11 Mars 2012 - 23:00:03 |
Citation (matavoir @ 11 Mars 2012 22:48)

paganinigrou ... tu est comik , c'est quand tu veut lol . un iop te tue bcp + vite que tu te soigne alors tu peut pas faire degats si tu doit enlever les degast recu ^^ alors au final tu perd et eca feu c'est aleatorie comme terre alors parle pas . enu feu doi jouer gisement mais d que tu es plus n lgien c'est fini feca ... je susi terre et carac terre aussi et crois moi je fais rien a comparer au autre et j'ai vu un 50 terre pas fair ede degast aussi a comparer a tous. comment veu tu gagner si le degats tu recoi est + fort que se que tu peut faire. sadida tu oubli une chose tres importante... oui il peuve faire mal mais il doive utiliser 4 pw pour faire ton 90 et de plus 1 sort de zaone tue les pouper en 1 coup . resulta pu de pw en 2 coup et pu de pouper = mort encore. panda il dise sa depuis un mechant bout lol . emme dans le beta il disait changer sa et il l,n jamais fais. je connais mes classes et toi non. alors parle pas

merci
Vu ton orthographe, tu dois pas être français, donc tu dois pas tout comprendre ce qui est marqué sur le forum. Va faire un tour sur : A la gloire des Douze ! : forum de classes : Classe Pandawa : écrit par ToT. Si tu n'arrives pas à comprendre tout ce que Tot dit sur la première page, je t'invite à utiliser un traducteur sur internet si jamais t'as des difficultés en français.
Le truc que t'as pas compris avec les énis : c'est pas tu me tapes je me soigne ensuite, non. C'est: je te tape, et en te tapant je me soigne en même temps...
Tu me fais rire: Eca feu et eca terre c'est aléatoire alors parles pas. Comme j'arrive à sortir un -500 dans ta gueule je dois pas parler? en moyenne je fais 100par tour à distance, de base en utilisant juste 2x Dé six, sans faire un 6 aux dés. Si je fais un 6 aux dés ça monte a 200 facilement.
Le sadi, pour que sa poupée tape du 90, n'utilise que 1pw..Magique, le prix pour l'invoquer :O ! Rouille et ordre des Chénaies ne coûtent aucun Pw.
T'as essayer de dire quelque chose sur le féca et l'énutrof feu mais j'ai compris que dalle. Essaye d'écrire dans ta langue maternelle, qui sait si t'es anglais je peux comprendre...parce que à ce que je vois tu dois pas vivre plus de 6mois dans un pays francophone...