Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dévastation, la revanche Ohmienne
posté 08 Mars 2010 - 00:50:43 | #1
Dévastation Maljour à tous.

Les mercenaires de Noh-Owss ont reçu un ordre d'un commanditaire Ohmien: tout dévaster.
J'appelle les Ohmiens à se joindre à nous: trop longtemps que vous servez de paillassons aux gros-bills des autres nations. Tuez leurs monstres! Ruinez leurs cultures!
Bousillez leur écosystème! Faites leur regretter d'avoir osé exister à côté de vous!

Je lance cet appel à tout les Ohmiens, et à tout les autres voulant se joindre à nous!
La première île touchée est Sevamor: il n'y a plus un monstre dans la forêt claire moisie de Kotto(ok, les gros-bills m'ont en partie aidés)!

Allez, Ohmiens, et vengez-vous!

Flushard.

//Ps: post court, j'suis short niveau temps.//

posté 08 Mars 2010 - 10:54:57 | #2
MER IL ET FOU

posté 08 Mars 2010 - 18:35:51 | #3
Euh, qu'est-ce que la mer d'Il et qui est Fou, peut-être quelqu'un ayant rapport avec cette étrange mer?

Bref, hum, je dirais juste, que beaucoup se foute de la gueule d'Ohm qui est une vrai terre d'acceuil et qui excusez-moi du terme (y'a des enfants par ici! °_°) se fait souvent niqué.
Mais aprés, c'est tant pis pour eux erf! xP

posté 10 Mars 2010 - 09:51:42 | #4
Moi, Riclar, gouverneur de Sevamor, je déclare la guerre à cette nation d'Ohm qui se fiche sérieusement de nos têtes!
Allez, Sevamoriens, tuez-moi ces inconséquents!

//@mercenaires de Noh-Owss: Bon, bah je crois que Rallole nous doit 10 000 kamas //

posté 10 Mars 2010 - 10:26:51 | #5
Hmh... Salutations "Riclar", je suis Eïffy Hoaï.

Je vous demande de ne pas prendre ne compte les menaces des mercenaires de Noh-Owss.
La nation d'Ohm n'est pas cette guilde, et les habitants d'Ohm ne doivent PAS agir selon les ordres de cette guilde.

Ne déclarez pas une guerre stupide à une nation, qui accueil avec plaisir tout étranger ou aventurier. ( Du moment qu'ils respectents la loi contre le Stasis. )

La nation d'Ohm vous salut.

Si vous voulez la guerre, attaquez vous à vos agresseurs, et leurs acolytes : Les mercenaires de Noh-Owss et leurs compagnons. Au lieu de vous attaquer à une nation tout entière, semer la terreur et la crainte parmit des innocents, je vous demande donc de rectifier cette déclaration de guerre.

Merci bien.

Ecrit du 10/03, d'Eïffy Hoaï, actuelle gouverneuse d'Ohm.

posté 10 Mars 2010 - 10:50:16 | #6
Hmm, comment t'expliquer Scutteff ?
C'est pas en tentant un nouveau post chaque jour pour lancer une "guerre" entre Sévamor et Ohm que ça va marcher, encore moins en changeant de "camp" à 2 posts d'intervalle.
Et puis tu n'as pas vraiment de moyens de pression, les taxes ne fonctionnent pas vraiment et la gestion de la criminalité n'a pas vraiment de conséquences (quoique je vais peut-être avoir une gelugemmes grâce à tes conneries, ça met pas vraiment la pression dans la bonne direction). Tu aurais eu plus d'impact en proposant simplement à ceux qui le veulent de le faire "pour le fun" plutôt que de tenter de forcer la volonté des joueurs.

Donc pour le fun, je propose à tous ceux qui le veulent de tenter de poutrer Riclar à chaque fois qu'ils le croisent pour les 2-3 jours à venir

posté 10 Mars 2010 - 12:11:48 | #7
Citation
Hmm, comment t'expliquer Scutteff ?
C'est pas en tentant un nouveau post chaque jour pour lancer une "guerre" entre Sévamor et Ohm que ça va marcher, encore moins en changeant de "camp" à 2 posts d'intervalle.

