Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le Grand Tournoi Inter-Guildes, Organisé par Honeythief et La Confrérie du Faux-Rhum
posté 22 Mai 2010 - 20:27:40 | #101
Encore un grand merci aux organisateurs du tournoi c'était vraiment cool.

J'ai vraiment hâte de refaire le prochain pour défier Dopel! è_é

Sinon pour la prochaine fois sa serait cool de:
* faire 1 vs 1 (comme a dit Honeythier)
* que tout les participants aient exactement le même niveau, juste pour que les combats soient encore plus équitables!

Finalement ce n'étais pas vraiment un tournoi inter-guildes, mais l'idée est à garder! Je vois bien des combats 6vs6 entre guildes qui s'opposent.

Bravo à Alcyonides et Exta pour leur victoire, et encore merci à Honeythief pour l'organisation du tournoi!

posté 22 Mai 2010 - 20:41:15 | #102
Bravo à tous les participants

On a pu voir de très beaux combats, et des adversaires de taille (Principalement le combat contre Coriolis & Eana, qui s'est joué à pas grand chose !)

Merci à Corio pour l'organisation

posté 22 Mai 2010 - 21:03:01 | #103
Des combats 6vs6 sur des maps plus petite qu'un havre sac ... Bref, attendons dans, hum 3 mois, avec de la chance, équilibre des classes, absence de freeze et map plus grande ... Avec beaucoup de chance.

posté 22 Mai 2010 - 21:05:23 | #104
Merci à tous pour ce tournoi vraiment et corio tu maîtrise bien ton xélor franchement vivement les prochaines rencontres^^
Sinon la guilde nihilum recrute des personnes maturent et respectueuses desirant former une communauté solide en prévision de la fin de la béta ( si elle vient un jour )

posté 22 Mai 2010 - 21:06:24 | #105
Bon et bien bravo a tous. Je suis ému, c'est enfin fini :')

Donc oui j'ai falli lâcher plusieurs fois, mais bon, je me suis dit que si certains appréciaient quand même le tournoi malgré le bordel ambiant et les freezes toutes les 3 minutes, ça serait bête de le lâcher. Donc c'est arrivé a son terme et félicitations a Snowsong/Le DDragonet ainsi qu'a Exta et Alcyonides!

On a eu droit a de beaux combats en 2 contre 2, mais c'est vraiment galère a organiser, alors en attendant une manière d'organiser des events plus facilement, je ne referai pas de tournoi 2v2 comme celui-ci ^^. Une fois ça m'a suffit. Si j'en organise un autre, ça sera du 1 contre 1, ou bien une ligue entre guildes (car oui j'aime bien l'idée).

En tout cas, si la RAZ est dans assez longtemps, je referai un autre event, mais toujours reservé aux gens sous le niveau 60 vu que la plupart ont la flemme de monter vu la RAZ qui s'annonce. Ou peut-être un peu plus que 60, mais pas de niveau 100 en tout cas.

J'ai aussi la video de la premiere finale (la seule que j'ai pu prendre, quand ça buggait pas trop). Je la mettrai sur you tube, et je vous donnerai le lien.

En tout cas, même avec les boulets que je ne nommerai pas, les freezes, et les absents, c'était une bonne expérience et j'espère que ça vous a bien plus. Et que si je fais un autre tournoi, vous reviendrez encore plus nombreux! Encore merci d'être venu, et merci a Radio-Wakfu d'avoir été là! Il y'aura peut-être un encart consacré au tournoi dans le prochain Écho du Dragon, je suivrai ça, et je vous en ferai part.

Encore merci ^^

Honeythief / Coriolis / Lithium Metalhydride

Hé hé merci ^^. N'empêche que vous nous avez bluffés avec vos srams jumelles ^^. Je réfléchis déjà a un moyen de vous battre dans le futur ^^. J'ai commencé a le tester a la fin sur mon dernier combat contre Alcyonides, mais c'est pas encore au point, et j'aurais bien besoin de monter mon xelor différemment mais bon ^^. Je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de vous

posté 22 Mai 2010 - 21:06:31 | #106
c'est Exta au fait

posté 23 Mai 2010 - 23:12:52 | #107
Je n'étais pas là, mais je viendrais avec plaisir si vous organisez un autre tournois.
Si vous avez besoin d'une quelconque aide que je peux vous apporter pour un futur évent n'hésitez pas.

posté 26 Mai 2010 - 15:20:05 | #108
moi je vais peu être aller voir le prochain tournoi !