Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

suppression du combo dieu ougninak et ecaflip

Sujet fermé

posté 24 Mars 2012 - 18:47:21 | #1
suppression du combo dieu ougninak et ecaflip ce combot rend très difficile l'xp, surtout dans des combat difficile, se retrouvez avec un pv, revient a perdre le combat, il m'est impossible de soloter un donjon a cause de sa. j'ai très souvent ce combot, qui est vraiment ennuyeux SI au moins on pouvait desactiver le tarot, je suis bien partit pour recommencer mon perso, ce qui est enervant a cause de tous ce temps passer qui sera perdu au final.

posté 24 Mars 2012 - 18:52:11 | #2
Je suis d'accord avec toi...

Quand on commence a mettre un point dedans, on est obligé de recommencer le perso...

J'ai tenté avec le passif niveau 20, le seul problème c'est que quand on a ougi ben on augmente nos chances d'avoir eca derrière (50% d'avoir une carte positive).

Les malus sont trop gros par rapport aux bonus.

Bref, oui, tu peux recommencer malheureusement...ou attendre un patch qui n'arrivera jamais :s

Ce qui est surtout dommage c'est que le passif ne peux pas être désactivé quand on fait un combat facile (drop de ressource, xp,...)

posté 25 Mars 2012 - 03:39:03 | #3
Tu sais, avant ça te One Shootait. Alors ne vous plaignez pas, et puis, ça rajoute du piquant au jeu. Vous ne trouvez pas ça excitant ?

posté 25 Mars 2012 - 03:42:51 | #4
Ecaflip = Chance. Vous croyez que j,adore me faire OS par un Eca qui a la moitié de mon lvl simplement parcequ'il a été chanceux avec son 3x quitte ou double? Non je n'aime pas ca, mais je ne m'en plaint pas non plus.

meme chose pour arbre a chat, un mec absorbe 6 attaques de suite, viva el luck.

posté 25 Mars 2012 - 18:58:57 | #5

Citation (Gautsbii @ 25 Mars 2012 03:39) *
Tu sais, avant ça te One Shootait. Alors ne vous plaignez pas, et puis, ça rajoute du piquant au jeu. Vous ne trouvez pas ça excitant ?

Oui enfin si au lieu de te couper un bras on te coupe juste la main, il n'y a pas trop de quoi être content quand même^^'.

Perso j'ai arrêté de jouer eca à cause de ça et de la disparition de la branche air.

Même si c'est un joueur, l'eca doit avoir un minimum de stabilité ce qui est difficile avec ce passif à la roulette russe.

posté 25 Mars 2012 - 21:14:05 | #6
Il est sûr que jouer seul avec tiens de la roulette russe, mais wakfu est un mmo.
Où je veux en venir?
Trouves-toi une équipe avec un tank et un heal et le problème se volatilise par lui même

Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 26 Mars 2012 - 14:24:09 | #7
Bonjour,

Ce point a déjà été débattu de nombreuses fois, ce sujet est donc un doublon.
La réponse qui a été donné est qu'il s'agirait de la volonté de l'équipe Ankama.

Je ferme le sujet.

[Lethe-Summer]

Haut de page

Sujet fermé