Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Je suis low lvl et je profite pour embêtter le monde.
posté 19 Mai 2012 - 16:34:01 | #1
Je suis low lvl et je profite pour embêtter le monde. Depuis quand ne peut-on plus agresser des low lvl?
J'ai planté un grand champs de mini-jute et à côté mon voisin a laissé des piments pour qu'ils deviennent des piments du chaos. Il a passé tout un après midi à garder ce champs, jusqu'à qu'un bas lvl vienne raser tout.

Cette faille a été utilisée abusivement par des gens malhonnêtes.
Il est inadmissible que des lvl1 puisse pexer lvl100 dans les métiers. Regardez, on ne peut pas les agresser ils sont intouchables et gâchent le travail des autres.

Mince, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet d'ouvert, pouvez vous supprimer ce sujet svp? merci.

posté 19 Mai 2012 - 16:47:17 | #2
"I'm low level and I profit" (Ouyeah !)

posté 20 Mai 2012 - 09:11:46 | #3
ouai tout comme il est inadmissible que des lvl 20 /30 se fasse aggro par des 100 et que les 100 leur vole leur champs ^^

ca equilibre la balance ^^

posté 20 Mai 2012 - 09:55:18 | #4
koukou c'est moi l'insolente mule BL qui en profite pour ouvrir grand ma gueule et être arrogant.

C'est moi qui viens saccager tes champs qui tu as soigneusement préparés.

Je m'en fou de gacher les ressources, je prefere les piétiner et les arracher directement.

Allé ++ les nabz.

posté 20 Mai 2012 - 11:00:59 | #5

Citation (Schyzo @ 20 Mai 2012 09:55) *
koukou c'est moi l'insolente mule BL qui en profite pour ouvrir grand ma gueule et être arrogant.

Je m'en fou de gacher les ressources, je prefere les piétiner et les arracher directement.

Allé ++ les nabz.
Ban please ?(injures,insutes et mulage ^^)
P.S,nan,en fait,c'pas elle ;elle a qu'un Perso:éca 86.....Juste une grande bouche qui flood ....

Ce message a été modifié par tolo80901 - 20 Mai 2012 - 11:13:06.
posté 20 Mai 2012 - 11:13:56 | #6

Citation (tolo80901 @ 20 Mai 2012 11:00) *

Allé ++ les nabz.
P.S,nan,en fait,c'pas elle ;elle a qu'un Perso:éca 86.....Juste une grande bouche qui flood ....

C'est pas a prendre au premier degré ...

posté 20 Mai 2012 - 11:24:39 | #7

Citation (Schyzo @ 20 Mai 2012 11:13) *

Citation (tolo80901 @ 20 Mai 2012 11:00) *

Allé ++ les nabz.

C'est pas a prendre au premier degré ...
Je sait,tkt,une mule paysan serais pas assez mature pour poster sur lr fofo ^^

posté 20 Mai 2012 - 11:34:26 | #8
Bonjour , il y a déjà un sujet la dessus bien plus approfondie. Ca serait bien que vous cherchiez avant de créer des sujets. Je suis quelqu'un qui adore passer mon temps sur le forum mais la c'est un peu le chaos sur le forum. Donc regroupez vos idées serait bien mieux et cela permettrait en autre que le staff d'ankama prenne connaissance de manière approfondit les idées exprimées.

Cordialement Catatonique