Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Fécalistofedes Féca (Féca)
posté 27 Avril 2012 - 18:35:58 | #1
Fécalistofedes Féca (Féca) ( J'ai déja posté ce message comme commentaire dans la news "Bombermage")

Bonjour,

Concernant le nerf du féca feu, il est un peu dur étant donné que Fécalistofédes est un très lourd à lancer. Si on pouvait en contrepartie de cette horrible descente de dommages soit faire passer ce sort à 4Pa, ou/et lui ajouter une Po moins "sadique", ce serait vraiment sympa et plus juste.

C'est à genou que je fais cette ultime proposition dans l'espoir qu'elle soit remarquée .

Merci.

Cordialement,

Fertiligen

posté 27 Avril 2012 - 18:43:23 | #2
+1 je ne cesserai pas de me plaindre tant qu'aucune explications sera donné c'est inademisible , je prévoit d’arrêter mon féca la !

posté 27 Avril 2012 - 18:44:12 | #3
pour 4 pa , les iops ont le sort ebranler qui tape du 69 , les etant sensé etre les Damage dealer du jeu , il n'y a pas de raison que les feca aient un sort de 4 pa tapant plus que ceux des iops ,la portee est elle totalement justifiée , vousn'etes ni des cra ni des iops , n'oublie pas que tu peux conter sur tes nombreuses glyphes et armures , que les autres classe n'ont pas

posté 27 Avril 2012 - 18:45:39 | #4
Ce jeu est trop dur de toute facon ce sort est trop nerf il fait autant de dommage que les sorts a pw

+100000000000 pour le retablisement du skill et un up de celui-ci.

posté 27 Avril 2012 - 18:48:43 | #5
je trouve sa honteux de nerf les féca feu et même pas les glyphe terre?!!!

sinon j'ai une autre proposition c'est d'augmenter la zone des glyphe (feu et eau ptetre pas terre) car après faut pas s'étoner qu'il y a que les terre qui joue au glyphe

posté 27 Avril 2012 - 18:48:43 | #6
c'est de l'ironie n'est ce pas : ?

posté 27 Avril 2012 - 18:50:15 | #7
non xD

posté 27 Avril 2012 - 18:53:04 | #8
je parlais de floqual =p tu as du poster ton message une seconde avant le mien

posté 27 Avril 2012 - 19:02:08 | #9
Bonjour ayant entendus ton message et jouant aussi feca feu (mon build étant baser que sur ce sort ) je trouve que ce nerf et une injustice : fecalistofedes est le seul sort potable de la branche feu . La branche eau est devenue uselleus, et on nerf fecalistofedes, ankama a très mal gérer cette maj et va le payer par le nombre de joueur abonner partir.
Ceci dit nous somme en période de vacances scolaire ce qui fait qu'il y a le plus gros tôt de joueur connecter, ci cette maj n'est pas rectifier dans les jours qui suivent le seul serveur que nous possédons vas devenir vite vide. Avant cett maj la majorité des classe jouer était sacri,iop,cra; sacri et cra vont être désormais nerfer oO. Ayant dit une grande partit de se que je penser, moi joueur de wakfu depuis le début de la V2 m'ayant pre-abonner pour ce jeu j’hésite Aujourd'hui depuis que j'ai vue le contenue de la prochaine maj a PARTIR définitivement de ce jeu qui a celons moi bien baisser en terme de qualité.

j’espère que ce message sera lue et pris en compte. cdt