Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La Semaine Duveteuse, Un festival qui va chambouler l'île d'Astrub !
posté 22 Mai 2009 - 20:56:13 | #1
La Semaine Duveteuse
Oyez, oyez Aventuriers du Monde des 12 !!

A partir du 1er Juillet, l'île d'Astrub va être chamboulée avec la Plume Bleue et peut-être vous si vous le désirez !! L'objectif de ce festival et d'organiser des évents accessibles au plus de personnes possibles ET destinés à un maximum d'Aventuriers !! Vous avez sûrement remarqué que la Communauté se réduisait petit à petit, ne réstez plus dans votre coin et venez rejoindre les autres membres actifs de Wakfu à ces évents, tisser des liens entre Guildes, Partis et Communautés ! N'hésitez plus, choisissez lequel vous voulez voir !

• Festival Amaknéen des arts de la rue (et des forêts)
      Aucun évent ne vous plaît ? Vous avez des idées ? N'hésitez pas à les donner et proposez vos évents ! Pour assurer le succès de ce festival, nous nous y prenons tôt, il faut que le plus possible de gens participent à la loterie, aux tournois et autre évènements qui serons postés au fur et à mesure sur ce forum !
      Isma, Chef du Bureau des Divertissements
        [*]

posté 24 Mai 2009 - 10:44:48 | #2
Sa ne fut pas facile mais au moins on a tout finalisé
Reste plus qu'a le faire IG maintenant ^^

PS : Jolie ces images Isma

posté 24 Mai 2009 - 11:59:59 | #3
Merci ! Sinon tout n'est pas finalisé, on a encore pas mal d'évents en préparation ! Et on en attend encore pas mal !

posté 25 Mai 2009 - 20:48:41 | #4
Exacte alors les idées sa peut fusée hein =)

KAd !

posté 25 Mai 2009 - 22:10:36 | #5
Ca promets ! Si jamais vous avez besoin d'aide , vuos savez a qui vous pouvez vous adresser .

Je suis de tout coeur avec vous pour cette série d'évents d'on je vais participer d'ailleurs .

Amicalement Raph .

posté 25 Mai 2009 - 23:08:55 | #6
Bon, évitez à tout prix de le faire à la Lignée de Sylve, on a quelques ennuis avec nos amis les bworks qui ont décidé de nous attaquer sans raison particulière. Ils pourraient pourrir votre organisation ! <_<

posté 26 Mai 2009 - 06:17:48 | #7
*sort son parchemin jusqu'alors preque vierge et écrit en gros, très gros* De l'argent à tirer de : Raphilartiste

*relève la tête, regarde autour de lui* j'ai pas compris ce que tu as dit Namkin x)

posté 26 Mai 2009 - 07:19:25 | #8
*Sanch sort le traducto *

Namkim te dit de ne pas aller à la taverne de Sylve parce qu'ils ont un problème de Bwork, et que ces même bwork pourraient pourrir notre organisation

posté 26 Mai 2009 - 15:58:51 | #9
Citation
De l'argent à tirer de : Raphilartiste

Ca signifie quoi ça ?

C'est dommage qu'en Pvp le perdant repart a Astrub , j'aurais tué tous les bworks du coin et l'évent aurait eu lieu en Sylve, mais j'connais pas trop ce coin sinon .

Amicalement Raph .

posté 27 Mai 2009 - 12:57:35 | #10
Finalisé ? C'est loin d'être finalisé au contraire ! Tout reste à organiser ! Là en ce moment, on développe la communication, mais reste encore énormément de travail. Mais ce sera prêt, fin prêt, et ça va être mortel. Pour le mortel, ce sera surtout le Tournoi, faudrait pas vous faire peur.

posté 27 Mai 2009 - 13:03:18 | #11
Huh désolé Raph', le travail c'est de l'argent, si tu souhaite nous rejoindre pour l'organisation j'ai bien peur que ce soit bénévolement donc ça fait de l'argent pas perdu donc gagné (raisonnement Enutrof en fait).
Sérieusement c'est vraiment sympa de ta part, surtout que j'ai pas oublié ce que tu as fait pour l'Opération Havre-Sac, qui attend toujours sa MàJ en passant \o/
Sinon ce qu'il nous faudra c'est vraiment de la main d'oeuvre, tous ces évents vont demander beaucoup de joueurs et c'est un défi pour nous, vérifier si le système sans PNJ de Wakfu peut être remplacé par les joueurs. Donc il nous faut beaucoup de coordination, organisation, motivation surtout, ça nous prend du temps (DONC DE L'ARGENT !) et j'éspère sérieusement qu'on va pas se retrouver avec plus d'organisateurs que de visiteurs, c'est pourquoi on a posté tout ça plutôt tôt, pour faire passer le message aux joueurs qui ne viennent pas sur le forum ça va être quasi-impossible, à part si vous mettez tous l'info dans votre message du havre-sac x) (pas très RP tout ça =°).

posté 27 Mai 2009 - 13:32:09 | #12
Je ne pensais pas que l'argent était le but de ce premier rassemblement. En fait, je m'attendais même pas à ce qu'on a gagne.

posté 27 Mai 2009 - 13:42:48 | #13
Et, qu'est ce que tu veux dire par "je m'attendais même pas à ce qu'on a gagne" oO ? Sinon l'argent n'a rien à voir là-dedans ce sont justes des inépties d'un Enutrof tout ça !

posté 27 Mai 2009 - 21:40:48 | #14
Je voulais dire à ce qu'on en gagne en fait. Désolé.

posté 28 Mai 2009 - 07:58:48 | #15
Pas la peine de t'excuser
Sinon je voulais dire aussi qu'on cherche un bilingue en Anglais, on a notre bilingue espagnol qui a tout traduit mon pas l'anglais
Car la Plume Bleue ne s'arrête pas à la Communauté Française, actuellement, un des objectifs et de nous implanter dans les Communautés étrangères , ça commence par leur faire eux-aussi des évents !

posté 28 Mai 2009 - 13:19:22 | #16
Le but étant de faire une communauté entièrement ouverte au monde ! Le top du top, c'est d'avoir un vrai membre de chaque communauté étrangère dans le Parti !

posté 28 Mai 2009 - 16:59:56 | #17
Je parle un peu l'Allemand si tu veux .

Amicalement Raph .

posté 28 Mai 2009 - 17:43:30 | #18
Ca c'est bon, Shel' s'en occupe, on va pas tarder à poster sur les fofos des autres communautés et tâcher de dénicher quelqu'un sachant parler français dans une de chaques qui serait en quelques sortes un coordinateur

posté 28 Mai 2009 - 19:14:08 | #19
Moi je me demande si je peux pas accéder à Wakfu anglais grace à mon nouvel ordi portable (enfin il est pas à moi mais je peux y aller le soir et le week-end). Ca permettrais de faire de la publicité I-G pour Wakfu !

posté 28 Mai 2009 - 20:22:04 | #20
Chu pas sûr d'avoir compris, si tu veux traduire des articles pas de problèmes tu met ton travail sur le fo' de la Plume Bleue chacun apporte sa contribution (surtout Barba en fait x)) et tu poste tout ça sur le forum anglais !