Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ébénisterie, havre sac et ballait a fiotte., ... ou parlons craft, déco et fonctionnalité de la maison.
posté 01 Avril 2012 - 19:00:38 | #1
Ébénisterie, havre sac et ballait a fiotte. Bien, depuis quelque jour, l’accès aux havre gemme est devenu beaucoup plus facile et je tien a féliciter les développeurs d'avoir tenu compte de nos requête dans ce sens.

Cependant, l'arrivée de ces gemmes m'a permis de constater deux trois truc qui vont pas avec l’ébénisterie et le havre sac. Voici cinq bonne raison de revoir l’ébénisterie et la deco.

-number one: y a pas de déco.
Deco craftable j’entends. Je vois que la boutique origine est bien fournie de ce coté la. C'est majoritairement rempli d'objet bien kikoo et c'est pas un problème en soit que vous vous fassiez du blé sur ce genre de truc. Mais pour avoir essayer de me faire un intérieur sympa avec ce que le craft propose, bha force est de constater que ça tien plus de l’amoncellement d'objet divers que de reel pièce de mobilier. Pas un lit, pas un fauteuil, pas une commode, pas une table, pas même un simple tabouret en bois! Quand je vois le ravisant petit intérieur des maisons de la route croustillante, j'enrage! Je veut bien que les meubles bas lvl fassent zone industrielle mais je veut pouvoir me faire un salon 100% cuir de bouftou et pas seulement un autel a la Tuuut. Que fait la table standard dans la boutique?
Je conçoit cependant que les objet reparti sur 2 case puissent constituer une difficulté technique.

-number two: y a pas tout les ateliers.
Ajouter les atelier lié aux métier de collecte (meule, scierie, distillerie,...) craftable aux niveaux intermédiaire permettrait de rendre plus utile le gemmes artisanat, actuellement aussi cher qu'une gemme deco, c'est dire, et donnerait plus de truc utile a vendre aux ébénistes. Qui plus est, ça permettrait aux artisans d'avoir réellement la mobilité qui leur a été promise. A quoi bon avoir un four a pain sur moi si, pour l'utiliser, je doit d'abord aller vers une meule qui ce trouve a 2 pas d'un vrai four?

-number three: y a pas moyen de ranger nos jouets.
Certain petite objet (boufballe, peluche tofus, statue de chacha en or...) sont plus de l'ordre du bibelot que du meuble. il aurait été plaisant de pouvoir les mètres sur d'autre meuble (table, petite caisse en bois,...). Je comprend cependant que ça représente un petit chalenge technique au même titre que s’assoir sur les tabouret, mais je propose. A défaut, pouvoir marcher par dessus les peluches et la boufballe permettrait de donnée un aspect pas ranger sans que notre capacité à circuler en pâtisse comme c'est le cas aujourd'hui. ça rendrait l’implémentation de tapis triviale par le même occasion.

-number four: plus d'animaux apprivoisé çà serait cool.
Je trouve ça vachement sympa comme idée. Je veutvraiment tous les attraper. Prespic, bellaphone, boue,... Tous! Sauf peut etre les craqueleur, ça va faire lourd après.

-et enfin number five: Bon la j'avais plus d'imagination mais il me fallait un number five donc je vais me contenter de rappeler un truc déjà suggérer. A quand les coffre ou autre truc similaire a base de stockage sure et sans taxe via les vitrine? :p

Pour faire taire certaine critique, sachez que je ne me suis pas investi moi même dans l’ébénisterie.

Merci de m'excuser pour les fautes de grammaire. Je fait ce que je peut mais mon cas a été jugé suffisamment désespéré par la médecine moderne pour que je soit reconnu comme un handicapé par nos institutions publique.

Ce message a été modifié par SuperMegaGigamoi - 01 Avril 2012 - 20:16:55.
posté 01 Avril 2012 - 19:57:45 | #2
Je ne peux que plussoyer tes dires. La customisation du Havre Sac (et donc le métiers ébéniste) est vraiment limité. (super! un balais à fiotte et bas à poisson! )

Cela dit, c'est un peu le cas de tous les métiers... Donc bon.

Ton histoire de tapis m'a fait me souvenir du système de cachette dans Pokémon 2 ou 3. Tu pouvais personnaliser une cachette, un peu à la façon du HS de Wakfu, et y'avait des tapis musicaux en forme de touches de piano. En marchant dessus ça faisant une note. Je verrais bien ça dans mon HS :p

posté 01 Avril 2012 - 20:16:06 | #3
Sympa le tapis musicale, mais bonjour l’implémentation... je préfère que le dev fassent autre chose.

posté 02 Avril 2012 - 08:22:09 | #4
à tout cela j'aimerais répondre quelque chose, pour augmenter l'interet du metier ebenisterie encore faudrait il avoir de la place, il serait bon d'avoir et ceux dès le départ une salle en plus pour les décos, ca n'empietrera pas sur les havres gemmes deco car, qui n'a pas revé d'avoir deux salle de deco ^^

au moin les décos de l'ebeniste ce vendrons ansi que les decos de la boutique