Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Et si il y avait des points de statis, Il y a point de Wakfu et ...
posté 01 Mai 2012 - 18:02:05 | #1
Et si il y avait des points de statis J'écrit dans ce sujet suite à une constatation toute bête, que l'on soit Wakfu ou Statis, en combat on utilise uniquement des points de statis alors pourquoi ne pas créer en combat des points de Statis?

Le principe serait le suivant on commence le jeu avec 3 points de Wakfu et 3 points de statis( au lieu de 6 points de Wakfu actuellement) et chaque fois que l'on gagne 20% de Wakfu ou de Statis on gagne 1 point de Wakfu ou de Statis ainsi un perso 100% Wakfu serait à 8 points de Wakfu et 3 de Statis et un perso 80% en Statis serait à 7 points de statis et 3 de Wakfu
De plus il faudrait modifier les sorts actuel pour que ceux-ci intègre des points de Wakfu ou de Statis ou alors créer 5 nouveaux sorts par classes intégrant la Statis

Pour moi sa offre quelques avantages:
1- Donner de l'utilité à choisir la voie Wakfu ou Statis
2- Diversifier les builds
3- Donner un peu plus de tactique au jeu

Après on peut imaginer que les sorts Statis augmenteraient ou feraient des dégâts(destruction) et les sorts Wakfu seraient tourné vers la création; voir des sorts qui demandent et du Wakfu et de la Statis 

posté 01 Mai 2012 - 18:15:06 | #2
Et tu veux que tout les 20 niveaux on gagne 1 PA ?
Je suis contre à100%.

posté 01 Mai 2012 - 18:19:32 | #3
J'ai déjà posté cet idée et j'approuve ce que tu dit a pars avoir 3 point stasis 3 point wakfu , je dirais plutot que selon son Wakfu ou Stasis , on ai 6 point wakfu , 6 point stasis mais pas des point wakfu stasis en même temp déjà que le panneau de la barre vie en combat et blindé je ne pense pas qu'on puisse rajouté une autre caractéristique de point ! pour l'idée de changer les sorts des differentes branches de sorts (bien que je l'ai déjà dit en postant la même idée), je trouve que c'est une bonne idée qui offre plus de diversité entre un combat de deux personne d'une même classe par exemple Sacrieur vs Sacrieur ! La question est est-ce qu'il faut changé les sorts la branche soutien (un sort soutien par exemple pour un sacrieur : Sacrifice)

Par contre je désapprouve la différence de sort que tu dise Stasis : Destruction Wakfu : Création ! C'est vrai que c'est le rp Mais je Vois mal un Sram utilisé des sorts de Création

Citation (artezill @ 01 Mai 2012 18:15) *
Et tu veux que tout les 20 niveaux on gagne 1 PA ?
On n'a pas parlé de PA mais de PW ! et c'est vrai que ça offre une Possibilité de retourné la situation d'un combat perdu d'avance ! par contre tout les 20 % gagné un pw je désapprouve car je l'ai déjà cité , c'est impossible d'avoir PW et PS en même temp si jamais l'idée serais approuvé pas les dev's ! et je trouve que si on a 6 PW / 6 PS si on augmente chaque 20% on se retrouverai avec 11 PW / PS et c'est un peu trop ! je dirai tout les 50 %

Ce message a été modifié par Jarubo-Kun - 01 Mai 2012 - 18:24:51.
posté 01 Mai 2012 - 18:36:19 | #4
Je sais qu'on parle de PW mais... ça serait abusé d'avoir autant de PW.

posté 01 Mai 2012 - 18:48:30 | #5
8 c'est pas vraiment pas abusé , sur une attaque devastatrice je suis level 32 mais en même temp je joue pas beaucoup exp et franchement sur 6 attaque du dernier sort de la branche ça n'enlève que un peu plus de 100 points de vie et mon ami 36 son premier sort d'une branche fait déjà +70 dégat alors franchement ... Pour des attaques devastatrice comme il precise dans la description ...

Après a vous de voir si vous préférez avec les modif's qu'on poste pour essayé d'amélioré ou de ne pas faire débordé , ou si vous preferez l'idée initiale ! Mais ça c'est les Dev's qui voyent ça ! (a part si on fait une pétition pour essayé de convaincre les dev's)

Ce message a été modifié par Jarubo-Kun - 01 Mai 2012 - 18:51:04.
posté 01 Mai 2012 - 19:42:19 | #6
Peut etre pas 8 point wakfu ou stasis, mais le fait que si on est stasis, on a des PS et si on est wakfu on a des PW, c'est une bonne idée. Après, les sorts pourraient en effet avoir des différences selon si c'est un PW qui est utilisé ou un PS qui est utilisé.

Ca permettrait de différencier un peu plus des hauts level qui ont pris la même branche élémentaires.

posté 01 Mai 2012 - 20:04:30 | #7
Il y'a un detail que je désapprouve , le fait d'avoir des PS et des PW ! c'est soit des PS soit des PW

posté 01 Mai 2012 - 20:19:33 | #8
une petite variante selon l'orientation wakfu/stasis serait une bonne idée. reste à trouver des effets équivalents pour chaque sorts pas trop importants quand même.

posté 02 Mai 2012 - 16:30:10 | #9
Moi je suis pour et vive la Statis!!