Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Akenie
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/05/2011
6 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 01 Mai 2012 - 11:05:00 | #1
ElCascador, rien ne t'empêchait de le faire avant, alors que là, on interdit un pan entier de la classe.

Comme dit Nanimono, je me fout complètement d'être puissante. J'ai choisi de m'incarner en tant qu'Enutrof dans le seul but de jouer une classe qui permette de drop de manière conséquente, cela afin d'une part de m'aider pour l'artisanat qui occupe une part importante dans mon temps de jeu et d'autre part d'être un soutien pour l'ensemble de ma guilde en me rendant au maximum disponible pour les aider à avoir leurs objets.

Je ne joue pas solo, j'en suis incapable, mais peu importe ! J'accepte et j'assume, et je ne demande rien. Et voilà que Ankama vient avec ses gros sabots, et pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas limiter le multi-compte (et par là le phénomène mule-à-drop) détruit tout ce qu'ils ont réalisé.

Vous traitez les conséquences plutôt que la cause. Et au final, même les personnes honnêtes paient alors que le problème va enfler sur les autres classes.

Eikko, Enutrof perdue.

Ce message a été modifié par Akenie - 01 Mai 2012 - 11:06:04.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2088158  Réponses : 195  Lectures : 5104
posté 23 Avril 2012 - 21:30:53 | #2
Parce que s'ils ne faisaient pas ça, ça ne serait effectivement pas équitable.

S'il n'y avait pas partage du loot avant tirage du dé, l'Enutrof aurait un avantage énorme sur l'ensemble du loot. Donc pas soucis d'équité, on distribue les items à chacun, puis on lance les dés.

Plutôt que de dire que c'est "un gros truc qui sert à rien" pourquoi tu ne nous donne pas une idée lumineuse ? Si tu as plus simple, je suis toute ouïe

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2071244  Réponses : 85  Lectures : 6382
posté 23 Avril 2012 - 18:13:47 | #3
Mais t'a lu le message en entier ou quoi ?
Il y a deux images, c'est donc que les deux sont importantes...

La distribution des objets est équitable. Mais une fois la distribution effectuée, il y a un jet sur chaque objet qui permet de déterminer si tu l'obtiens effectivement ou non. Et ce jet dépend de la PP personnelle.

Donc en gros c'est normal que l'Enutrof obtienne plus d'objets (en vrai) que toi, simplement parce que toi, tu loupe tous les jets sur les tiens. Mais potentiellement, vous pourriez en avoir le même nombre.

L'idée est simplement que ce soit les drop de pano ou objets déblocables sur seuil de PP, tout le monde a autant de chance de recevoir l'objet dans sa liste. Mais ca ne garantie pas que tu réussisse ton jet.

Sérieux réfléchis un peu avant de troller.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2070820  Réponses : 85  Lectures : 6382
posté 29 Mars 2012 - 23:23:29 | #4
Je suis d'accord..

Je n'ai pas participé à la Bêta, n'ai pas connu Dofus, mais ce que je sais c'est que pour la première fois je découvre un jeu où chaque classe à sa propre personnalité et ne se résume pas à guerrier-mage-archer, où le joueur a une véritable influence sur son environnement, où il est libre d'agir de manière responsable ou nuisible.. Et tout ça pour un prix ridicule..

Alors certes, le jeu n'est pas parfait. Mais tout joueur ayant participé au lancement d'un MMO a bien du se rendre compte que les débuts sont toujours compliqués...

Donc voila, équipe de développement de Wakfu, vous avez tout mon soutien !

Eikko

Ce message a été modifié par Akenie - 29 Mars 2012 - 23:23:51.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2007772  Réponses : 36  Lectures : 1403
posté 19 Janvier 2012 - 21:47:47 | #5
Bonsoir à tous. Sachant très bien que je ne me trouve pas dans la bonne section mais après avoir fait différente recherche sur le forum et sur le Shop ankama je me permet de poser ma question ici avec toute mes excuse.

Ayant acheter la bd "Wakfu Les Kamas de la soif" .Tome 1. J'aimerai tous simplement savoir s'il n'existe pas les "bd" des premier épisode de la série TV de wakfu.

Forum : Les héros de WAKFU BD Comics  Prévisualisation du message : #1801634  Réponses : 12  Lectures : 1094