i am sadik , c'est que tout mon text c'est effacer c'est pour sa xD. Bon bon commencon ... Combat de groupe tu va perdre directement si tu as + de iop ou de sacrie t sa la ete prouvé sans tous els combat . Il n,y as aucune tactique cotnre sacri et iop et encore - osa . iop a bond et il te colle et meme sans 1 pa (seulement xelor qui en enleve) il tape pareille. De plus osa ah des gain de degats sur invok + pm dejas la tu a aucune chance encore. sacri t'attire et te colle ou bien echange de place. encore un combat assurer pour eu et les maps sont tous petite alors dejas la. eni c'est sur sa soin en combat mais sa veu dire tu peut jamais solo et rien faire meme en pvm . De plus je ne voi aucune faibless cotnre les class qui on des + pm lol
. pour takeira tom ... l'osa la i peut en avoir 5-6 invok . tu le tue et il reinvoke . Et j,ai vu bcp d'invok faire du 100+

Au pvm je vus signal que sans degast brute ... il n,y a rien .... Dit moi se qu,un feca va faire avec aucun degast et aucun support lol. une bulle qui fais 50% des degast qui sont dejas bas... au mais oui un glyphe qui perd 2 charge par tour alors tu peut el faire 2 tour lol. bouclier 1 tour de + .

posté 11 Mars 2012 - 22:39:04 | #7
Matavoir, tu as des gros problèmes c'est incroyable!! Viens défier mon éni jte clous le bec c'est sur... Eni 0 dégâts???Jte fais du 130 par tour je suis lvl 40, et en + je me soigne, je peux être invincible 1tour... Donc chut hein ;D

Ecaflip ça tape fort aussi, j'ai un éca 36 , Feu qui joue Dé six, je tape plus fort qu'un iop la plupart du temps.

Enu tu dis que c'est nul? faut pas regarder seulement les énu eaux, excuses moi mais les Enus Terre et feu roks du poney!

Féca aucun dommage?pareil que pour les énus, faut pas regarder un féca qui joue bulle/goute dès que tu vois un féca jouer terre , tu vois la différence.

Sadida. Certes des fois, on la croit nulle, mais quand t'en vois qui savent jouer, au lvl 40 tu peux voir des sadi invoquer 2poupées qui te tapes 90 chacune...

Panda va être refait pour la fin du mois

Tu connais pas les classes et tu parles...

posté 11 Mars 2012 - 22:48:25 | #8
paganinigrou ... tu est comik , c'est quand tu veut lol . un iop te tue bcp + vite que tu te soigne alors tu peut pas faire degats si tu doit enlever les degast recu ^^ alors au final tu perd et eca feu c'est aleatorie comme terre alors parle pas . enu feu doi jouer gisement mais d que tu es plus n lgien c'est fini feca ... je susi terre et carac terre aussi et crois moi je fais rien a comparer au autre et j'ai vu un 50 terre pas fair ede degast aussi a comparer a tous. comment veu tu gagner si le degats tu recoi est + fort que se que tu peut faire. sadida tu oubli une chose tres importante... oui il peuve faire mal mais il doive utiliser 4 pw pour faire ton 90 et de plus 1 sort de zaone tue les pouper en 1 coup . resulta pu de pw en 2 coup et pu de pouper = mort encore. panda il dise sa depuis un mechant bout lol . emme dans le beta il disait changer sa et il l,n jamais fais. je connais mes classes et toi non. alors parle pas merci

posté 11 Mars 2012 - 23:00:03 | #9

Citation (matavoir @ 11 Mars 2012 22:48) *
paganinigrou ... tu est comik , c'est quand tu veut lol . un iop te tue bcp + vite que tu te soigne alors tu peut pas faire degats si tu doit enlever les degast recu ^^ alors au final tu perd et eca feu c'est aleatorie comme terre alors parle pas . enu feu doi jouer gisement mais d que tu es plus n lgien c'est fini feca ... je susi terre et carac terre aussi et crois moi je fais rien a comparer au autre et j'ai vu un 50 terre pas fair ede degast aussi a comparer a tous. comment veu tu gagner si le degats tu recoi est + fort que se que tu peut faire. sadida tu oubli une chose tres importante... oui il peuve faire mal mais il doive utiliser 4 pw pour faire ton 90 et de plus 1 sort de zaone tue les pouper en 1 coup . resulta pu de pw en 2 coup et pu de pouper = mort encore. panda il dise sa depuis un mechant bout lol . emme dans le beta il disait changer sa et il l,n jamais fais. je connais mes classes et toi non. alors parle pas merci
Vu ton orthographe, tu dois pas être français, donc tu dois pas tout comprendre ce qui est marqué sur le forum. Va faire un tour sur : A la gloire des Douze ! : forum de classes : Classe Pandawa : écrit par ToT. Si tu n'arrives pas à comprendre tout ce que Tot dit sur la première page, je t'invite à utiliser un traducteur sur internet si jamais t'as des difficultés en français.

