Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tournoi des petits.
posté 01 Août 2012 - 03:12:52 | #1
Tournoi des petits. Vous êtes fan de PvP ? Vous aimeriez voir ce que donne le PvP entre les joueurs de très bas niveau ?

Ce tournoi est fait pour vous ! Ce tournoi, supervisé par moi même, Volârc, se déroulera le Samedi 4 Août à 17 heures près de l'ambassade de Bonta.

Ce que ce tournoi a que les autres tournois n'ont pas :

-Premier tournoi PvP niveau quinze et moins

-Premier tournoi pouvant faire profiter aussi bien les abonnés que les non-abonnés.

Il y aura bien sûr une récompense. Pour les non-abonnés, vous pourrez vous dire que vous êtes venus pour le plaisir, car, oh ça oui, il y en aura du plaisir.

Votre personnage est niveau 80 ... ? Pas de soucis, créez une mule et ramenez la au tournoi !

Pour vous inscrire vous devez
  • Être de niveau 5 minimum et 15 maximum.
  • Ne pas utiliser le multi-compte.
  • Ne pas tricher.
  • Oubliez la corruption. Le Nutella ne marche pas avec moi, vous gagnerez, ou vous perdrez comme les autres.
Il suffit de dire le pseudo du joueur qui viendra au tournoi en commentaire.

Rendez-vous le 5 Août à 17 heures !

Ce message a été modifié par hoooooohohhohohohohziad - 01 Août 2012 - 17:33:09.
posté 01 Août 2012 - 06:07:01 | #2
Excellente idée, j'adore

Du coup c'est un évent réservé aux bontariens vu l'emplacement ?

posté 01 Août 2012 - 11:02:38 | #3
...

Ce message a été modifié par Mashiroyuki - 09 Avril 2013 - 22:32:29.
posté 01 Août 2012 - 15:21:49 | #4
Merci Coradjhan pour ta proposition, si possible j'aimerais te parler en jeu.

Lolyjolie : Le tournoi n'est pas réservé aux Bontariens, tout le monde peut venir.

posté 01 Août 2012 - 15:35:11 | #5
Vol' , tu feras des rééditions ? Moi je need la réédition , j'ai le bas débit jusqu'au 11 août

En tout cas , si rééditions , Daeva sera là.

Tu-sais-qui , mais bon , comme ce genre de Signature est pourrie.

Daeva l'Eventreur / Virgus Mortemain / Endarin Telakor

posté 01 Août 2012 - 17:26:25 | #6
Bien sûr qu'il y aura des rééditions, si l'event plait bien au monde, ce sera avec grand plaisir, et, pourquoi pas, augmenter le niveau limite d'inscription après.

posté 01 Août 2012 - 21:01:42 | #7
Je voudrais m'inscrire avec ma mule Princesse-Fiole de niveau 15, l'inscription se déroule ici ?

Sinon on connait déjà la classe gagnante...(Un sram invisi va tout gérer )

édit: J'ai deux petites questions:

C'est du 1vs1 ou du 2vs2 ?

C'est où l'ambassade de Bonta ? (éwi je suis Sufokienne...)

Ce message a été modifié par fejuodet - 01 Août 2012 - 21:06:29.
posté 02 Août 2012 - 02:50:23 | #8
Ton inscription est notée. Pour l'emplacement de l'ambassade de Bonta : à partir du maître Hiboss, au centre d'Astrub, remonte la route qui va vers en haut à gauche, vers Bontastrub. Tu arriveras à un bâtiment à deux étages, avec un balcon. C'est ici !

posté 02 Août 2012 - 12:43:56 | #9
Je m'inscrit... mon personnage sera... paix sang!!!

Ps: et pourquoi pas des règles pour limiter les abus de certaine classe(crâ par exemple).

Ce message a été modifié par roublardman100 - 02 Août 2012 - 12:53:45.
posté 02 Août 2012 - 12:55:58 | #10
Bonne initiative (voir très bonne?) cependant, tu ne devrais pas généralisé sur une tranche de niveaux aussi grande. C'est évident que vu la différence entre niveau 5 et 15, et la facilitée de passer du niveau 5 à 15, il n'y aura QUE des niveaux 15 pour le tournois.

