Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Bonta] Battle Role Play
posté 19 Avril 2012 - 00:25:08 | #1
[Bonta] Battle Role Play Aventuriers, guerriers sanguinaires, marchands itinérants, mes salutations !
Seriez-vous prêts, l'espace d'un instant, à ne faire plus qu'un avec votre personnage et lui faire vivre une histoire courte mais passionnante ? C'est ce que vous propose la première édition de la Battle Role Play organisée par la guilde Black Rock Shooter ! Celle-ci se déroulera sur les planches de la scène du Faubourg (position en fin de post) le dimanche 29 avril à 17h !

Le but est simple : plusieurs équipes s'affrontent en offrant chacune un court sketch avec une contrainte thématique. Ce sont les spectateurs qui élisent l'équipe gagnante !

Les règles :
- Une équipe est constituée de deux personnages au minimum, quatre au maximum. Des exceptions sont possibles
- Un sketch dure maximum cinq minutes.
- Tout est permis, tant que cela reste dans les limites définies par le thème. Est donc autorisée (et conseillée) l'utilisation d'émotes, de balises (*éclate de rire* par exemple) mais également le lancement de combat entre les membres de l'équipe.
- À la fin de tous les sketchs, les spectateurs expriment le numéro de l'équipe qu'ils ont préférée. Celle qui a le plus de succès est déclarée gagnante !

Le thème de cette première édition est...
Les Dieux et les capacités au combat !
(sous-entendu : cause et conséquence)

La somme de 50 kamas sera décernée au grand vainqueur !

Emplacement du lieu : x=9 y=0 (cliquer pour la carte)

L'évènement sera filmé puis mis en ligne sur le site DofusMotion que nous remercions au passage pour la participation de la moitié de la récompense décernée.

Pour les inscriptions, c'est ici-même (signaler le pseudo de tous les participants) ou par missive privée /w Liquid

En espérant vous voir nombreux, bonne route !

LISTE DES ÉQUIPES :
- Jey Fein
- ...

Ce message a été modifié par Bete-A-Test - 28 Avril 2012 - 16:45:00.
posté 19 Avril 2012 - 00:45:01 | #2
Les nations alliés à Bonta auront elles le droit de participer?

posté 19 Avril 2012 - 00:53:05 | #3
Bonsoir !

Oui, il y a une petite mésentente au niveau du tag, je pense que Liquid voulait ici dire que le battle se déroulerait à Bonta. Mais il est bel et bien ouvert à tout le monde !

posté 19 Avril 2012 - 01:24:21 | #4
Hélas un dimanche à 17h ! Navré, mais rando roller (et bureau de vote) oblige, je serai absent...

Bonne idée ceci dit

posté 19 Avril 2012 - 21:17:13 | #5
Je confirme que toutes les nations peuvent participer.

Oui, ça m'était sorti de l'esprit que dimanche c'est jour de vote J'espère que ça sera pas problématique pour la fréquentation de l'évènement.
Quoi qu'il en soit nous t'accueillerons avec plaisir si prochaine édition il y a

Ce message a été modifié par Bete-A-Test - 19 Avril 2012 - 21:18:25.
posté 20 Avril 2012 - 12:31:24 | #6
Pas mal je viendrai jeter un coup d'oeil

Cordialement Epic-Power

posté 20 Avril 2012 - 13:21:43 | #7
Ah ! Bonne idée, Liquid, cet event. Esperons que beaucoup de monde viendra !

posté 20 Avril 2012 - 17:10:01 | #8
Bonne idée ! Vous pouvez compter sur moi en tant que spectateur.

Cordialement,
Nyrtiuss, disciple d'Osamodas de la nation d'Amakna.

Ce message a été modifié par nyrtyuss - 20 Avril 2012 - 17:10:23.
posté 20 Avril 2012 - 18:51:58 | #9
Merci d'être présents

Je signale également que j'ai changé la partie "récompense" dans le post initial. J'ai déjà beaucoup de spectateurs qui seront présents mais encore aucun vrai groupe (à part peut-être un de ma guilde).