Le truc que t'as pas compris avec les énis : c'est pas tu me tapes je me soigne ensuite, non. C'est: je te tape, et en te tapant je me soigne en même temps...

Tu me fais rire: Eca feu et eca terre c'est aléatoire alors parles pas. Comme j'arrive à sortir un -500 dans ta gueule je dois pas parler? en moyenne je fais 100par tour à distance, de base en utilisant juste 2x Dé six, sans faire un 6 aux dés. Si je fais un 6 aux dés ça monte a 200 facilement.

Le sadi, pour que sa poupée tape du 90, n'utilise que 1pw..Magique, le prix pour l'invoquer :O ! Rouille et ordre des Chénaies ne coûtent aucun Pw.

T'as essayer de dire quelque chose sur le féca et l'énutrof feu mais j'ai compris que dalle. Essaye d'écrire dans ta langue maternelle, qui sait si t'es anglais je peux comprendre...parce que à ce que je vois tu dois pas vivre plus de 6mois dans un pays francophone...

posté 11 Mars 2012 - 23:43:52 | #10

Citation (Takeira--TOM-- @ 11 Mars 2012 21:21) *
J'ai un peu rit quand j'ai vu "L'osa" dans ta pseudo liste des persos les plus "Pétés"...

J'te signale que chaque classe a ses forces et ses faiblesses comme dit ci dessus, et que les dégats bruts ne font pas tout...

Contre l'osa, vise l'osa au lieu de son "Pet".
Suffit de rester loin de son animal qui fait 90% du dps de l'osa...

De toute évidence, tu n'es jamais tombé sur un osa chafer archer...

posté 12 Mars 2012 - 03:21:43 | #11
EN effet, je ne suis jamais tombé sur un Osa "Charfer Archer"...
M'enfin, je dois dire que le seul truc "Pété" Ou "Abusé" Chez l'osa, c'est son sort qui double les dégats des invocations pour à peine 4 PA... Suffit qu'il capture un monstre trop Balayz Et on l'a dans le rectum...

Fin bon ça sera changé vu que de toute façon c'est pas forcément équilibré... Mais de là à dire qu'Osamodas de base c'est pété...

@Matavoir Oh mon dieu ce que tu écris mal... Bon, pour l'éniripsa; Il a un Mot revitalisant si je ne me trompe pas de nom, qui soigne avec des rebonds... Suffit qu'il ait Assez de pa et c'est "Contre nature" "Mot Revitalisant" Et paf, ça le soigne, ça te fait mal... Dommage... Et au passage, ça le soigne même s'il est déphasé. (Whatdafeuk?) Mais bon, plutôt que de le rendre abusay, c'est juste super utile :3

PS: Quand je vois comme tu écris, je me pose des questions sur tes compétences intellectuelles, et donc à ton jugement... Ne le prends pas comme une insulte, mais bien comme une remarque t'incitant à écrire BEAUCOUP mieux à l'avenir... Au moins pour ceux qui te lisent... J'ai à peine osé lire ton post en entier...

posté 12 Mars 2012 - 05:27:34 | #12
Pagini .... tu rage sur mon français parce que tu as aucune autre façon de faire le comique lol. Tu dois avoir probablement 5 ans. Tu ne mérite meme pas un meilleur français . Pour l'eni , tu doit zombifier pour te soignier et taper et pauvre de toi , c'est 6 x maximum ^^. Eca terre et feu peuvent aussi se faire mettre à 1 de vie en une mauvaise pige .

La leçon dans tous cela , arrêter d'insulter sur la langue quand vous avez aucun argument valable.

