28 Mai 2009 - 13:21:49 |
Youhou, je suis la boussole d'or ! Euh non, la boussole de duvet ! Je tache de vous trouver quelques zones agréables, jolies, et pratique !
|
La Foire de l'Ornithoodyngue
|
28 Mai 2009 - 13:21:49 |
Youhou, je suis la boussole d'or ! Euh non, la boussole de duvet ! Je tache de vous trouver quelques zones agréables, jolies, et pratique !
|
|
28 Mai 2009 - 17:44:15 |
Tu l'a déjà fait
|
|
28 Mai 2009 - 18:00:31 |
Je sa va vous saouler mais l'auberge de la sylve ferait presque l'affaire mais pour les plantes pas besoin planter quelque graine le terrain est très fertile.
|
|
28 Mai 2009 - 19:08:02 |
Moi qui croyais qu'on ferait la taverne en plein air... 2-3 Pommiers, quelques fleurs par-ci, par là, un mini bar sur un tronc d'arbre et le tour est joué...
En toute logique, si c'est une rencontre de troupe de nomades, ne se rencontrent-ils pas un peu n'importe où ? Genre en haut d'une colline ou en pleine forêt... Si vous voulez une auberge avec tout le confort...y a pas trop de choix, c'est Astrub, Sylve ou Baie de Lulu... Astrub, ça ne fait pas assez sauvage. La Sylve... apparemment a déjà fort à faire avec sa Dékikoolisation des locaux. Baie de Lulu, c'est petit ...pas facile pour animer. La statue de Silvosse me semblait bien ,moi. Suffit de planter des arbres pour délimiter les stands. Enfin, c'était juste une idée parmi tant d'autres Darvania |
|
28 Mai 2009 - 20:04:21 |
Pour la Sylve, oui, on est attaqué par les adeptes de Mama Bwork, euh de Kila je veux dire. Sinon, la Baie de Lulu, c'est assez grand, je suis pas d'accord avec toi. Tout est à l'air libre, c'est pas trop kikoololisé, y a des tas de places dont une assez grande, un phénix et un établi de réparation. La Statute de Silvosse, c'est beau, je te l'accorde, seulement même ceux qui s'aventurent en Terre Sauvage ne la connaissent pas. On doit être une poignée à l'avoir déjà vue, un petit millier tout au plus. Mais je verrais bien le Tournoi des Héros s'y dérouler en fait. Moi je dis :
-Foire de l'Ornithorinque : Baie de Lulu -Tournoi des Héros : Statue de Silvosse |
|
28 Mai 2009 - 20:15:44 |
En fait j'y suis jamais allé à la Baie de Lulu (l'endroit dont tu me parles) mais ça m'avait l'air bien, moi aussi Darvania je pensais faire une taverne type plein air, improvisée mais si on a une vraie taverne c'est toujours mieux ! Et finalement je trouvais la statue de Silvosse trop sombre, pas dans l'atmosphère ni l'esprit d'une foire en fait, à la Baie de Lulu on a la plage pas loin, le soleil, de la luminosité !
|
|
29 Mai 2009 - 15:30:05 |
Moui, c'est presque ça. Enfin parler de soleil à Astrub, vous rappelez pas que c'est fait à Roubais ^^ Bon ok je sors.
|
|
07 Juin 2009 - 10:45:30 |
Yop ! La bêta fermée approche, l'objectif de cet évent était de faire la fête avec le plus de monde possible, 10 000 vous direz mais ce sera pas le moment je pense ! Donc la Semaine Duveteuse et ses évents, dont celui-ci sera décalée à début Septembre.
A bientôt ! |
|
07 Juillet 2009 - 15:46:22 |
le prochain event de la foire c ou?
|
|
07 Juillet 2009 - 17:02:29 |
Sachant que la version 0.2 va sortir..et que nous ne connaissons pas les disponibilités sur les différentes îles, il va être très difficile de te répondre.
Il va falloir d'abord visiter toutes les îles, voir où se mettre pour accueillir tout le monde, trouver des objets intéressants, faire des stocks de nourriture avec les métiers...bref du boulot en perspective. Impossible de te dire quand et où pour le moment. Darvania |
|