Citation
Hmm, comment t'expliquer Scutteff ?
C'est pas en tentant un nouveau post chaque jour pour lancer une "guerre" entre Sévamor et Ohm que ça va marcher, encore moins en changeant de "camp" à 2 posts d'intervalle.
//Hairpay, tu connais? J'exprime le point de vue de deux de mes persos, je dois prendre un autre compte pour cela? Flushard veut tout bousiller car on l'a payé pour ça(et parce qu'il aime ça, mais ça c'est autre chose), Riclar veut tout bousiller: 1 parce qu'il aime ça, 2 pour répondre à la provocation de Flushard. Ils peuvent pas se voir en peinture.//
Citation
Et puis tu n'as pas vraiment de moyens de pression, les taxes ne fonctionnent pas vraiment et la gestion de la criminalité n'a pas vraiment de conséquences (quoique je vais peut-être avoir une gelugemmes grâce à tes conneries, ça met pas vraiment la pression dans la bonne direction). Tu aurais eu plus d'impact en proposant simplement à ceux qui le veulent de le faire "pour le fun" plutôt que de tenter de forcer la volonté des joueurs.
//Riclar est tyrannique et Flushard est sadique. C'est dans leur nature, la menace(perso, j'peux pas piffer les guerres inter-nations, faut croire que Riclar apprécie...), et le fait que ce soit un moyen pathétique rend mon perso un peu... iopesque, ce qui est fun.//
Citation
Donc pour le fun, je propose à tous ceux qui le veulent de tenter de poutrer Riclar à chaque fois qu'ils le croisent pour les 2-3 jours à venir
//Riclar, pas Flushard(je précise pour ceux qui font pas la différence entre mes deux persos....). Oui, faites une pétition en trois exemplaires aux devs pour changer le système pvp et faire en sorte que l'on puisse aggro le gouverneur/sur l'île de base(en effet, Riclar est un tyran au berceau).//
//Ps: oui, j'suis schizophrène(IRL...), et alors?//
Citation
Hmh... Salutations "Riclar", je suis Eïffy Hoaï.
Je vous demande de ne pas prendre ne compte les menaces des mercenaires de Noh-Owss.
La nation d'Ohm n'est pas cette guilde, et les habitants d'Ohm ne doivent PAS agir selon les ordres de cette guilde.
Ne déclarez pas une guerre stupide à une nation, qui accueil avec plaisir tout étranger ou aventurier. ( Du moment qu'ils respectents la loi contre le Stasis. )
La nation d'Ohm vous salut.
Si vous voulez la guerre, attaquez vous à vos agresseurs, et leurs acolytes : Les mercenaires de Noh-Owss et leurs compagnons. Au lieu de vous attaquer à une nation tout entière, semer la terreur et la crainte parmit des innocents, je vous demande donc de rectifier cette déclaration de guerre.
Merci bien.
Ecrit du 10/03, d'Eïffy Hoaï, actuelle gouverneuse d'Ohm.
Moi, Flushard, affirme que notre commanditaire était Ohmien. Nous sommes des mercenaires Sevamoriens(Ohmiens dans une précédente incarnation, mais c'est une autre histoire....), mais comme notre commanditaire était Ohmien, nous passons du côté des Ohmiens, et selon le bien-connu effet "grouppir-grouppir", les Sevamoriens se mettent à détester tout les Ohmiens. Nous sommes(à peine) navré que les événements aient pris cette tournure, et vous encourageons à rétablir l'ordre, et nous ne prendrons(pour ma part, en tout cas) pas part au conflit, pour des raisons de neutralité.
Moi, Riclar, me fiche éperdument du fait que le gouverneur actuel n'ait pas ordonné cette guerre. Des mercenaires au service d'Ohm nous ont attaqué, c'est donc du pareil au même. Certains me reprocheront mon côté "tyran-stupide", mais je leur répondrai: allez vous faire élire!
Tant que je serai gouverneur de Seavamor(encore 1 jour, tout de même!), aucune amitié officielle n'existera entre cette nation de destructeurs et notre grande nation!
Tant qu'ils ne seront pas punis, je maintiendrai ce régime de fer sur notre nation! *pique sa crise*.
//Vous constaterez, je l'espère, les conséquences fâcheuses de la suxxitude actuelle du système de politique(ce système sera bientôt remanié, des devs l'ont dit).
Vous remarquerez également qu'il est dangereux de posséder des personnages possédant des convictions Rp totalement différentes.
Vous remarquerez également que ce sujet est purement Rp(impossible de lever les clampins restant à Seva en une armée convenable).
Vous constaterez aussi qu'Ohm est une nation plutôt faiblarde(ah merde, c'était l'avis de Massacroc, ça).//