Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Métier Boulanger et Eau!!!
posté 22 Mai 2012 - 20:50:44 | #1
Métier Boulanger et Eau!!! bonjours a tous alors voila j'aimerais savoir si comme moi vous trouver pénible de puiser de l'eau a coup de 10 ? si je fait 1000 pains ca me prend 3000 eau! assez dépaisant a faire vous en conviendrez il serais bon d'avoir un pnj qui donnerais le nombre d'eau qu'on a besoin car la a force y auras plus personne pour faire du pain telement sa paye peu pour le travaille que ca donne!

merci de penser a une autre solution que puiser eau a coup de 10!!!

posté 22 Mai 2012 - 21:04:06 | #2
TU péfère DOFUS avec ses 1 à 10 en eau ?
Ou les 10 d'un coup ?

posté 22 Mai 2012 - 22:16:33 | #3

Citation (Musicus @ 22 Mai 2012 21:04) *
TU péfère DOFUS avec ses 1 à 10 en eau ?
Ou les 10 d'un coup ?
Dans Dofus les Pnj fournissent de l'eau à 1k/u (personne n'utilise les puits, la valeur du kama n'étant pas du tout la même) tout comme ils donnent des kamas contre n'importe quel objet.

Je ne pense pas qu'un Pnj donnant l'eau soit la meilleure solution (surtout que les seuls Pnj sont les Mdc).
C'est vrai qu'il faudrait peut-être faire quelque chose (augmenter le nombre d'eau obtenu à chaque fois?), mais tant que le métier sera peu utilisé par les joueurs pour faire des productions en masse, les choses ne risque pas de bouger.
Au pire tu peux essayer de payer un joueur qui n'a que ça à faire et veut absolumant quelques kamas pour qu'il puise pour toi.

posté 22 Mai 2012 - 22:39:29 | #4
J'ai trouvé LA Solution pour contré ce soucis pour l'eau, bien sûr faut sortir les kamas, Je vais en zone "Noob" et j'engage les passants, je leur fait puissé 999 eau et je les payé 5Kamas, et j'ai eu très rapidement mes 30.000eau ET oui tout travail mérite salaire, et crois moi pour 5kamas il se déchire pour toi