Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dernière boutique avant la fin du monde : Solde CROZOLI.
posté 02 Janvier 2012 - 16:15:32 | #1
Dernière boutique avant la fin du monde : Solde CROZOLI. Acheter les armes et accessoires les plus modernes à moitié prix est désormais possible !

SI vous voulez bénéficier de 50 % de réduction ou la gratuité totale sur les articles valant moins de 20 k ils vous suffit d'apporter à la boutique Crozoli :
2 piments
OU 5 coques de smare
(*)

Vous pourrez alors acheter n'importe quel article de la boutique qui vous sera remboursé à 50 %.

Exemple : Vous avez envie d'un plastron justice mais a 1500 k c'est trop cher pour vous ? Amenez à la boutique 2 piments et vous pourrez l'acquérir pour 750 k seulement. (assurez vous quand même d'avoir la somme nécessaire pour acheter l'objet)

Si vous vous n'avez pas envie d'acheter dans la boutique mais que vous avez besoin de liquidités, vous pouvez toujours venir vendre vos piments (5k/u) et coques (2k/u).

Pour les personnes capable de fournir 20 piments, 50 coques ou 50 anguilles (**), je double le prix d'achat soit 200 k et j'offre en plus une graine de Wakfuli ou une statue aux choix dans la limite des stocks disponibles.

Cette promotion a pour but d'essayer de crafter avant la raz la première boulboulabaisse du jeu et pour cela il va me falloir crafter des centaines d'anguilles à la coque et boisson de fwaicheuw.
Si je parviens a cet objectif, l'intégralité de la boutique Crozoli sera gratuit et pillable à merci !

Pour ceux qui l'ignore encore, la boutique se trouve sur la place du marché de Ste Eau Dorée à BONTA juste en face du tableau des ventes.

La promotion est effective dés que la propriétaire de la boutique est connectée ( de 18 h à 2 h lundi et mardi)

(*) j'accepte aussi : 5 hameçons électriques -10 peaux de larve -5 anguilles - 20 grevettes- 30 anchois grogneurs- 2 melimeloeufs - 3 arômes sanguins- 4 tentacules étoilés-1 épice tord-croupion.

(**) 200 grevettes- 300 anchois - 20 melimeloeufs, 5 épices tord-croupion seront aussi payé 200 k + statue ou graine

posté 03 Janvier 2012 - 03:59:56 | #2
Premièrement, je ne vois pas en quoi ça rentre dans l'évènementiel puisque cela ne concerne que ton havre-sac. De plus est-ce vraiment intéressant de faire ça une journée avant la remise à zéro?