Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Sondage : Quel classe devrait etre revue au plus vite ?
posté 07 Juin 2012 - 01:27:12 | #101
trés jolie refonte de l'osamodas proposé, de quoi faire des jaloux dans les autres classes, si un osa comme tu l'a proposé sort, on va voir apparaite une belle floppé d'osamodas sans que pour autant sa sois cheaté ^^

posté 07 Juin 2012 - 03:13:00 | #102
Je vote pour le Sadida, ses poupées ont besoin d'être revue, au moins en renforçant leur résistance ou en ajoutant des PDV.. Ou alors il faut les virer, parce que la honnêtement ça en devient risible...
J'ai vu et plus d'une fois un eni lvl 25 roxxer plus fort qu'un sadi lvl 40 full invoc full vita.. ses poupées tombaient trop vite..

Bien dommage  

posté 07 Juin 2012 - 05:21:14 | #103
Bon, sa va vous paraître bizarre ^^, mais... LE IOP AIR !qui n'a pas besoin d'un up de dégâts a proprement parler (enfin un peu quand même paske quand on voit qu'un iop coco fait les même dégâts que nous EN ZONE...) mais d'une refonte sérieuse...surtout au niveau des états. Je m'explique, le iop air ne tape pas plus fort que les autres, peut que monocible, alors on s'attendrait a ce qu'il puisse infliger des états au moins... ben non, les feux peuvent proc ceciter, les terres, c'est l'abus total peuvent stun et entraver..Enfin bon, vous m'avez compris...

Veyoo'

posté 07 Juin 2012 - 09:49:22 | #104
Et puis ta des classe qui proc rien du tout parce qu'elles sont useless, donc la refonte des sadi, osa, feca est belle est bien necessaire et jusftifié  

posté 11 Juin 2012 - 20:16:29 | #105

Citation (Musicus @ 06 Juin 2012 16:42) *
Bonnes nouvelles, les sadida seront revus en premiers !
Second les Osamodas !
Troisième Fécas !

Voici le classement qu'a fait Ankama pour le réequilibrage
Source Eskarina !
Troisieme feca?Vous plaisantez?Ils sont très bien comme sa les fecas! Pour la troisieme place j'aurais dit roublard, sram ou pandawa....

posté 12 Juin 2012 - 10:10:12 | #106
Le feca est trés mal concue vous n'avez pas idée, il donne bcp trop de PA, il n'a aucun aspect de soutient grace a ses armures, il a un renvoi de sort beugé, il a des glyphes inutiles et j'en passe ...
Le roublard ormis la branche feu beugé ses autres branches se portent pas mal, l'element feu doit etre destiné a faire que peu de degats car il a un aspect strategique assez interessant donc du coup, le feu est un element soutient de sa classe.
Pandawa, personnelement a part baissé les degats terre je le trouve plus qu'excellent et sram, son systeme d'invisibilité doit etre revue, tout comme son double qui fait bien trop de degats, le sram devrait pouvoir invoqué un double dans une autre utilité que commettre des degats, je le vois plus dans l'invisibilité infini mais il baisserais les résistance, enlèverais des pm, placerais des pièges sur la map etc pendant que l'original frappe a gros coup.

posté 17 Juin 2012 - 13:55:59 | #107
Je vote pour FECA, car leur gameplay principal, c'est à dire les armures, est complètement oublié.
Et si l'on a droit à un deuxième vote, ca serait ROUBLARD FEU ET TERRE, notamment à cause des bombes qui sont inutilisables.

posté 17 Juin 2012 - 14:04:49 | #108
Le probleme des bombes a etait reglé ...

posté 19 Juin 2012 - 09:55:07 | #109
Pour ma part je joue actuellement un pandawa Feu est par rapport au autres classes il est largement en
dessous car il a trop de contrainte:
- les sort ne sont pas assez puissant ou ont un coup fort en pa
-les sort support sont plus adapter aux pandawa terre
-et de plus pour un pandawa Feu tu dois aussi jouer en eau se qui casse carrément ton build

Donc je dirais que le pandawa Feu est aussi à revoir .

posté 19 Juin 2012 - 10:12:35 | #110
Le problèmes des bombes n'est toujours pas réglé

Ce message a été modifié par Astesya - 19 Juin 2012 - 10:13:19.
posté 19 Juin 2012 - 10:46:08 | #111
Je vote Eniripsa , pas assez équilibré au niveau des sorts/éléments (j'ai dis équilibrage , pas nerf) .

Ensuite il y aussi l'Ecaflip enfin je ne m'y connais pas assez ...