Et ton tot n,existe pas hahahah

posté 12 Mars 2012 - 06:07:55 | #13
oulà un débat de haut vol... qui n'a rien à faire ici ... Pour les classes y'a toute une partie du forum spécifiquement réservé à cet effet...

Certaines classes sont plus puissantes que d'autres...Probablement...
Est ce du uniquement à un design de la classe qui les favorise... sans doute pas car entre aussi en compte l'équipement trouvé, disponible et existant et la possibilité de jouer en mono sort ou presque et d'autres paramètres...

Si tu avais bien regardé le forum des classes tu aurais vu la demi douzaines de post récents de Tot à propos des modifications apportées aux classes entre la fin de la béta et la sortie...

Et si comme moi on n'en a strictement rien à cirer du PVP, y'a sans doute matière à s'abonner

posté 12 Mars 2012 - 06:40:28 | #14
alut eoghammer , et bien dit toi que si tu joue a une jeux en ligne a la base c'est basé sur le pvp(jcj) Pourquoi crosi tue qu'il y a des nations etc.... pour faire la guerre ^^

posté 12 Mars 2012 - 15:26:42 | #15
Mec, je sais pas si t'es un énorme troll où si on joue pas au même jeu parce que moi ce que je vois c'est que tu es sur un jeu qui se veut équilibré pour le PvP multi (et non solo) et je peux t'assurer que la plupart (si pas toutes) des classes ont leur utilité, après si tu te bases uniquement sur les dégâts, pauvre de toi, tu vas te faire rétamer en PvP...

posté 12 Mars 2012 - 15:58:19 | #16
C'est vraiment n'importe quoi, pour toi matavoir le dps est plus fort que tout, le plus utile. tu ferais mieux d'apprendre à jouer tactique et non pas no brain si tu veux avoir la moindre chance en PVP. Et depuis quand MMO = PVP??? C'est n'importe quoi u_u, tu fait pitié avec ta pseudo logique. Avant toute chose les MMO sont fait pour que plusieurs personnes puissent passer du bon temps ensemble, faire des combat pvm et pleins d'autre choses. Avant de critiquer un jeux en ligne tu ferais mieux de te renseigner car là tu ne fait que te ridiculiser

posté 12 Mars 2012 - 16:25:48 | #17
Gros post d'un mec qui fait ses classes celons le dps omfg.

Xelor c pas op sa retires 4 pa é no dmg feca c nul car je c pas jouer le glyphe iop c op osa c trp op avec les chafer omg pandawa no dmg sram cé trop nerf usless koa

Stop faire 857K de post avec des plaintes alors que vous avez pas depasser le dj bouf srx.

posté 12 Mars 2012 - 17:17:16 | #18
Les joueurs qui ne regardent que les dégats sont les plus noob et les plus faciles à tuer en pvp. C'était déjà comme ça sur Dofus, ça sera pareil sur Wakfu.

Taper fort c'est bien, mais surtout, il faut réussir à taper ^^
(ahh les noobs qui pleurent de mourir de loin et qui te traitent de tous les noms après... z'ont rien pigé au fonctionnement du jeu et pourtant ils sont légion).

Cela dit, sur le fond sans citer de classe vu que ça dépend des builds/équipement/map, le jeu n'est certainement pas équilibré, surtout en 1 vs 1.

posté 12 Mars 2012 - 19:05:11 | #19
Mais qui demande qu'il le soit?
Tout équilibrer pour le one one, n'a que peu d'intérêt. Si tu souhaites faire des duels, libre à toi, mais honnêtement, tu mentionne toi même le mot guerre de territoire. tu as déjà vu une guerre où les 2 généraux ennemis rentrent sur un ring de boxe à chances presque égales?
La guerre n'apporte aucune garantie, le plus fort est celui qui s'adapte à toutes les situations.
Bon, passons.

posté 12 Mars 2012 - 19:48:49 | #20
Je ne voulais pas participer à ce sujet car trop hors-sujet, mais la phrase "Xelor sans son cadran c'est mort" m'a tué
1.Les xelors ne jouent pas tous cadran et on peut très bien jouer sans.
2.Les sorts avec le cadran se compte à 1 par branche élément.
3.As-tu au moins vraiment jouer xelor ou tu ne l'as juste pas jouer/a fait un xelor lvl 8 et c'est tout ?

Ce message a été modifié par artezill - 12 Mars 2012 - 19:49:31.