05 Juin 2012 - 18:04:38 |
Citation (Osmoseion @ 05 Juin 2012 10:56)

Deja salut à tous.
J'ai envie de dire 2 3 choses qui ne vont pas forcément plaire à tous.
1ere chose :TOPIKAFLOOD Ankama connait ses priorités je pense que ce topic n'est rien d'autre qu'un post pour les Ouin Ouin.
2eme choses : L'osa est pour moi une classe très viable . il suffit juste de réfléchir un peu et vous verrez qu'un osa 80 peut battre des lvl 105

.
Les invoques les plus hl ne sont pas forcément les meilleurs dans un cbt.
3eme chose: La prochaine classe qui sera modifier est le Sadi ,celle ci est l'une des classes les plus bugué. Sans parler du sadi air et de ses degats pitoyable?
J'avais dis que je ferais des énervés mais à un moment faut stop se plaindre et prendre son mal en patience.
Je joue un enu eau ce n'est pas la meilleur classe en pvp. Mais quand on réfléchie a mixé quelques sorts :eau/terre feu/terre puis ajouté un peu de volonté (petit exemple) ON PEUT FACILEMENT BATTRE D'AUTRES CLASSES BIEN PLUS ARMé SUR LE PAPIER POUR LE PVP...
Dwopper Fou
Ps: Quand on voit l'osa air pouvoir doublé deux fois les degats avec (un fouet normal puis un fouet en cc je trouve que cette classe devient complétement Fumé...)
A bon entendeur Salut.
Je ne vote pas, déjà fait
Je crois rêver, tu te base UNIQUEMENT sur le PvP, hors, wakfu est un jeu principalement axé PvM pour l'instant, comme le PvP n'est vraiment pas encore au point. Baser des faits sur des combats PvP n'est en aucun cas un point à prendre plus en compte pour estimer l'utilité d'une classe et de son gameplay.
Tu dis que le Fouet à des bonus trop puissant ? C'est
JUSTEMENT ce dont on se plains ! Ce sort est tellement indispensable qu'on a plus besoin de réfléchir en combat, il nous empêche de varié notre jeu pour être un minimum correct en terme de dégâts, car même si nos dégâts sont correct dans certaines situation, l'IA de nos invocations rabaisse complètement tout.
Et tu te bases aussi sur un bug lié à un coup normal combiné à un CC sur Fouet. Bref, je trouve que tes arguments ne sont pas valable.
Si l'osamodas à besoin d'une refonte, c'est surtout car presque aucun sort n'est viable sans investir énormément sur un sort très couteux en terme de PA et dont l'utilité ne va pas plus loin.
Les branches de l'osamodas sont mal réparti, on trouve le meilleur sort de boost de l'osamodas dans une branche qui ne se veut absolument pas pour l'utilisation sur les invocations, mais sur la Symbiose, c'est quand même bizarre !
Les prochaines conclusion sont faîtes en estimant une suppression de Fouet qui rend le gameplay vraiment inintéressant chez les osamodas :
Branche Air : Voie de la Symbiose, on y trouve un sort complètement déséquilibré qui augmente les dégats des invocations ? Y a un problème ?
Branche Terre : La voie qui nous empêche tout simplement AUCUN dégâts si on souhaite donner un ordre à ses invocations, du au cas extrêmement élevé de certains sorts, dont leur utilité laisse à désirer.
Cette branche devrait servir de soutiens permettant de guider ses invocations, cette branche ne devrait pas avoir un cout élevé lorsque l'on utilise pour faire un ordre.
Pour qu'il y ait la possibilité de combinaison avec les sorts de boost de la branche FEU.
Branche Feu : C'est la branche la plus critiqué, car en voyant par exemple un sort de 6PA transférant seulement 30% de nos dommages (élémentaire de feu) c'est vraiment très peu, d'accord les dégâts à côté son très correct si il est bien placé mais tout de même ! Sans un vrai bonus au dégâts, notre invocation ne va absolument rien taper à l'heure actuelle avec ce sort. Ce sort nous oblige à jouer Full Feu pour maximiser les bonus, qui ne sont quand même que trop faible, on occasionne plus de dégâts que l'invocation en reçoit, c'est censé être un peu inversé je trouve.
Le problème de l'osamodas, c'est qu'une petite retouche ne changerais absolument rien, car bouger un sort viendrais à en bouger un autre lié, puis un autre et encore un autre. Non, une refonte est pour moi une solution presque indispensable, l'idée actuelle est très bonne, mais très mal optimisé.
Ce message a été modifié par Dalmadios - 05 Juin 2012 - 18:14:15.
Raison de l'édition : bug d'affichage