28 Décembre 2011 - 22:59:35 |
Les Restos du bonheur : Donner reste donner :)
Ce message a été modifié par rosio - 28 Décembre 2011 - 23:02:25.
Bonjour à tous et à toute .
Après avoir eu une idée , elle est devenu réalité
Après es avoir parler à notre gouverneur , j'ai décidé de le débuté .
C'est un gros projet et j'éspère que des gens s'en rendent compte que beaucoup de gens m'ont aider pour sa ,et je les en remercie
Déjà à la guilde Delirium's qui m'a prété l'un de ses Havre Sac .
Et certains de mes amis
Mais bon , commençons par vous expliquez ce que c'est

Après avoir eu une idée , elle est devenu réalité
Après es avoir parler à notre gouverneur , j'ai décidé de le débuté .
C'est un gros projet et j'éspère que des gens s'en rendent compte que beaucoup de gens m'ont aider pour sa ,et je les en remercie
Déjà à la guilde Delirium's qui m'a prété l'un de ses Havre Sac .
Et certains de mes amis
Mais bon , commençons par vous expliquez ce que c'est

Oui , c'est un réstraurant mais tout ce que je propose est gratuit , il vous suffit de passer , de demander le menu du jour et puis repartir au combat ou sinon venir , prendre le menu du jour et rester avec ses amis pour discuter sans se faire agresser par autruit.
Tout celà dans l'amitié
Pour le menu il y en aura certainement 1000 unité parfois moins .
Mais , il y a des heures à respecter , en cet période de vacance c'est de 13H à 14H mais si vous ne saviez pas venir le chercher ce jour là hé bien MP moi et je vous l'apporterais gratuitement .
Le menu

Tout celà dans l'amitié
Pour le menu il y en aura certainement 1000 unité parfois moins .
Mais , il y a des heures à respecter , en cet période de vacance c'est de 13H à 14H mais si vous ne saviez pas venir le chercher ce jour là hé bien MP moi et je vous l'apporterais gratuitement .
Le menu

N'imaginez pas que l'on allait vous offrir des énormes plats
Mais nos cuisiniers , le vendredi , peuvent soit donner les réstes soit faire un plat surprise .
Mais nous avons besoin de vous , oui vous coller à votre écran , nous avons besoin de bénévole qui pourront nous apporter les ressources ou nous aider à distribuer les menus .
On organisera des animations et on proposera au gouverneur de les organiser dans l'Havre Sac .
Le Havre est en face du chevaliers justice , tout est gratuit et si vous voullez faire une donation , elle est la bien venu .
Après la RAZ , on continuera mais avec des Srams mais pas les premiers jours ^^
Ce n'est pas réservé qu'au Bontarien . Amaknien , Sufokien et Brakmarien pourront y venir biensûr mais nous donnons rien au Nation énnemis .
Voilà et merci à tout ceux qui liront sa
Pour de plus amples information poster un message .
EDIT : La prémiére ouverture sera demain donc venez nombreux et ...
Bonnes Fêtes
Mais nos cuisiniers , le vendredi , peuvent soit donner les réstes soit faire un plat surprise .
Mais nous avons besoin de vous , oui vous coller à votre écran , nous avons besoin de bénévole qui pourront nous apporter les ressources ou nous aider à distribuer les menus .
On organisera des animations et on proposera au gouverneur de les organiser dans l'Havre Sac .
Le Havre est en face du chevaliers justice , tout est gratuit et si vous voullez faire une donation , elle est la bien venu .
Après la RAZ , on continuera mais avec des Srams mais pas les premiers jours ^^
Ce n'est pas réservé qu'au Bontarien . Amaknien , Sufokien et Brakmarien pourront y venir biensûr mais nous donnons rien au Nation énnemis .
Voilà et merci à tout ceux qui liront sa
Pour de plus amples information poster un message .
EDIT : La prémiére ouverture sera demain donc venez nombreux et ...
Bonnes Fêtes
Ce message a été modifié par rosio - 28 Décembre 2011 - 23:02:25.