07 Juin 2009 - 12:00:35 |
En plus, nous ne sommes pas prêts...mais ça il ne faut pas dire...
Paf!
Darvania vient de se prendre un grand coup sur la tête de la part d'Isma.
Bon, d'accord, j'en parle plus, promis...
Trêve de plaisanteries et parlons plus sérieusement:
Le but n'est pas de faire un Event à la va-vite où on aura 2 Bouftous pelés et 1 Piou déplumé présents, sinon, cela n'a plus d'intérêts.
Nous voulons privilégier la qualité et l'organisation plutôt que vitesse et précipitation et faire de cet Event un rassemblement communautaire plaisant.
Comme l'a dit Isma, l'arrivée de la Béta fermée nous contraint un peu à reporter cet Event.
Comme tout le monde ne sera pas accepté dans la Béta (peut-être même des gens qui organisent l'Event) ,nous ne pouvons nous permettre de le faire pendant cette période (en plus ,une Bêta ce n'est pas fait pour ça... débugage avant tout).
Ensuite vient la période des grandes vacances et les gens seront partis , en vadrouille, etc... donc ce n'est pas super...
En plus, vous pourrez vous aérer un peu pendant cette période...
Qui a dit: "Moi je m'aère avec le ventillo du PC" ? Qu'il se dénonce !!!
La RAZ est également dérangeante pour le Tournoi des Héros.
Qui voudrait d'un tournoi de lvl 3 ?

Un peu de spectacle s'impose tout de même.
Pendant ce temps, on va gérer un peu les listes des participants , remettre au clair tout ce bazar, peaufiner le côté RP et créer des affiches... Isma , fait chauffer la palette graphique !!!
En ce qui concerne le FADARF (Festival Amaknéen des Arts de la Rue (et des Forêts) ) cela laisse un peu plus de temps aux gens pour s'organiser et pour les volontaires de faire leur essai demandé...
Et puis, on aura toutes les vacances pour écrire une pièce de théâtre... on a besoin d'acteurs d'ailleurs!!!!
Darvania