01 Août 2012 - 03:12:52 |
Tournoi des petits.
Vous êtes fan de PvP ? Vous aimeriez voir ce que donne le PvP entre les joueurs de très bas niveau ?
Ce tournoi est fait pour vous ! Ce tournoi, supervisé par moi même, Volârc, se déroulera le Samedi 4 Août à 17 heures près de l'ambassade de Bonta.
Ce que ce tournoi a que les autres tournois n'ont pas :
-Premier tournoi PvP niveau quinze et moins
-Premier tournoi pouvant faire profiter aussi bien les abonnés que les non-abonnés.
Il y aura bien sûr une récompense. Pour les non-abonnés, vous pourrez vous dire que vous êtes venus pour le plaisir, car, oh ça oui, il y en aura du plaisir.
Votre personnage est niveau 80 ... ? Pas de soucis, créez une mule et ramenez la au tournoi !
Rendez-vous le 5 Août à 17 heures !
Ce message a été modifié par hoooooohohhohohohohziad - 01 Août 2012 - 17:33:09.
Ce tournoi est fait pour vous ! Ce tournoi, supervisé par moi même, Volârc, se déroulera le Samedi 4 Août à 17 heures près de l'ambassade de Bonta.
Ce que ce tournoi a que les autres tournois n'ont pas :
-Premier tournoi PvP niveau quinze et moins
-Premier tournoi pouvant faire profiter aussi bien les abonnés que les non-abonnés.
Il y aura bien sûr une récompense. Pour les non-abonnés, vous pourrez vous dire que vous êtes venus pour le plaisir, car, oh ça oui, il y en aura du plaisir.
Votre personnage est niveau 80 ... ? Pas de soucis, créez une mule et ramenez la au tournoi !
- Être de niveau 5 minimum et 15 maximum.
- Ne pas utiliser le multi-compte.
- Ne pas tricher.
- Oubliez la corruption. Le Nutella ne marche pas avec moi, vous gagnerez, ou vous perdrez comme les autres.
Rendez-vous le 5 Août à 17 heures !
Ce message a été modifié par hoooooohohhohohohohziad - 01 Août 2012 - 17:33:09.