Nous décernerons donc 25 kamas au grand vainqueur ! C'est certes peu mais j'espère que ce sera assez motivant pour que l'event prenne de l'envergure

Je vous annonce aussi qu'un représentant du site DofusMotion viendra filmer l'événement !

Ce message a été modifié par Bete-A-Test - 22 Avril 2012 - 10:58:53.
posté 22 Avril 2012 - 15:12:11 | #10
Suite à un manque d'inscriptions et à la guerre, l'event est repoussé au Dimanche 29 Avril à 17h00. Si vous ne pouvez pas vous connecter à cette heure-ci mais dans les heures qui suivent, vous pouvez tout de même vous inscrire, on vous réservera un horaire de passage ! N'hésitez donc pas, confrères Role Player, à en parler avec vos amis, et à tenter votre chance en inscrivant votre équipe sur ce sujet !

Ce message a été modifié par SuperBahamut - 22 Avril 2012 - 15:27:21.
posté 22 Avril 2012 - 15:45:01 | #11
Salut !
Je viens confirmer le message de SuperBahamut.

Ayant eu quelques difficultés d'accès à Internet ces derniers jours, je n'ai pas pu faire la promotion nécessaire pour constituer des troupes de choc.
Je m'excuse vraiment pour ce report, d'autant plus que je viens de voir que l'event était dans le W2 de cette semaine.

Pour la peine, on vous fera un truc qui déchire dimanche prochain vu que ça nous laisse un peu plus de préparation

posté 22 Avril 2012 - 16:33:22 | #12
@Bete-A-Test : Merci du lien vers DofusMotion X).

C'est Tip Top d'avoir décalé l’évènement au dimanche 29 avril.

Ah, oui, DofusMotion s'engage à ajouter 25 Kamas au gagnant en plus des 25 Kamas de Bete-A-Test, ce qui fait 50 Kamas pour le gagnant .

Ce message a été modifié par koxigarocon - 22 Avril 2012 - 16:33:45.
Raison de l'édition : Faute de frappe
posté 22 Avril 2012 - 19:17:54 | #13
Un petit signe de vie pour dire qu'une première équipe a été constituée. Pas vraiment une équipe d'ailleurs, vu que j'en ai profité pour modifier une règle : il est possible de délivrer une prestation en one-man-show.
D'autres équipes (au moins une du moins) ne devraient pas tarder à se pointer, les personnes souhaitant simplement assister au spectacle seront donc comme prévues accueillies demain à 17h

P.S. Il faut vraiment faire quelque chose pour le filtre anti-double post... Ça m'empêche de remonter le sujet.

Ce message a été modifié par Bete-A-Test - 28 Avril 2012 - 16:46:44.
posté 29 Avril 2012 - 14:52:03 | #14

Citation (Bete-A-Test @ 22 Avril 2012 19:17) *
Un petit signe de vie pour dire qu'une première équipe a été constituée. Pas vraiment une équipe d'ailleurs, vu que j'en ai profité pour modifier une règle : il est possible de délivrer une prestation en one-man-show.
D'autres équipes (au moins une du moins) ne devraient pas tarder à se pointer, les personnes souhaitant simplement assister au spectacle seront donc comme prévues accueillies demain à 17h

P.S. Il faut vraiment faire quelque chose pour le filtre anti-double post... Ça m'empêche de remonter le sujet.
Je remonte le poste pour Bete-a-Test  

posté 29 Avril 2012 - 17:19:28 | #15
Bien le bonjour,

Malheureusement, l'event ne semblant pas avoir rencontré de succés (seulement 3 équipes), nous avons pris la décision de l'annuler. Nous sommes désolé pour les spectateurs qui étaient impatients d'y assister, mais il semblerait que le système n'ait pas motivé les Rolistes =/

posté 01 Mai 2012 - 18:13:45 | #16
Le principe est bon mais je crains que les Roleplayistes ne vont pas beaucoup sur les forums, de plus la majorité des roleplayistes sont à Astrub...