Citation
Tiens pas calé la réponse (trop occupé avec l'autre débile sur le sujet osa air à nerf)Bref, oui j'ai déjà joué et oui elle est bugé. je m'explique

our une classe censé être invocatrice, on ne gagne pas de point de commandement dans les passifs, la moitié des sorts feu ne servent à rien, et les boosts sont limités, de plus, il n'y a pas de pano dmg feu/invoc en jeu qui existe. Alors pour moi c'est bugé.
ouai arrete de dire des connerie alors tu dit que l'on gagne aucun pt de comm avec les passif tu as raison, bon falait peut-être te reveiller la MaJ d'avant quand je l'ai dit a Grou mais bon, la branche feu est pas buguer stop dire de la merde elle a était mal foutu c'est tout ya des jour je me demande si il ecoute la communotee bon ya pas que des cerveaux dans la communotee je doit avouer mais il n'ecoute pas les personne qui veulent faire progresser le jeu donc on se retrouve avec
une classe inutile en PvP dsl mais se faire focus du bout de la map par un cra avec un craq chucho au CaC qui se marre tellement pck notre invoque lui fait que dalle (encore plus pour les cra feu)
une classe obliger de porter du stuff Alpha lvl 60 pour avoir 1 petit point de comm en bonus donc laisser tomber les Pa sur les pano meme si vous metter une cape Pa autant mettre un capatruche celeste quitte a avoir des degat feu et degat invoque (elle ma fait bien rire la pano lvl 130 avec 40% de degat invoque ,0 comm et des degat terre et eau, thanks ankama)
et pour couronner le tout des invoque brider a max car etant controler par des joueur elle ferait bien trop de degat (xD je sort un crakmite avec le bouclier ou magmog sa pourrait etre comique) bref on est bailloner on peut rien faire car ankama bride tout les mob un temp soit peut dangereux pour leur pauvre BU et leur boss c cool pour le PvM
on rêve tous d'une classe osa polyvalente capable de jouer en soutient en attaque ou en défence (en parlant de polyvalent j'attire votre attention sur ce nouveau gobgob a la pointe de la technologie //5 place et //creature non renouvellable genial sa c'est de la polyvalence on peut largement se servir de plein d'effet) . je sais pas moi rapeller la creature dans le gobgob sa pourrait etre sympas aussi mais enfin pour un osa invoque on fait le calcule 5 place 6 PW // 1PW par invocation heeeeeeeee ba nn sa marche pas
enfin vous avez tous compris dsl pour le paver mais sa me gaver un peu x)
et les fautes aussi ^^
Ce message a été modifié par codexana - 02 Mai 2013 - 00:45:58.