Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[ALL] Injustice Ligue, étape 2: Invasion, Les Hors la loi aussi ont le droit de s'exprimer

Sujet fermé

posté 11 Décembre 2011 - 11:16:41 | #61
Je me joint à vous !!!

Drom, L'ombre 

posté 11 Décembre 2011 - 15:42:11 | #62
Faut mettre à jour la liste des membres qui ne fait que s'agrandir !

posté 11 Décembre 2011 - 16:25:22 | #63
Gripsou,

Le nécessaire a été fait.

Citation
Super Vilains recensés à ce jour: -Ecnadnoba aka Ecna Nonyme, le bandit masqué à l'identité secrète -Avarus Folles aka Gripsou -Olan aka l'Incroyable Kluh -Orelox aka La Grosse Aiguille -Zelkan aka Double Trace -Remiria aka Maürphine -Smok aka Colonel -Aquilam Folles aka Le Suppo -Arch aka Nounours -Azryelle aka L'Ange -Bloodax aka Maur'Kruel -Chixu aka La Marionettiste - Coconut'ss aka Cocodile Dundee -Desilex aka Taque Tique -Dycedarg -Enpire -Flastique -Fourrorbril aka Crématorium -Hurrykz -Jamirus l'Eternel -KTeen -Lionika aka Blanche Fesse -MAgic Phenix aka Blanche Neige -Meif -Mini Ivoiriens -Noill King -Quartz Rosée aka La Bouche -Romain l'Intemporel -Skyled -Slaze Duego aka BoucheFion -Szayel Apporro Grantz aka Docteur Méboul -Temposwords -Thejokerz -Ultranova

Focus sur les lois,

Citation
Règle Arbitraire n°1 de l'Injustice Ligue: Afin de préserver son identité secrète, le port du masque est obligatoire Règle Arbitraire n°2 de l'Injustice Ligue: L'adhésion à la guilde "Injustice Ligue" n'est pas obligatoire mais vivement recommandé (en plus le logo est bien moche comme il faut) Règle Arbitraire n°3 de l'Injustice Ligue: A chaque fois que votre groupe de super vilains croisera un puits, il a le devoir de le polluer. Une formation polluante sera offerte aux novices. Règle Arbitraire n°4 de l'Injustice Ligue: Refuser d'être garde et multiplier les provocations contre les gardes Règle Arbitraire n°5 de l'Injustice Ligue: La participation à la construction de l'Arche qui nous sauvera du déluge est obligatoire.

Ecna Nonyme 

posté 11 Décembre 2011 - 21:48:03 | #64
Je rejoins aussi les rangs de l'injustice ligue.

Le schizophrène... celui qui change de masque plus vite que de personnalité.

posté 12 Décembre 2011 - 04:17:27 | #65
Je voudrai savoir si l'injustice ligue est aussi à amakna si j'y rentre et si non sa serai cool qu'elle y soit aussi.
merci de me mp IG si je peux en faire parti

Ammellya,la futur hors la loi 

posté 12 Décembre 2011 - 07:55:42 | #66
Aie je crois que j'ai oublié de dire l'nouveau surnom de Jamirus.
Alors...Le Masse-Poing je crois que c'était.

posté 12 Décembre 2011 - 13:28:52 | #67
L'injustice ligue est partout, si on en crois l'espèce de vieillard qui à l'air de mener les troupes!

Llyane-Zor

posté 12 Décembre 2011 - 13:35:29 | #68
Bah veut en faire parti alors.

Ammellya 

posté 12 Décembre 2011 - 15:57:47 | #69
Je veux !
Je suis une psychopathe amatrice, mon record est de -5000 PDC !

Lad' alias la "Ski Zofrêne"

Ce message a été modifié par Sidrial - 12 Décembre 2011 - 15:58:31.
Raison de l'édition : De quoi j'me mèle ?
posté 12 Décembre 2011 - 22:10:32 | #70
L'invasion est belle et bien en marche!

Nous nous répandons dans les réunions de gouvernement, faisant notre propagande!

Almérion peut bien menacer de chasser les gêneurs, les fourbes injusticiers ont toujours une parade:

1...,
2...,
3.... TRANSFORMATION!!!

Pas besoin de nous chasser, c'est sur du velours que la fuite s'opère.... discrète et insidieuse, comme la façon dont s'éparpille l'injustice dans le monde des 12 !!

Le roi Yop, qui floodait Almérion (qui lui même l'ignorait fermement) s'est prit d'ennui et a finalement prit en chasse un pauvre chacha innocent... C'est honteux! même les plus vils injusticiers ne s'en prendraient pas à un chacha....