//Hairpay, tu connais? J'exprime le point de vue de deux de mes persos, je dois prendre un autre compte pour cela? Flushard veut tout bousiller car on l'a payé pour ça(et parce qu'il aime ça, mais ça c'est autre chose), Riclar veut tout bousiller: 1 parce qu'il aime ça, 2 pour répondre à la provocation de Flushard. Ils peuvent pas se voir en peinture.//

Citation
Et puis tu n'as pas vraiment de moyens de pression, les taxes ne fonctionnent pas vraiment et la gestion de la criminalité n'a pas vraiment de conséquences (quoique je vais peut-être avoir une gelugemmes grâce à tes conneries, ça met pas vraiment la pression dans la bonne direction). Tu aurais eu plus d'impact en proposant simplement à ceux qui le veulent de le faire "pour le fun" plutôt que de tenter de forcer la volonté des joueurs.

//Riclar est tyrannique et Flushard est sadique. C'est dans leur nature, la menace(perso, j'peux pas piffer les guerres inter-nations, faut croire que Riclar apprécie...), et le fait que ce soit un moyen pathétique rend mon perso un peu... iopesque, ce qui est fun.//

Citation
Donc pour le fun, je propose à tous ceux qui le veulent de tenter de poutrer Riclar à chaque fois qu'ils le croisent pour les 2-3 jours à venir

//Riclar, pas Flushard(je précise pour ceux qui font pas la différence entre mes deux persos....). Oui, faites une pétition en trois exemplaires aux devs pour changer le système pvp et faire en sorte que l'on puisse aggro le gouverneur/sur l'île de base(en effet, Riclar est un tyran au berceau).//

//Ps: oui, j'suis schizophrène(IRL...), et alors?//

Citation
Hmh... Salutations "Riclar", je suis Eïffy Hoaï.

Je vous demande de ne pas prendre ne compte les menaces des mercenaires de Noh-Owss.
La nation d'Ohm n'est pas cette guilde, et les habitants d'Ohm ne doivent PAS agir selon les ordres de cette guilde.

Ne déclarez pas une guerre stupide à une nation, qui accueil avec plaisir tout étranger ou aventurier. ( Du moment qu'ils respectents la loi contre le Stasis. )

La nation d'Ohm vous salut.

Si vous voulez la guerre, attaquez vous à vos agresseurs, et leurs acolytes : Les mercenaires de Noh-Owss et leurs compagnons. Au lieu de vous attaquer à une nation tout entière, semer la terreur et la crainte parmit des innocents, je vous demande donc de rectifier cette déclaration de guerre.

Merci bien.

Ecrit du 10/03, d'Eïffy Hoaï, actuelle gouverneuse d'Ohm.

Moi, Flushard, affirme que notre commanditaire était Ohmien. Nous sommes des mercenaires Sevamoriens(Ohmiens dans une précédente incarnation, mais c'est une autre histoire....), mais comme notre commanditaire était Ohmien, nous passons du côté des Ohmiens, et selon le bien-connu effet "grouppir-grouppir", les Sevamoriens se mettent à détester tout les Ohmiens. Nous sommes(à peine) navré que les événements aient pris cette tournure, et vous encourageons à rétablir l'ordre, et nous ne prendrons(pour ma part, en tout cas) pas part au conflit, pour des raisons de neutralité.

Moi, Riclar, me fiche éperdument du fait que le gouverneur actuel n'ait pas ordonné cette guerre. Des mercenaires au service d'Ohm nous ont attaqué, c'est donc du pareil au même. Certains me reprocheront mon côté "tyran-stupide", mais je leur répondrai: allez vous faire élire!
Tant que je serai gouverneur de Seavamor(encore 1 jour, tout de même!), aucune amitié officielle n'existera entre cette nation de destructeurs et notre grande nation!
Tant qu'ils ne seront pas punis, je maintiendrai ce régime de fer sur notre nation! *pique sa crise*.

