Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

AVIS DE RECHERCHE, Avis de recherche
posté 09 Juillet 2009 - 18:38:21 | #1
AVIS DE RECHERCHE Sous ordre de sa majesté Geulderak Gramos , cette affiche est collée sur le forum comme avis de recherche

NOM : inconnue
PRENOM : Wellsley
SURNOM : ( donné par les gens le craignant ) Le tueur Loufoque
Signe particulier : Refus particulier de la loi .
LIEU FREQUENTE : Il fréquente plus souvent la taverne d'Honorape

RECHERCHE POUR : Meurtre de Valdepik Ecanow Tillian ( le prince ) , Non respect au roi de Cania , Violence au representant de l'ordre , Incitation a l'emeute , tentative de meurtre sur un grand savant

Peine total : amande de 56 000 kamas , 10 Heures d'enfermement a Kamasai

RECOMPENSE POUR SA CAPTURE : 350 000 Kamas instable ( baisse de 100 kamas tous les semaines de retardementa sa capture )

Et son complice :
NOM : inconnue
PRENOM : Marvelon
SURNOM : le craniche du tueur
Signe particulier : représente une véritable admiration pour Wellsley
LIEU FREQUENTE : ???

RECHERCHE POUR : Aide a criminelle en fuite ( le criminelle n'avait pour l'instant que 10 heures d'enfermement a kamasai ) , non respect au roi de Cania

Peine total : 5 heures d'enfermement a kamasai , amande de 1 000 Kamas

RECOMPENSE POUR SA CAPTURE : 1 000 kamas ( l'amande qu'il doit a Cania) ferme .

Wellsley est très dangeureux et a la particuliarité d'etre un Role Playeur hors du commun

Marvelon est faible comme un craniche , n'a que très peu de connaissance RP

posté 09 Juillet 2009 - 18:42:20 | #2
Si l'incitation à l'émeute est un délit, autant me pendre en prévision du futur avec les gouverneur !

Trève de pacotille :

1) T'es pas roi.

2) Tu soule dans tes messages avec tes "roi de cania"

3) Tu sort d'ou les kama ?

4) CApturez un craniche ?

5) Capturez un être humain ?

6) Plein de trucs!

posté 09 Juillet 2009 - 19:36:42 | #3
neil tu es wessley ???

oui bah je te couvre rien à faire d'un pseudo gouvernement et d'un roi sans sujet incitation à l'émeute bah ...émeute il y aura

non mais....

posté 09 Juillet 2009 - 19:37:30 | #4
psst j'ai des infos des wellsley.
Il adore boire et grace a sa j'ai souterer quel infos.
primo:son craniche enfin son "complice" ne le rencontre pas souvent.
deuxio il a dit qu'il a une cachette secrete a hono.
Et wellsley se laisse facilement influencer bon a plus et ne dite rien que c'est qui vous a dit ça.

posté 09 Juillet 2009 - 22:58:59 | #5
Vous aite attarder ou vous le faite exprès? Celui qui touche a well aura d’abord affaire a moi de un, et a tout n’autre guilde. de deux je ne sais pas qui est le petit imbécile qui a lance ce truc, mais je le préviens : si je le vois ce que je vais lui faire n’est pas racontable sur ce forum

Sur ce, je vous souhaite bonne journée
Très peu amicalement votre
SimonKhan

posté 09 Juillet 2009 - 22:59:46 | #6
Trop tard ! x)

Euh je n'ai pas qu'une seul cachette ! Quand à la récompense je m'attendais à plus X_X
Sinon c'est vrai que j'abuse sur l'alcool notamment avec les chopes de bière mais bon...

posté 09 Juillet 2009 - 23:04:13 | #7
Personne je dit bien PERSONNE ne touche à Well !

Panda føu

posté 09 Juillet 2009 - 23:14:15 | #8
Merci de votre soutiens !