L'injustice continuera d'envahir tous les recoins du monde des 12!

Bwahahaha!!!

La Bandit Vrogne, amaknéenne et membre masquée de l'Injustice Ligue

posté 13 Décembre 2011 - 09:12:46 | #71
Franchement votre ligue sert à rien tant qu'il n'y aura pas d'opposition, une potentielle Justice Ligue .

Méchamment, Ice-Fighter, Iop neutre.

posté 13 Décembre 2011 - 12:55:59 | #72
Je veux y etre !
Je vais preparer mon rang de HLL !
Craignez moi gardes et soldats ! (Vous avez peur,Hein ?!)

Sattebu,L'enigmatique ... 

posté 13 Décembre 2011 - 14:04:04 | #73
Je voudrai savir quand pourais je vous contacter pour rentrer dedans
Ammellya 

posté 15 Décembre 2011 - 10:35:17 | #74
Plop à tous et à toutes, je viens vous faire l'immense honneur de postuler pour l'entrée dans votre secte aux manies étranges et repoussantes. Je vous dirais bien qui je suis afin de vous surprendre et d'être accepté d'office, mais ce serait contraire au premier des préceptes... Héhé.
Sachez toutefois que j'ai déjà vaincu Ecna Nonyme au moment des élections (eh oui, souviens-toi de qui t'as envoyé en prison un doux dimanche midi !) mais que depuis, j'ai retourné ma sombre cape ! J'ai même dû renoncer à la charmante compagnie de Pink pour postuler en toute malhonnêteté chez vous ! (Flûte, en aurais-je trop dit...?)

Sacrieur aux cheveux roses de niveau 57, puissamment équipé (hum hum...) et plein de vigueur (re-hum hum...), je viens donc en toute humilité poser ma candidature chez l'Injustice Ligue, prêt à tous les sacrifices et humiliations.

Blus... Rose Epine ! 

posté 15 Décembre 2011 - 16:51:55 | #75
Donc blusty se rallie aux plus nombreux pour pas souffrir ...
Franchement c'est pas digne des sacris ^^' (soit dit en passant tu serais un iop je t aurais aggro).

Par moi-même, Moi

posté 15 Décembre 2011 - 18:26:21 | #76
X')

Ce message a été modifié par Dark-Deshollow - 15 Décembre 2011 - 19:33:20.
posté 15 Décembre 2011 - 23:28:27 | #77
Pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire, venez nous rencontrer en jeu avec : un nom de super vilain, un masque et le sang d'au moins un garde sur les mains...

Une étincelle peut mettre le feu à la plaine... Crématorium 

posté 16 Décembre 2011 - 08:31:51 | #78
Donc je me présente!! Pucevicier combattent d'exception!je suis devenu l'ombre de mon âme

(je suis actuellement membre de l'injustice ligue depuis 3 jours avent se poste XD)

''L'âme qui me portait fini par se briser me lèsent seul a moi même...pour me venger de cette punition divine j'ai décider de rejoindre le coter sombre de mon âme...qui je suis ne fait qui je serait ,mais plutôt se que je fait sera qui je suis''

Le pucetici pucevicier!!

Ce message a été modifié par sainieur-jamesyo - 16 Décembre 2011 - 08:32:34.
posté 16 Décembre 2011 - 12:37:18 | #79

Citation (ice39000 @ 15 Décembre 2011 16:51) *
Donc blusty se rallie aux plus nombreux pour pas souffrir ...
Franchement c'est pas digne des sacris ^^' (soit dit en passant tu serais un iop je t aurais aggro).

Par moi-même, Moi

Tu fais partie de ceux qui agressent seulement s'ils sont sûrs de vaincre... C'est intelligent mais couard.
Je rajouterais que si je demande à rejoindre les Poulpes, c'est seulement parce que la Résistance (à part Mapu) n'offre qu'une image dépravée, de politiques cherchant à revenir (ou à arriver) sur la scène gouvernementale. Pathétiques donc. Et un Sacri se doit de ne pas être pathétique.

posté 16 Décembre 2011 - 13:30:10 | #80
Ohhhhhh injustice c'est un peu mai 68 c drôle au début d'aggro les garde de mettre le souk,
Mais là on peu plus que voter pour injustice league a bonta alors mirde !!!
stop laisser le droit de vote svp parce que mai 68 va arreter et sa chier a se moment là.

Chaude-Epée : résistant de bonta

Haut de page

Sujet fermé