Tu devrais faire des tranches de niveaux, et pas un tournoi unique :

"Nourrisson : 3 à 5"
"Pioussin : 6 à 10"
"Piou : 11 à 15"
"Bouftouonet : 16 à 20"

Et pas plus, sinon, ce ne serait pas le "Tournoi des petits" :p.

Aussi, le mettre sur une grande route n'est pas une bonne idée (à cause des passages de joueurs réguliés dérangeants et potentiels gêneurs/floodeurs.). A Astrub, je pense que le mieux pour un tournois de ce genre resterait par exemple le cimetière des ossements ou alors à côté de la cabane étrange tout au nord.

Voilà, j'espère que ses idées t'inspirerons, sinon... tant pis ? :p

Bon courage pour votre évent.

posté 03 Août 2012 - 19:20:55 | #11
Eïffy, c'est une bonne idée que de faire des sous-branches. Pour les inscriptions. Sur le forum, elles seront closes demain à midi.

Quant aux inscriptions de dernière minute, elles seront acceptées, si toutefois elles me sont parvenues par MP 10 minutes avant l'évènement au moins, ou sur place.

À demain !

posté 03 Août 2012 - 19:57:36 | #12
EXCELENTE IDEE j'ai pas d'autre mots il faudrait faire des mini tournois comme indiquer precedament ( si je peut t'aider ne serait ce qu'un petit peu je le ferait =) mais plus tard ce qui serait bien vers la rentrer ( ou plus tard en aout )ou on pourrait faire des tournois = lvl5-20 lvl 20-40 et ainsi de suite pour faire quelque chose d'absolument enorme !

luckyxx l'ecaflip toujours a faire un 6

posté 03 Août 2012 - 21:07:20 | #13
Merci pour ta proposition d'aide Tofuxxi.

Allez allez, on se bouge et on s'inscrit les autres ! è,é

posté 03 Août 2012 - 22:20:51 | #14

Citation (hoooooohohhohohohohziad @ 02 Août 2012 02:50) *
Ton inscription est notée. Pour l'emplacement de l'ambassade de Bonta : à partir du maître Hiboss, au centre d'Astrub, remonte la route qui va vers en haut à gauche, vers Bontastrub. Tu arriveras à un bâtiment à deux étages, avec un balcon. C'est ici !
Merci de ta réponse.

Mais tu m'as pas préciser si c'est un tournoi en équipe (2vs2,3vs3,...) ou en solitaire. (1vs1.)

posté 04 Août 2012 - 00:26:54 | #15
En fonction du nombre de personnes présentes, je verrai. A demain :p

posté 04 Août 2012 - 12:21:50 | #16
Il est midi 20... Est-ce que je peux encore inscrire Lynezea ? D:

Merci, ou non merci en fonction de ta réponse ê.e

Soda'Në 

posté 04 Août 2012 - 14:38:13 | #17
Inscription acceptée !

Je suis désolé, mais maintenant on comprend pourquoi personne ne fait d'Event pour les non abonnés, surtout si ce sont des kikoolols.

L'event s'est mal déroulé, mais on a quand même réussi à avoir 3 grands gagnants !

Zytris, Lynezea, et Zirei Coalskin ! Félicitations à eux !

posté 05 Août 2012 - 13:04:38 | #18
Bonjour, je n'ai pas pu venir à l'évenement, mais que c'est t'il passé à l'évenement pour qu'il se termine mal?

posté 06 Août 2012 - 00:33:15 | #19
Daeva tire Vol' par l'oreille et Geren dit :

-Vol' ! Je veux une réédition en septembre ! Et tu verras ce que j'en ferai des kikoos ! Puis je pense que les participants devront être testés avant de les valider , comme ça : -Kikoo = Poubelle / Gens normaux : Ok

posté 06 Août 2012 - 12:37:17 | #20
TRES très bonne initiative