Je ne vais tout de même pas passer dix jours enfermé à Kamasai bon sang ! Et hors de question de payer 56 000 K ! x)

posté 10 Juillet 2009 - 12:00:33 | #9
ta raison ya pas à se laisser faire par un roi qui n'en est pas un on te soutien wellsley

posté 10 Juillet 2009 - 13:35:02 | #10
premier qui cherche la merd a well je le masacre x_x

posté 10 Juillet 2009 - 13:51:59 | #11
On évite les grossièretés, sinon évent ou pas évent avertissement il y aura.

posté 10 Juillet 2009 - 16:31:43 | #12
Oups , excuser moi , erreur sur la personne : nous recherchons un hérom

posté 10 Juillet 2009 - 17:40:09 | #13
La belle erreur ! x)

A moins qu'il est revenu Herom a quitter Wakfu !
Alors je ne suis plus mis à prix ? C'est pas drôle... allez on va dire que je refuse la proposition de paix =D

posté 10 Juillet 2009 - 17:59:09 | #14
De toute facon , Wellsley , je ne suis pas ( normalement ) impliquer dans les affaires d'astrub
Quand a toi , je doit quand meme avertir que tu est rechercher ( tu te souviens du juge ) , tona vocat a essayé de le reduire en boullit

ET ARRETE DE BOUSILLER MET MESSAGERS !!

posté 10 Juillet 2009 - 20:18:54 | #15
Je me souviens très bien il a plutôt mal été accueillit me semble t-il x)
Arrête de m'en envoyer alors =D

posté 10 Juillet 2009 - 22:00:02 | #16
Si vous voulez des infos sur herom la derniere fois que je l'ai vu c'etais la baie de lulu des plaines car la-bas c'est un truc ou on peut se destresser.Sinon je m'en rappele plus tres bien mais je crois qu'il quittais wakfu en attendant le raz.

posté 11 Juillet 2009 - 11:53:08 | #17
Mais que vois-je? Je ne suis pas recherchée pour le meurtre de Vample moi? Bha pourtant tu m'avais dit que tu te vengerais (enfin en plus vulgaire [HRP]et en moins bien écrit, t'es pas sympa avec mes pauvres yeux o_x[/HRP])

Gramos, ton titre n'abuse personne tu sais. Tu pourrais même te vanter d'être le roi de l'eau qui entoure Asturb, ça reviendrait au même, tu contrôles un grand territoire mais ça sert à rien. Cania est trop grand pour toi, tu peux pas gérer tout ça... [HRP] Et tant que l'aggro n'est pas implanté tu peux toujours essayer de faire ta loi lolz, et je pense pas qu'avec ton RP fantastique on veuille bien se laisser faire... [/HRP]

Ha ouais tiens Wellsey, salut ça farte? x)

Tiens moi aussi je fais péter les titres inutiles parce que je le vaux bien :

Lucinda, Disciple d'Osamodas Compagnon du Fort Kamasaï.

[HRP]PS : je précise quand même pour ceux qui commencent à sortir leurs fourches et leurs torches enflammées et à ceux qui commence à ériger un bûcher pour brûler celle qui a tué Vample, je ne l'ai pas fait exprès, en gros il s'est malencontreusement pris un marteau dans le dos et le jet de dé a foiré (là par contre je plaide coupable :/) [/HRP]

posté 11 Juillet 2009 - 12:21:43 | #18
Herom, je l'ai vu a la taverne d'honorape il y'a 2 jours.

Bon par contre, ce titre de Roi de Cania me fait bien marrer. Et tu m'expliquera comment on capture quelqu'un qui n'est pas un monstre, et sans etre osamodas.

Allez, tout le monde se choisit des titres!

[ego enorme]

Honeythief la Poussiereuse, Manieuse de Silence, Reine des Mains qui Sortent du Sol, et Stratege Reconnue par l'Association Tactique D'Astrub.

[/ego enorme]

posté 11 Juillet 2009 - 12:39:11 | #19
[delire]Elemantaire du vent,déesse du vent,maitre de l'eau,tueuse de bouftou royal et grande louvetiere du roi gramos[hors delire]
Voici moi quand je prend le meme niveau d'ego que gramos.

posté 11 Juillet 2009 - 21:02:23 | #20
Zydra, humaine.