Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ouverture de la Taverne de la Fontaine !, Taverne RP, consommables divers, prix bas, Jardins ouverts au public &
posté 19 Avril 2010 - 16:20:16 | #1
Ouverture de la Taverne de la Fontaine !
La Guilde DoubleCoeur est heureuse de vous présenter...

:incline:

Située dans le Havre Sac de Hexiam, un cra terre chaleureux et accueillant, elle vous propose le gîte et le couvert, bières et potions revigorantes !

Les Jardins sont ouverts au public ! N'hésitez pas à récolter pour vous-même, mais n'oubliez pas de replanter ensuite
Si vous estimez que des chardons ne servent à rien, eh bien remplacez les par autre chose. Notre paysan vient entretenir les Jardins et veiller à leur approvisionnement.

Il est évident que tous nos produits sont certifiés BIO et issus de nos jardins !

Les salles :

:terre: Jardins : décoratifs, rafraichissants, utiles ! Ouverts au public, mais les sagouins qui saccagent tout en seront vite bannis !
:eau: Salle de Bar-Restaurant : Venez déguster une bonne bière...Deux ? ok. Trois ? Bon...Vingt-huit ? Euh...Bon ok aussi !
:air: Bibliothèque : Un bon repas, ça se digère avec un bon bouquin ! Et pourquoi vous ne liriez pas les oeuvres complètes de Craristote ?
:feu: Kanodjedaï : Un client vous a bousculé ? Défiez-le dans l'aire d'entraînement...ou faites une partie de fléchettes entre amis !

Tout est fait pour une ambiance RP de qualité. La décoration peut encore évoluer, ainsi que l'offre des produits. Nous nous engageons à maintenir nos prix bas.

Quiconque souhaite, en l'absence du patron (Hexiam) du croupier-serveur-artisan-bon à rien (Hex) et de la serveuse-hôtesse d'accueil (Céliane), occuper la taverne et s'en faire le serveur peut tout à fait s'amuser !

Mais où est donc cette taverne merveilleuse ?

Elle se situe dans le Sac de Hexiam, qui se pose en général sur la table du Marché de Sévamor.

posté 19 Avril 2010 - 18:16:14 | #2
C'est bien beau tout ça, mais on ne ne sait même pas sur quelle nation elle est placée ta Taverne =p

Vanyra.

posté 19 Avril 2010 - 20:09:25 | #3
oui c'est normal...j'ai été interrompu dans ma présentation, c'est pourquoi j'ai mis --à finir, merci--

J'édite pour terminer.

posté 20 Avril 2010 - 17:47:29 | #4
J'y suis aller aujourdhui elle existe pas
ou p)as mise ?

posté 20 Avril 2010 - 18:08:29 | #5
un petit bug : après un certain nombre de ventes, le sac disparait.

Mais elle est au marché actuellement.

posté 21 Avril 2010 - 15:24:59 | #6
sa a l ' air bien moi qui est de mork je viendrai faire un tour

posté 21 Avril 2010 - 18:58:40 | #7
tu seras le bienvenu ^^

Nos prix ont été revu légèrement à la baisse, même si nous sommes les moins chers du marché de Sévamor.
Nous prenons également les commandes en gros, avec possibilité de réduction pour les très grosses commandes. Bien entendu, il nous faut un peu de temps ^^

posté 01 Mai 2010 - 11:37:43 | #8
Peut-on se faire engager par la maison ?

Par exemple je fournit quelques ressources (je suis donc payé) et vous les vendez légèrement plus cher, afin de garder un bénéfice.

posté 01 Mai 2010 - 18:50:22 | #9
non, merci. Nous sommes en autarcie totale, étant donné que nos consommables sont fabriqués par notre artisan, qui est également récolteur, crafteur etc.

Par ailleurs, le projet est pour le moment en suspens étant donné que nous avons quelques soucis de connexion.

posté 03 Mai 2010 - 22:48:38 | #10
La Taverne est rouverte au Marché de Sévamor, un peu à l'écart (sac d'Hexiam).

Bonne biture !

posté 04 Mai 2010 - 19:43:36 | #11
J'y passerais.

posté 04 Mai 2010 - 21:24:38 | #12
la taverne est sur les tables. Nous avons refait le plein de pains ^^

posté 04 Juillet 2010 - 18:27:59 | #13
Bonjour, je ne vois pas la Taverne dans le marché et je me suis donc dit qu'elle n'y était plus.

Mais je veut en être sûre.

Arrêter ou pas ?

posté 05 Juillet 2010 - 03:09:51 | #14
pour le moment oui

on reprendra plus tard.

posté 10 Octobre 2010 - 19:14:27 | #15
Bon j'up un peut se sujet Mais j'aime se projet donc quand vous remettez le sac ?

Amicalement Lambo L'ivrogne

posté 10 Octobre 2010 - 21:28:29 | #16
en fait c'est sur le même compte que Saphiane, donc...ya plus de taverne pour le moment. En plus j'ai pas trop le temps d'approvisionner.