Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La Semaine Duveteuse, Un festival qui va chambouler l'île d'Astrub !
posté 07 Juin 2009 - 10:46:30 | #21
La Semaine Duveteuse ce sera en Septembre ! La bêta fermée approchant, ce sera trop juste pour organiser le festival donc le moment le plus propice apparait en début Septembre !
Passez de bonnes vacances en attendant !

posté 07 Juin 2009 - 10:53:31 | #22
Mouin pourquoi?
Pourquoi ça?

posté 07 Juin 2009 - 11:33:46 | #23
Début Juillet ce sera toujours la bêta fermée, fin Juillet tout le monde sera en vacances

posté 07 Juin 2009 - 12:00:35 | #24
En plus, nous ne sommes pas prêts...mais ça il ne faut pas dire...
Paf! Darvania vient de se prendre un grand coup sur la tête de la part d'Isma.
Bon, d'accord, j'en parle plus, promis...

Trêve de plaisanteries et parlons plus sérieusement:
Le but n'est pas de faire un Event à la va-vite où on aura 2 Bouftous pelés et 1 Piou déplumé présents, sinon, cela n'a plus d'intérêts.
Nous voulons privilégier la qualité et l'organisation plutôt que vitesse et précipitation et faire de cet Event un rassemblement communautaire plaisant.

Comme l'a dit Isma, l'arrivée de la Béta fermée nous contraint un peu à reporter cet Event.
Comme tout le monde ne sera pas accepté dans la Béta (peut-être même des gens qui organisent l'Event) ,nous ne pouvons nous permettre de le faire pendant cette période (en plus ,une Bêta ce n'est pas fait pour ça... débugage avant tout).

Ensuite vient la période des grandes vacances et les gens seront partis , en vadrouille, etc... donc ce n'est pas super...
En plus, vous pourrez vous aérer un peu pendant cette période...
Qui a dit: "Moi je m'aère avec le ventillo du PC" ? Qu'il se dénonce !!!

La RAZ est également dérangeante pour le Tournoi des Héros.
Qui voudrait d'un tournoi de lvl 3 ? Un peu de spectacle s'impose tout de même.
Pendant ce temps, on va gérer un peu les listes des participants , remettre au clair tout ce bazar, peaufiner le côté RP et créer des affiches... Isma , fait chauffer la palette graphique !!!

En ce qui concerne le FADARF (Festival Amaknéen des Arts de la Rue (et des Forêts) ) cela laisse un peu plus de temps aux gens pour s'organiser et pour les volontaires de faire leur essai demandé...
Et puis, on aura toutes les vacances pour écrire une pièce de théâtre... on a besoin d'acteurs d'ailleurs!!!!

Darvania

posté 07 Juin 2009 - 13:43:35 | #25

Citation (ismaeldenancy @ ) *
Pas la peine de t'excuser
Sinon je voulais dire aussi qu'on cherche un bilingue en Anglais, on a notre bilingue espagnol qui a tout traduit mon pas l'anglais
Car la Plume Bleue ne s'arrête pas à la Communauté Française, actuellement, un des objectifs et de nous implanter dans les Communautés étrangères , ça commence par leur faire eux-aussi des évents !

Américain ici présent. Faut traduire quoi?

posté 07 Juin 2009 - 21:33:28 | #26
$_$ Oho Honey de retour, dans ce cas fait un tour sur le forum de la Plume Bleue (http://plume-bleue.forumactif.com/ alias le forum d'exil des Korrigans \o/) on va t'en trouver des choses
Il y a déjà l'évent à traduire, ensuite les principes fondamentaux du Parti et pas mal de choses en préparation , on t'épargnera le RP x)
C'est vraiment symap de te proposer, j'avais pensé à toi mais t'était plus là à ce moment là !

posté 07 Juin 2009 - 21:43:41 | #27
Ben je suis en vacances, je devrais pouvoir trouver le temps, surtout si je suis pas dans la closed T_T. Donc ouais, je passerai

Je vois que c'est devenu un parti politique ^^. C'est plus exactement une communauté alors?

posté 07 Juin 2009 - 21:52:53 | #28
En fait c'est le résultat de la fusion de plusieurs partis politiques, dont la Poulette de Perno mais sa remarquable culture est toujours préservée ! Il y a aussi le parti de Ghost, encore un autre. Tout est expliqué dans la catégorie Documentation, Sur le forum il y a Selfish, Perno, Barbateur, Andoo, Darvania, une quantité d'autres Korrigans, on les a envahit x)

posté 07 Juin 2009 - 22:53:47 | #29

Citation (ismaeldenancy @ ) *
Barbateur

Hey, faut pas oublier de te compter dedans osma ! T'es quand même important aussi

Sinon, t'es la bienvenue : j'étais sensé m'occuper des traductions français/anglais mais j'manque de temps :/ Autant dire que tu nous rendrais un grand service

posté 08 Juin 2009 - 18:48:25 | #30
HoneyThief est... un homme! XD (il ne faut pas se fier à l'avatar du forum)

Très intéressant tout ça, je passerai sur le forum pour voir ça en détail...

Isma: ton lien vers le FADARF renvoie sur La Foire de l'Ornythoodyngue. ^^