//Vous constaterez, je l'espère, les conséquences fâcheuses de la suxxitude actuelle du système de politique(ce système sera bientôt remanié, des devs l'ont dit).
Vous remarquerez également qu'il est dangereux de posséder des personnages possédant des convictions Rp totalement différentes.
Vous remarquerez également que ce sujet est purement Rp(impossible de lever les clampins restant à Seva en une armée convenable).
Vous constaterez aussi qu'Ohm est une nation plutôt faiblarde(ah merde, c'était l'avis de Massacroc, ça).//

posté 11 Mars 2010 - 21:06:13 | #8

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
mefiez vous ohm ne veut pas provoquer de guerre mais un groupe de joueurs veule la guerre il tente de recruter des gens d'autres nations aidez nous a vaicre ce groupe de nul qui sont pour la guerre

posté 12 Mars 2010 - 08:45:53 | #9
Kyuby le protecteur féca niveau 22 dispo pour la baston, recrutez moi dans votre guilde et on fera la fête
ps:On peut ataquer les membres du clan?

posté 12 Mars 2010 - 12:20:08 | #10
une guerre silencieuse est parfois mieux qu'une guerre actif même si attaquer ohm me plairait bien je préfère me retenir pour plus tard car j'ai une tête a faire tomber.

alors bonne chance au guerrier des 2 clans.

Toushiro, mercenaire

posté 12 Mars 2010 - 15:02:53 | #11
Et moi? on me recrute quand? en voici des manières de traîter les gens, déjà pour sévamor, c''est pas bien pensé, c'est une île stupide et paisible, commençons par mork et après mon ancienne nation emelka

posté 13 Mars 2010 - 23:22:40 | #12
ENKULER DE RIRE

posté 13 Mars 2010 - 23:23:40 | #13
MER IL ET FOU

posté 13 Mars 2010 - 23:24:29 | #14
Si jété pas la, vous seriez vous ?

posté 19 Mars 2010 - 17:22:48 | #15
Sujet à locker, ça devient du flood... -__-

posté 05 Avril 2010 - 10:10:03 | #16
Euh... vous permettez avant que ce sujet ne ferme ?

Je tiens à dire que Steelbaz, Egctheow et compagnie, c'est une idée comme une autre. Si elle ne vous plaît pas, pas la peine de hurler des insultes et autres jurons.
Développer, au lieu de crier. Comme pourquoi vous êtes contre, quelle est votre réaction... tout ça !

Ensuite, ce que j'en pense...
Et bien, il est vrai qu'Ohm est une île plutôt... passifique, ce qui n'empêche pas de la défendre !
Il est probablement vrai que les Ohmiens sont un peu les "souffre douleur de la cours de récré"...

Mais lisez, au tout début de votre aventure, les descriptions des îles; voivi celle d'Ohm :
"Ohm : l'air y est pur, les fruits sont mûrs. Y aller, c'est y rester !"
Que penserai les autres nations en découvrant sur la merveilleuse île d'Ohm, de gros barbares voulant raser toutes les nations ?
Certain s'en fiche complètement.

Mais moi je dis qu'on a une réputation à entretenir !

Et autre chose, pourquoi détruire toute une île ? Pourquoi ne pas se concentrer sur les personnes qui nous cause pas mal de malheur ?

Voilà mon point de vu !

Illu'

posté 06 Avril 2010 - 15:41:16 | #17
ZE VEUX LA GUERRE, C'EST QUAND QU'ON ME RECRUTE DANS LA GUILDE ?

posté 07 Avril 2010 - 15:29:35 | #18
Scutteff, je vais t'assomer a chaque fois que je te vois, tu as quoi contre Ohm? D'ailleurs on est les plus fort depuis la RaZ... regarde le nombre de HL, tu veux mon avis? Tu veux attaquer Ohm parce que tu crois que ce sont les plus faibles et que tu as pas la force d'une autre nation...

Hin/Kandar

PS.:Tu sais on peut directement finir Sevamor

posté 09 Avril 2010 - 14:49:06 | #19
Ma guilde(légende) veut bien s'inscrire, je vais foutre en l'air l'écosystème de Mork, c'est risqué, mais ce sont nos ennemis de toujours.

posté 10 Avril 2010 - 08:16:01 | #20
bn je me presente
kevine
(j ecris sur le compte de mon ami puiske le mien bug et il joue pu a ankama)
donc voila je suis un recherche de mork(300 point de crimes c pas un record sa)
1 se ohmien a raisons ohm etait ma region d'avant et je soufere (bon j avoue sais moi qui destrroyer tout )
et2 ON ATAKERA JAMMAIS MORK PIGE

nom Kevine
rechercher pour trafic a elmekla rasement des arbres et fleur agressement des pnj et pj et plantage d arbre en zone extra blinder

la soufrance