Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Amakna] Trak'Ta'Rev, Pour les amoureux de la démocratie

Sujet fermé

posté 19 Novembre 2011 - 11:31:42 | #1
[Amakna] Trak'Ta'Rev Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, depuis le premier mandat du Roi Yop sur Amakna, une bande de détracteurs Haut Level s'amuse à rabaisser ce gouverneur... pour la simple et bonne raison qu'il ose gouverner différemment que la bande de potes qui squatte le pouvoir en Amakna.

Ils utilisent des arguments à deux balles, démagogiques et ne cherchent qu'à attiser la haine du peuple contre un gouverneur élu A LA LOYAL jusqu'à preuve du contraire.

Ils appellent au régicide, à l'aggro, au harcèlement et au flood... Evidemment, cet appel est lancé par Almérion dont les cabales contre une personnes sont son lot quotidien... Souvenez vous de ses guerres lancées suite à aggro perdue cotre Ecnadnoba, Jesustice... Souvenez de sa rage lorsqu'il a perdu Maya Bai lors d'une guerre organisée au point de décréter la guerre illimitée... Et maintenant, sa copine ne remporte pas les élections alors il décide de mettre Amakna à feu et à sang et, le comble, s'érige en seule initiative viable pour Amakna... (Auto-branlette démago, by ALmérion)

Je propose aux amoureux de la démocratie de prendre les armes et de faire comprendre à Phénix Feather (la guilde d'Almérion, fer de lance de la pseudo révolution qui sévit à Amakna) qu'ils ne sont pas les rois du pétrole et qu'ils doivent se calmer. Alors oui, ils sont souvent haut level et ne feront qu'une bouchée de vous... Surtout qu'ils pensent que vos level 20 font de vous des moutons... Et alors? Ils veulent faire vivre un enfer aux amoureux de la démocratie, faisons de même et traquons les ennemis du peuple !

Affectueusement,

Neal Uzion, fécachier 

Ce message a été modifié par -Parcimonie- - 23 Novembre 2011 - 05:00:56.
posté 19 Novembre 2011 - 11:58:28 | #2
Le féca Bontarien a encore frappé. T'en as pas marre de t'occuper de tout tout le temps ? Ou alors tu n'as que ça à faire...? Si c'est le cas, ta vie doit être tellement misérable.

Franchement, tu ne trouves pas ça louche qu'un mec se fasse élire avec plus de 400 votes ? C'est du jamais vu, et c'est pour cela que c'est louche.

posté 19 Novembre 2011 - 12:08:52 | #3
Ce score était prévisible.

Pour moi, ce résultat prouve juste que le Roi Yop est, à aujourd'hui, le gouverneur le plus populaire d'Amakna. Contrairement à tous les précédents, il s'adresse à tout le monde: du level 7 au 77...

Transformez votre rage en quelque chose de positif.

Neal Uzion

rajout: On a commencé la chasse :p

Ce message a été modifié par -Parcimonie- - 19 Novembre 2011 - 14:36:33.
posté 19 Novembre 2011 - 14:38:53 | #4
Screen parfaitement truqué, le maximum est le combat 6vs6.
Alors évite de faire des choses pas vraies, supprime moi ça...

Lad', Rebelle fière de soi. 

posté 19 Novembre 2011 - 15:07:14 | #5
Bonjour,

Le Screen n'est pas truqué.

Smok et Exodiiuus étaient dans mon équipe. Ils ont abandonné à leur mort (ils descendent donc logiquement dans le rang des perdants).

J'accepte tes excuses.

Affectueusement,

Neal Uzion, fécamikaze 

posté 20 Novembre 2011 - 04:46:20 | #6
et juste comme ça le maximum est de 8 vs 8 donc ...

posté 20 Novembre 2011 - 09:55:15 | #7
C'est Maximum 8vs8 en combat, mais dans ton groupe à côté c'est bloqué à 6, il y aura toujours des places dans un combat tant qu'il y aura des cases de placement libre au début du combat.

Cordialement, Jin Freak Général des Soldats de la Pourpre.

posté 20 Novembre 2011 - 10:11:52 | #8
Bonne initiative peut-être un peu trop poussée mais bon, c'est clair qu'on ne peut plus continuer comme ça, en tout cas merci de ne pas t'occuper uniquement de ta nation :')

posté 20 Novembre 2011 - 12:04:37 | #9

Citation (plastix @ 19 Novembre 2011 11:58) *
Le féca Bontarien a encore frappé. T'en as pas marre de t'occuper de tout tout le temps ? Ou alors tu n'as que ça à faire...? Si c'est le cas, ta vie doit être tellement misérable.

Sans "le féca Bontarien", j'ai cru que ton message était destiné à Almérion.

posté 21 Novembre 2011 - 18:07:45 | #10
Je pense que durant ce mandat, tant qu'il y aura des rageux, nous continuerons progressivement à organisons ce genre d'événement.

Ceci est bien une menace pour les révolutionnaires.  

posté 21 Novembre 2011 - 19:21:10 | #11

Citation (seukeurnik @ 21 Novembre 2011 18:07) *
Je pense que durant ce mandat, tant qu'il y aura des rageux, nous continuerons progressivement à organisons ce genre d'événement.

Ceci est bien une menace pour les révolutionnaires.

posté 23 Novembre 2011 - 04:58:44 | #12
Je ferme ce sujet qui est de la délation, contient de l'information falcifiée et des propos dérogatoires.

Merci de signaler ce genre de sujet et de ne pas y répondre dans le future.

[TirepOnge] 

Haut de page

Sujet fermé